Sleek700
Sleek700

inscrit le 18/03/11
0 message
Je n'ai pas la chance de pouvoir les essayer (géographiquement parlant), donc si quelqu'un connait l'affaire sa serais sympa =) En skate-shoes la pointure qui me va le mieux et 43 avec des chaussettes de ski. Merci a tous.
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Tu me fais rire^^
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
C'est normal, c'est un petit "rigoulot" !

Au revoir.
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Personne ne t'aide !
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Rooh on peut même plus rigoler !

Le mieux c'est d'essayer, mais si tu fais du 43 en skateshoes, prévoit du 43 1/2, voire 44 avec les chaussettes de ski. Attention au tassement du chausson par contre.
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Je disais ça en rigolant moi, dans la même idée :D
Penduick
Penduick

inscrit le 21/05/12
20 messages
Conseiller une pointure de plus n'est pas une bonne solution: l'épaisseur d'une chaussette de ski (comparable à celle d'une chaussette type "tennis" ) ne te fera pas passer sur une pointure supérieure. Prends donc la pointure qui correspond à la longueur de ton pied le plus fort.
Et attention aussi au volume chaussant: sauf erreur, je crois que FT chausse assez étroit, genre moins de 100 mm!! Alors oui, les "racers" (et leurs 92 mm) vont dire qu'on pourrai mettre les 2 pieds dans la même pompe (facile!!!), mais pour une utilisation "loisir", c'est plutôt dans la moyenne basse, donc si tu as les pieds un peu large, méfiance!!!
Rappel: une paire de chaussures de ski s'essayent debout, crochets fermés et en flexion.
Rappel n°2: et, évidemment, si tu peux attendre le début de la saison pour aller essayer en shop, c'est encore mieux!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Conseil n°3 : quand tu essayes ta chaussure, garde la longtemps au pied, sinon ça ne sert à rien !
Sleek700
Sleek700

inscrit le 18/03/11
0 message
Bon ben merci pour les conseils et les blagues, j'irais voir en shop avant une sess l'hiver a venir. En plus j'étais pas trop chaud pour les commander sans les essayer c'était au cas ou quelqu'un avait la même pointure que moi =) la biz a tous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass