ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Il fut un temps (pour les anciens ;-)) ou Charles Gagnier avait tenté un pretzel au milieu d'un cork 5, c'était réussi mais pas très esthétique.
Là c'est carrément fou !

Full - unnatural double full
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Techniquement c'est fou, mais je vois pas comment tu peux dire que celui de Gagnier n'était pas très esthétique alors qu'il grabait, et tu le compares a un mec qui fait de l'acrobatique dans une piscine ! ^^
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
J'avoue je me suis peut-être mal exprimé... Ce que je veux dire c'est que celui de Gagnier était moins "lisible", on avait du mal à voir la prouesse technique, alors que là c'est flagrant, il n'y a pas de jeu avec les différents axes de rotation, c'est flagrant.

En revanche, je viens de tomber sur la vidéo du petit frère qui suit l'exemple :
Vincent Gagnier - Sw Cork 540 pretzel 180
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Bon j'arrive pas à éditer alors je reposte en paix, c'est flagrant ;-).

J'ai retrouvé le tricks du grand gagnier (2009 !!) à la toute fin de cette vidéo., pour les djeun's.

Charles Gagnier Sw cork 5 pretzel 180

et puis celui-là aussi pour finir bien que je ne soispas certain qu'il fut volontaire ^^ !!

Fujas 90 pretzel 270
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
La dernière vidéo j'en mettrais ma main à couper qu'il ne fait pas exprès.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Illusion ( 8 juil. 2013) disait:

La dernière vidéo j'en mettrais ma main à couper qu'il ne fait pas exprès.


C'est même sur, il l'avait dit lui-même.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
On dirait qu'il part en couille pendant un moment. Et qu'à la fin il réussit à plaquer son trick.
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
C'est techniquement impressionnant, mais je trouve qu'on s'en rend pas vraiment compte.
Enfin personne me l'aurait dit, je n'aurais pas remarqué.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass