Mattboom
Mattboom

inscrit le 02/04/13
13 messages
Petite question j'ai reçu mes skis de chez ekosport ou j'ai demandé de monté mes ski en position standard 0cm et ayant reçu mes skis je trouve la fixe arrière un peu reculée est-ce normal ou ma demande de montage était-elle mal formulée ? je souhaitais qu'elle soit centrée en fait et comment insérer une photo sur le forum histoire de vous donner une idée ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Mattboom, 04/09/2013 - 17:41
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
C'est normal, la position "standard" n'est pas centree mais bien en arriere, plus ou moins selon les skis.
Mattboom
Mattboom

inscrit le 02/04/13
13 messages
Mince on m'a dit sur un autre post ou je demandais d'autre conseil que standard était 0cm centré 5 cm ect ... j'aurais du faire + attention c'est génant ou pas ? pasque je compte pas faire beaucoup de BC mais surtout de la piste et du park ?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
ba du coup ça ira un peu moins bien pour le park, surtout en swich et sur les rails...mais tes skis passeront mieux en poudre.
Mattboom
Mattboom

inscrit le 02/04/13
13 messages
Du coup il n'y a pas moyen de remédier a ce problème ?
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
ben à moins de repercer non
Mattboom
Mattboom

inscrit le 02/04/13
13 messages
Daccord et pour débuter en fs avec un programme de 50 % piste, les apo starsky 2013 percé en BC ça fait pas ? Parce que je peut peut être commencer comme ca ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
ça va c'est pas impossible à rider mais comme dit précédement tu auras plus de difficulté en jib et pour le switch. Après tu vas aussi t'habituer à rider comme ça et quand tu repasseras sur du centré ça te feras bizarre au début...

Donc si tu compte faire surtout du kick et réceptioner en avant ça sera pas super handicapant mais au bout d'un moment le switch va devenir "inévitable" et tu auras plus de difficultés. Rien d'impossible ni de super compliqué mais ça change quand même donc si tu comptes garder ces skis 2-3 saisons et faire pas mal de FS je te conseille de les centrer.
Mattboom
Mattboom

inscrit le 02/04/13
13 messages
Ouaip je pense les garder le + possible donc ce que je vais faire c'est les garder en BC comme ça pis si sa devient handicapant dés cette saison (comme je commence juste le FS) je les ferais recentré a Intersport je pense ;)
sickboy90s
sickboy90s

inscrit le 01/11/11
1385 messages
Touches à rien, ça va aller très bien comme ça!!!
Le jour ou tu racheteras des skis, essaye un autre montage.
Avoir un ski monté centre, c'est quand même exclusif et donc, ça veut aussi dire avoir une autre paire pour tous les jours...
Tu as fais le bon choix à deux centimètres près...et si tu débutes, tu ne sentiras pas la différence...
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Mattboom ( 5 sept. 2013) disait:

Ouaip je pense les garder le + possible donc ce que je vais faire c'est les garder en BC comme ça pis si sa devient handicapant dés cette saison (comme je commence juste le FS) je les ferais recentré a Intersport je pense ;)

NON ! trouve un skiman digne de ce nom ! intersport...pourquoi pas decatlhon non plus ! ;)
Mattboom
Mattboom

inscrit le 02/04/13
13 messages
Chez moi il n'y a pas grand chose Intersport, Sport 2000, Déca et c'est tout tu me conseillerais de les faire centrés ou ?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
il y a des skiman digne de ce nom qui bosse pour des licence comme ça t’inquiète pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass