Je cherche un nouveau casque de ski Freestyle et je voulais savoir si vous pouvez me conseiller des sites web, marques, ou autres en rapport !
Et pouvez vous répondre au sondage ?
MERCI
De bien t'as le salomon Brigade assez léger et dispo dans plusieurs couleurs. Le design est vraiment très simple donc si tu veux mettre des stickers c'est pas mal. Perso j'utilise ce casque et je suis assez content.
salomon.com
Sinon t'as aussi le POC Receptor Bug qui est dans le même style que le salomon. T'as le modèle tout simple que tu peux prendre en différentes couleures ou le TJ Schiller ou THall.
pocsports.com
pocsports.com
pocsports.com
En espérant que ça t'aideras 
JuliaBd ( 6 août 2013) disait:
Merci ! Le Salomon m'a l'air bien, je vais continuer quand même a chercher pour comparer ensuite
Et dans la gamme QuickSilver ou DC tu en connaîtrais qui sont bien ?
Non je connais pas plus que ça. Par contre j'ai un pote qui ride avec un TSG et c'est un des casques les plus léger que j'ai vu. Je me souviens plus du modèle mais il me semble qu'ils sont tous plus ou moins légers. Tiens le lien de leur site. Les deux modèles féminins qu'ils font sont assez cool je trouve perso après faut voir ta combi rapport à la couleur...
ridetsg.com
DamienPap ( 6 août 2013) disait:
Merci ! Le Salomon m'a l'air bien, je vais continuer quand même a chercher pour comparer ensuite
Non je connais pas plus que ça. Par contre j'ai un pote qui ride avec un TSG et c'est un des casques les plus léger que j'ai vu. Je me souviens plus du modèle mais il me semble qu'ils sont tous plus ou moins légers. Tiens le lien de leur site. Les deux modèles féminins qu'ils font sont assez cool je trouve perso après faut voir ta combi rapport à la couleur...
ridetsg.com
Ok merci tu pourrais essayer de remettre le lien stp ca marche pas
larapiette ( 6 août 2013) disait:
Le brigade est bien, ya un bon son dedans (mais du coup, ca isole grave), c'est confort, stylé, et ca encaisse bien les chocs.
Par contre -12 points pour la visière amovible cassante fixée avec...des vis à bois.
La visière m'a ouvert l'arcade en deux l'an dernier. Mais bon comme le casque m'a évité de me faire scalper par le câble que j'ai mangé je lui en veux pas ^^
ridetsg.com
Tiens. Perso je viens d'essayer et il fonctionnait. Au pir tu tapes TSG Helmet sur google et tu vas trouver.
ridetsg.com
ridetsg.com
Tiens. Perso je viens d'essayer et il fonctionnait. Au pir tu tapes TSG Helmet sur google et tu vas trouver.
ridetsg.com
Ok merci beaucoup en tout cas 
). MrJioh ( 8 août 2013) disait:
Giro encore 2 : sobre , léger , résistant et tu peux le tunner à coup de stickers si l'envie te prend ( il n'y a pas de motif dessus il me semble ) !
Après essaye les avant de les acheter si tu peux
JuliaBd ( 8 août 2013) disait:
Blackiller ( 8 août 2013) disait:
Haha pas sûr que si ça avait été un mec qui avait posé la même question il aurait eu autant d'aide (je taquine hein).
haha et tu voudrais pas m'aider au lieu de dire n'importe quoi ?
. Après pour la taille c'est chaud et comme l'a dit Ronron un casque c'est le genre de truc à essayer avant d'acheter.
.Bonjour,
Tu as le site suivant sur lequel il y a pas mal de choix (j'y ai acheté le mien, aucun soucis ...)
http://www.casques-de-ski.fr/
twann74 (13 août 2013) disait:
je confirme les tsg sont supers cools ... après je pense que comme au niveau sécurité ils sont tous au même niveau, c'est peut-être mieux de prendre un casque simple tout noir, comme ça après tu peux mettre des stickers dessus et tu peux garder l'argent pour des trucs plus importants, genre des bons skis
inscrit le 5/8/13
23 messages