sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
Salut les cousins, je suis un freeskieur québécois et j'ai participé à une compétition vidéo qui se déroulait à ma montagne locale, j'ai réalisé une parodie du ski freestyle, à vrai dire c'est une adaptation du vidéo Le Skate (c'est nul). J'ai terminé en 3e position sur 38 vidéos (meilleur vidéo en ski puisque #1 et #2 était en snowboard). Maintenant il y a un concours de « vues » sur YouTube, donc j'ai besoin de plus de vues pour gagner de l'argent. N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, j'ai de la difficulté à rejoindre le public français alors c'est pourquoi je m'essaye sur ce forum! En espérant que vous allez l'aimer!!! MERCI

VOIR LA VIDÉO
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
Superbe vidéo, j'aime bien l'idée, le montage, et t'as un bon niveau en ski surtout !
J'adore l'accent aussi, tabernacle x)
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Alalaaaaa ces québécois et les rails, toute une histoire d'amour... :p

Franchement énorme vidéo, très drole, gros niveau en plus de ça, bravo mec ;)
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
J'aime beaucoup aussi! Vraiment drôle, en France aussi on a la papi qui race le landing ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Je partage direct cette vidéo est énorme ! J'adore tellement le montage puis ton niveau en rail est vraiment bien ! :)
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Le mec gère vraiment, jolie vidéo!
sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
merci beaucoup pour les commentaires, c'est vraiment apprécié!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je suis plié de rire ! Ton accent quebecquois en rajoute encore plus, énorme montage ! Très bon level également :)
sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
C'est ce que le monde me disait, que mon accent allait en rajouter... Auriez-vous une idée pour que plus de français visionnent ma vidéo? Par exemple, une page facebook de France où beaucoup de skieurs la fréquentent??
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tu peux essayer la page Ski de facebook, mais skipass est (je pense) la plus grande communauté de skieurs en France, mais tu peux toujours essayer sur leur page !
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
sebz4 (13 mars 2013) disait:

C'est ce que le monde me disait, que mon accent allait en rajouter... Auriez-vous une idée pour que plus de français visionnent ma vidéo? Par exemple, une page facebook de France où beaucoup de skieurs la fréquentent??


Essaye la page Facebook de skipass, zapiks, Ski <3 (géré par skipass aussi je pense), tu peux avoir une chance d'être dans les coups de coeurs :)
Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
Fais gaffe y a d'la concurrence sur le forum x)
MereMichele
MereMichele
Statut : Gourou
inscrit le 28/09/10
4 messages
Bien Sympa cette vidéo !! Sujet au top et un bon gros niveau pour conclure !! Bravo !
Je fais partager avec plaisir, et je te souhaite de gagner ton concours !!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
SnowPatch (13 mars 2013) disait:

sebz4 (13 mars 2013) disait:

C'est ce que le monde me disait, que mon accent allait en rajouter... Auriez-vous une idée pour que plus de français visionnent ma vidéo? Par exemple, une page facebook de France où beaucoup de skieurs la fréquentent??


Essaye la page Facebook de skipass, zapiks, Ski <3 (géré par skipass aussi je pense), tu peux avoir une chance d'être dans les coups de coeurs :)


C'est ce que j'ai pensé aussi mais sa vidéo est sur youtube :/
sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
Ouais je peux pas zapiks merde ça me donnerait tellement de visibilité!! C'est seulement sur YouTube les views, mais ça la beaucoup augmenté depuis hier, merci tout le monde! :D
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Mais là sur zapiks et met en description d'aller la regarder sur youtube ;)
LittleSnowx
LittleSnowx

inscrit le 04/01/07
186 messages
Poste ta video sur la page facebook de l'IF3, ou encore mieux envoi leur un inbox en demandant de la poster pour toi. Ils ont une grosse visibilité, environ 16'600 followers! Ben nice ta video en tout cas!
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
sebz4 (14 mars 2013) disait:

Ouais je peux pas zapiks merde ça me donnerait tellement de visibilité!! C'est seulement sur YouTube les views, mais ça la beaucoup augmenté depuis hier, merci tout le monde! :D


Je suppose que t'as déjà fait Downdays, Freeskier, et Newschoolers aussi non ?
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Super vidéo! je partage avec plaisir! ;)
sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
freejump (14 mars 2013) disait:

Mais là sur zapiks et met en description d'aller la regarder sur youtube ;)


Trop une bonne idée!!! MERCI
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
sebz4 (14 mars 2013) disait:

freejump (14 mars 2013) disait:

Mais là sur zapiks et met en description d'aller la regarder sur youtube ;)


Trop une bonne idée!!! MERCI


Y'a pas d'problème ;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
énorme !!! j'adore!
le niveau, le montage, le son, et les clichés!
je partage de suite! :) bonne chance!
lo1c74
lo1c74

inscrit le 17/01/14
3 messages
Génial ta vidéo, j'adore vraiment !!!

Et comme dit plus haut l'accent ça rajoute une touche qu'on adore en France ! :)

Hésite pas à poster ta vidéo sur les pages facebook des différentes marques de ski, voir même de GoPro...

Toujours ça à prendre :)
clopinette83
clopinette83

inscrit le 12/02/13
365 messages
super vidéo !

Drole, bon niveau, bon montage !

Quel est la musique de la fin ?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Op, Partager sur mon Mur Facebook, non pas pour que tu es plus de vus forcément, mais je la trouve surtout Super ta vidéo ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Excellent l'idée le montage et le niveau. manque juste cruellement de jumps.
Emmanuel Malherbe
Emmanuel Malherbe

inscrit le 31/01/13
69 messages
Juste énorme la vidéo ! Et le mec gère à fond !
MisterMystere
MisterMystere

inscrit le 25/02/13
11 messages
SnowPatch (13 mars 2013) disait:

Alalaaaaa ces québécois et les rails, toute une histoire d'amour... :p

Franchement énorme vidéo, très drole, gros niveau en plus de ça, bravo mec ;)


Il y a que des arbres en dehors des pistes, faut bien qu'ils fasse quelque chose :o

Mais ouais vidéo sympa, d'ailleurs les autres compétiteurs sont pas mauvais aussi, et l'accent fait toujours rire ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MisterMystere, 15/03/2013 - 23:01
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Oui j'ai vu que y'a pas mal de personnes qui participent à ce concours ! J'ai même vu Laurent O. Martin :)
sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
c'est pas mal le concours le plus amusant de la saison au Québec, alors on y participe tous! mais je voulais dire un gros merci pour l'idée de zapiks, ça fonctionne au max!!!
sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
dernier post de ma part, merci pour votre aide les cousins je vais sûrement gagner le concours grâce à vous, il se termine mercredi matin! MERCI
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Tien nous au jus si tu gagne !
sebz4
sebz4

inscrit le 13/03/13
7 messages
je n'ai seulement que 500 vues d'avance sur le deuxième alors il serait pas mauvais de la visionner encore aujourd'hui :S
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
http://www.dailyfreeski.com/ a mis ta vidéo en ligne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass