MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
freeski.downdays.eu

des idées? on dirait une sorte de switch underflip to backflip..
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Switch dub flatspin.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je dirai aussi une sorte de switch under to back. C'est assez bizarre je l'ai regarder une dizaine de fois mais j'arrive pas à dire. Pour le flat je sais pas parce que la tête passe complétement en bas donc non pas vraiment et en switch flat il partirai plutot vers l'avant alors que là il lance en arrière...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
switch double flat même si il passe la tête en bas, si tu regarde un dub flat 720 normal c'est la même chose .
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Fiafiafia06 ( 9 août 2013) disait:

switch double flat même si il passe la tête en bas, si tu regarde un dub flat 720 normal c'est la même chose .


Ouâi j'avoue mais un switch dub flat devrait pas être lancé dans l'autre sens? Donc vers l'avant? Comme c'est le cas pour les switch cork et rodeo?

Perso je trouve pas ça ultra beau comme ça mais suivant le grab ça pourrait donner un truc vraiment bien stylé :)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ouais c'est vrai mais les rota en switch c'est étrange,par exemple les switch misty quand on y regarde ils se lancent en arrière quand ils le font.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ouai justement en gros pour les rotas en switch c'est pas le rider qui est pris en compte mais le sens du kick. C'est assez chaud à dire par écrit mais en gros un cork ou un rodéo sera lancé dans la direction de la prise d'élan et non de la récep que ce soit en switch ou pas alors qu'un misty lui sera lancé dans la direction de la récep.

Pour le flat vu qu'il est lancé vers l'arrière quand même, si on suit cette logique ce qu'on a sur la vidéo n'en est pas un... Après je sais pas et niveau aspect ça se rapproche du flat...

Mystère :p
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ah je savais pas,jme posais souvent la question ^^ me coucherai moins con :p
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Haha compliqué au niveau des noms... En plus aux states c'est pas la même chose qu'ici :p
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
sérieux ? c'est quoi la différence ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Bah pas mal de noms changent après c'est aussi français - anglais... Mais ce que nous on appel souvent flat, eux ils appellent ça un rodeo par exemple et je crois qu'à la base quand tu fais un flat ou un double flat la tête ne passe pas en bas d'où le nom flat.

Comme ça j'ai pas d'autres exemples qui me viennent je te redis quand j'en trouve ;)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Fiafiafia06 ( 9 août 2013) disait:

switch double flat même si il passe la tête en bas, si tu regarde un dub flat 720 normal c'est la même chose .



Non lol. C'est juste un switch double underflip 10. Ou alors on peut éventuellement discuter le misty, mais double flat ça non.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ouais pour ça je comprend,genre s.carlson fait souvent des doubles flat ou il passe vraiment pas la tête en bas alors que beaucoup de mec en Backcountry font plus des double rodeo(wiley miller ,sean pettit),mais je pense que c'est pratiquement la même façon de se lancer.
En faite les flat ça doit étre quand ils les font en 540 ou en 900, je vois mal des flat 360 ou des dub flat 720 sans passer la tête en bas.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
FloF ( 9 août 2013) disait:

Non lol. C'est juste un switch double underflip 10. Ou alors on peut éventuellement discuter le misty, mais double flat ça non.

ouais du coup je dirais plutôt switch double rodeo(ou mysti selon le sens de la bosse ) 720.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 09/08/2013 - 15:20
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Fiafiafia06 ( 9 août 2013) disait:

ouais pour ça je comprend,genre s.carlson fait souvent des doubles flat ou il passe vraiment pas la tête en bas alors que beaucoup de mec en Backcountry font plus des double rodeo(wiley miller ,sean pettit),mais je pense que c'est pratiquement la même façon de se lancer.
En faite les flat ça doit étre quand ils les font en 540 ou en 900, je vois mal des flat 360 ou des dub flat 720 sans passer la tête en bas.


Tiens un bon gros dub flat 7 sans passer la tête en bas ;) Avec un petit handrag pour rendre la chose encore plus fat!

http://vimeo.com/66101372
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
faaaat ! mais en plus chui con je l'avais déjà vue vite fait,enfin tout ça pour dire que les dub flat 900 sont plus facile à faire que les pure dub flat 720 voyez.
Sinon pour le double wack jverrai bien une fois qu'il l'aura bien mis au point un truc qui ressemble au double under de nicky keefer(qu'on peut voir vers la fin de cette video).
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ouai clairement en plus la rota est bien plus claire avec ce grab...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Underflip, rodeo tu lances en arrière et flat à plat. Là le gas envoie clairement vers l'avant. Moi je vois un sw double misty 7 sans style en mode lanché de viande^^.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass