Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Voila le premier :The Lost Official des L.O.S y a du shooting nocturne de qualité j'ai l'impression ^^
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Doux Jésus y a une barre qui fait pas rire.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Je dirais même qu'elle ne fait pas rire les mouettes.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
c'est pas une prod' très connu,je crois qu'ils ont gagné un truc à l'if3 l'an dernier mais cette année ça m'a l'air plutôt sérieux: SKLMNTI

Le vieux au début O_O
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ça a l'air bien bon tout ça.
Par contre c'est la mode de mettre des images "chocs" dans les edits de street? Genre les flics, le vieux avec le gun...?

Sinon ils sont fous ces russes. :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Illusion (23 juil. 2013) disait:

Par contre c'est la mode de mettre des images "chocs" dans les edits de street? Genre les flics, le vieux avec le gun...?

Sinon ils sont fous ces russes. :D



C'est vrai qu'on le voit de plus en plus dans les films de ski et dans les part street. La plupart du temps c'est pour donner un côté bada$$ à mort à l'ensemble du film. Pourtant ici on pourrait croire que c'est un peu le quotidien (du moins quand ils skient) de ces Russes. Justement parce qu'on est en Russie, ils ont un peu le cerveau gelé là-bas dans les campagnes et petites villes, et j'imagine la gâchette facile !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ça rend bien je trouve,c'est probablement la vérite sur le street ils ont pas forcement le droit d'étre la.Le vieux qui les menaces avec un flingue je crois bien que c'est une première,perso j'avais jamais vu ça mais le fait que ça se passe en russie y est pour quelque chose XD
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Il suffit d'aller sur des sites de vidéos buzz, la moitié ce sont des histoires entre russes. ^^
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Spion notamment ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ouais mais Spion il n'y a jamais de trucs hardcore.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
je connais que celui la,ya quand même des trucs assez hard à mon goûts.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Attends je vais te retrouver un site avec des russes. :D
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
J'ai peur de ce que je vais y voir XD
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
site-de-fou.com :D

Il y a un peu de tout, à toi de chercher.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
sinon msp commence à balancer quelques images de leur prochain film, "days of my youth" :
Days of My Youth Annoucement Teaser
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Il a l'air lourd le saut de barre en go pro au début.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
twann74 (25 juil. 2013) disait:

sinon msp commence à balancer quelques images de leur prochain film, "days of my youth" :
Days of My Youth Annoucement Teaser


Associés avec Red Bull Media House... Bon on verra... J'aimerais bien qu'ils reviennent à la hauteur de The Way I See It. Sinon les Sherpas m'ont dit sur FB qu'il y aurait un deuxième teaser pour ITM, qui est personnellement LE film que j'attends, suivi par le TGR (en espérant aussi qu'ils fassent mieux que l'an dernier où on s'était bien fait chier). Hâte de voir le saut de Julian Carr sur Air Jordan à Whistler sur grand écran (avec je sais plus qui en normal sur la double avec backflip sur la deuxième et tous les skieurs en fond) :



twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

twann74 (25 juil. 2013) disait:

sinon msp commence à balancer quelques images de leur prochain film, "days of my youth" :
Days of My Youth Annoucement Teaser


Associés avec Red Bull Media House... Bon on verra... J'aimerais bien qu'ils reviennent à la hauteur de The Way I See It. Sinon les Sherpas m'ont dit sur FB qu'il y aurait un deuxième teaser pour ITM, qui est personnellement LE film que j'attends, suivi par le TGR (en espérant aussi qu'ils fassent mieux que l'an dernier où on s'était bien fait chier). Hâte de voir le saut de Julian Carr sur Air Jordan à Whistler sur grand écran (avec je sais plus qui en normal sur la double avec backflip sur la deuxième et tous les skieurs en fond) :





ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !

Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas ;) C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
twann74 (25 juil. 2013) disait:


ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !

Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas ;) C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool :D


Kaj <3 Mon idole.

Bah j'leur ai juste posé la question, ils m'ont répondu :-) Par contre Julian je discute avec de temps en temps, il est super sympa et je suis content qu'il revienne un peu "sur le devant de la scène" freeski malgré que son style soit controversé. J'aime bien sa façon de voir le ski et l'engagement, et même la vie en général :-P
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

twann74 (25 juil. 2013) disait:


ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !

Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas ;) C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool :D


Kaj <3 Mon idole.

t'as vu la barre qu'il se met à la fin du 2ème run ?? et le pire c'est après l'avalanche, le mec se refait 2-3 lignes tranquillou ^^ (ou alors ils ont trafiqué au montage, je sais pas :P )
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
twann74 (25 juil. 2013) disait:

KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

twann74 (25 juil. 2013) disait:


ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !

Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas ;) C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool :D


Kaj <3 Mon idole.


t'as vu la barre qu'il se met à la fin du 2ème run ?? et le pire c'est après l'avalanche, le mec se refait 2-3 lignes tranquillou ^^ (ou alors ils ont trafiqué au montage, je sais pas :P )


Regarde "Très Bonne Equipe" le film de Sverre et Kaj sur leur carrière, il est génial ! Et ils reviennent sur cet épisode avec l'avalanche et les têtes-pieds :-P

J'adore la barre qu'il saute à 120 à l'heure qui fait dans les 15m de haut... Et 35 de long !
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

twann74 (25 juil. 2013) disait:

KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

twann74 (25 juil. 2013) disait:


ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !

Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas ;) C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool :D


Kaj <3 Mon idole.


t'as vu la barre qu'il se met à la fin du 2ème run ?? et le pire c'est après l'avalanche, le mec se refait 2-3 lignes tranquillou ^^ (ou alors ils ont trafiqué au montage, je sais pas :P )


Regarde "Très Bonne Equipe" le film de Sverre et Kaj sur leur carrière, il est génial ! Et ils reviennent sur cet épisode avec l'avalanche et les têtes-pieds :-P

J'adore la barre qu'il saute à 120 à l'heure qui fait dans les 15m de haut... Et 35 de long !

Yeeaaah Liliequist!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Par contre pour le MSP faudra pas trop être pressé vue que la sortie est prévue pour l'automne 2014 ; le film 2013 de MSP c'est le documentaire sur Shane. http://www.youtube.com/watch?v=afDYEtQmC6I
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

twann74 (25 juil. 2013) disait:

KillaWhale (25 juil. 2013) disait:

twann74 (25 juil. 2013) disait:


ouais carrément ! le segment de Kaj Zackrisson est monstrueux dans The Way I see it !

Sinon tranquille toi, ça parle avec sherpas cinemas ;) C'est vrai que si Into The Mind est encore mieux que All I Can, ça risque d'être vraiment cool :D


Kaj <3 Mon idole.


t'as vu la barre qu'il se met à la fin du 2ème run ?? et le pire c'est après l'avalanche, le mec se refait 2-3 lignes tranquillou ^^ (ou alors ils ont trafiqué au montage, je sais pas :P )


Regarde "Très Bonne Equipe" le film de Sverre et Kaj sur leur carrière, il est génial ! Et ils reviennent sur cet épisode avec l'avalanche et les têtes-pieds :-P

J'adore la barre qu'il saute à 120 à l'heure qui fait dans les 15m de haut... Et 35 de long !

Ouais le teaser donne envie ... mais j'arrive pas à trouver le film complet :P
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
http://vimeo.com/71263919#

Je pense qu'il n'y a rien à dire... Vivement la sortie!!
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
J'allais poster le lien ! Tu m'as devancé ;)

Ce teaser est super hard, ça donne vraiment envie.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
wantek (29 juil. 2013) disait:

J'allais poster le lien ! Tu m'as devancé ;)

Ce teaser est super hard, ça donne vraiment envie.


Haha ;) Clairement... Quand j'ai vu Weight, je me suis dis: Bon à mon avis niveau filme de street on peut pas faire mieu... Après y a eu the Eight Six qui était à mon avis encore mieu... Et maintenant Mutiny qui s'annonce ultra sick :p Je me réjouis de voir ce qu'ils vont sortir dans 3 ans haha
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
c'est du lourd, ils sont vraiment burnés ces mec,mais ça donne pas vraiment envie de skier,ça fait limite peur je dirais même.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Fiafiafia06 (30 juil. 2013) disait:

c'est du lourd, ils sont vraiment burnés ces mec,mais ça donne pas vraiment envie de skier,ça fait limite peur je dirais même.


C'est claire que la chute sur le pont est plutôt hardcore...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Peut-être l'apogée du street dans ce film?
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
J'ai lu quelque part qu'ils n'avaient jamais pris autant de risques et qu'il y a eu pas mal de casse cette saison.
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
je suis pas sur que ce soit bon pour l'avenir du ski ce genre de truc. ca ma tout l'air de reproduire l'histoire du skate.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Un peu comme clopinette, moi j'ai du mal à considérer ça comme du ski au final... Y a même pas de montagnes, y a à peine de neige déjà, et au final ça ressemble de plus en plus à du jeté de viande où les types ne comptent plus les tassements de vertèbres...

Après niveau perf c'est impressionnant c'est sur !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
pareil moi je trouve qu'il faut envoyer sévère pour oser tenter des trucs comme ça, mais bon je trouve pas ça très beau ... des recep' sur le plat et du ski quasiment sans neige ...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Moi ils me font toujours halluciner avec leurs films ! C'est sûr qu'il ne faut pas regarder leur film de la même manière qu'un film de Sherpa ou encore TGR. Il envoient vraiment des truc qu'on a pas l'habitude de voir et c'est parfois presque choquant mais WAAHH quoi.

Après je pense qu'ils en rajoute volontairement pour faire toujours plus hardcore comme le mec qui saute du pont, le sang...
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
C'est claire que si ce qui est recherché c'est la montagne belle neige etc... C'est pas le filme à regarder et je comprends votre avis mais bon étant fan de jib et plus particulièrement de street cette prod me vend du rêve et le filme de cette année va à mon avis laisser une trace dans les filmes de ski...
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
DamienPap (31 juil. 2013) disait:

C'est claire que si ce qui est recherché c'est la montagne belle neige etc... C'est pas le filme à regarder et je comprends votre avis mais bon étant fan de jib et plus particulièrement de street cette prod me vend du rêve et le filme de cette année va à mon avis laisser une trace dans les filmes de ski...


Je ne parle pas de leur pratique ( le street ), meme si cela me plait moins.

Non ce qui me derange c'est le coté hard lifestyle( on s'pete des os mais on continue yaaaaaah ) et le fait que ce ne soit plus du ski, plus de la glisse.

Apres les mecs sont hyper fort c'est indéniable, on a atteint un point la ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je sais pas si c'est moi qui suis con ou quoi mais quelqu'un a compris le truc du pont dans le teaser Stept ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 01/08/2013 - 05:36
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Le saut en BASE de Mike Wilson ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Blackiller ( 1 août 2013) disait:

Je sais pas si c'est moi qui suis con ou quoi mais quelqu'un a compris le truc du pont dans le teaser Stept ?


En gros il slide la barrière du pont et sort en base jump mais il fail... Après je sais pas ce qui se passe j'arrive pas trop à voir.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ah ouais c'est en base, c'est bien ce
que je me disais, merci.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/days-of-my-youth-teaser.html#c]Day of my youth -teaser[/video]
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Hugone83, 13/08/2013 - 22:54
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Du gros en perspectives !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ouai par contre ton post a juste un an d'avance... ce sera une super prod' 2014 et non 2013 vu que l'équipe MSP tourne encore (James Heim et Sam Anthanamen sont par exemple en train de filmer dans les Andes en ce moment).
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
pas faux dsl ^^
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Illusion (23 juil. 2013) disait:

Ça a l'air bien bon tout ça.
Par contre c'est la mode de mettre des images "chocs" dans les edits de street? Genre les flics, le vieux avec le gun...?

Sinon ils sont fous ces russes. :D


c'est pas des Russes mais des Lettons et le film est tourné dans les pays Baltes donc dans l'UE.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Le nouveau TGR sur lequel je viens de tomber.
Gras quand même...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Field et leur projet de 2 ans : Supervention
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
il claque le teaser de Supervention !!!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
en 3D en plus ^^