oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis

Bonjour,

Je voudrais savoir si certain d'entre vous ont déja commander sur ce site ? est-il fiable ? les délais de livraisons sont respectés ?

voici ce que je veux acheter: snowinn.com

arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Yop,

3 commandes passées chez eux, jamais un problème. :)
Voila pour me retour, les prix sont supers intéressants, je ne peux que conseiller de mon coté.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
le seul inconvénient ce sont les fdp un peu élevés.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
T'aurai du me demande oz, j'ai achète mes volkl sur leur site, alors ce site livre dans le monde entier, tout les colis parte de l'espagne (En livraison ta gls ou dhl (gls 2/3 jours) dhl (1jour).

J'ai commande mes volkl mercredi à 16h, le soir même la commande été en status "commande prete a etre expedié", expédition jeudi matin, et j'ai reçu ce matin (avec gls).

J'ai pris gls parce que trop de monde on de problème avec dhl (surtout au niveau du soin des colis.. et c trop cher, je préfère attendre 1 jour de plus)

Voila voila, site sérieux et très rapide ;)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
freeskiing64 ( 8 mars 2013) disait:

J'ai pris gls parce que trop de monde on de problème avec dhl (surtout au niveau du soin des colis.. et c trop cher, je préfère attendre 1 jour de plus)


Moi GLS c'est fini j'ai commandé 4 fois avec eux ( des pièces de bike ) j'ai eu que des emmerde avec... Du style le colis qui reste bloqué au centre , j'ai du le récupérer moi même , une autre fois le colis avait un bon choc du coup la pièce était inutilisable , et une autre fois encore j'ai eu mon colis au bout d'un mois et demi alors que le shop l'avait envoyé le jour qui suivait ma commande .
Bref j'ai pas eu de chance avec eux mais ça veut pas dire que ça sera pareil pour toi ;)
kouyou63
kouyou63
Statut : Confirmé
inscrit le 13/06/11
110 messages
Matos : 1 avis
Salut

pour ma part, j'avais commandé des gants qui étaient supposés être en stock, j'ai reçu un mail 2 jours après pour me dire que je recevrai ma commande 3 semaines plus tard ... bref, j'ai râlé, ils m'ont fait une ristourne, et tout est rentré dans l'ordre

Globalement, ils sont bons
oztriker00
oztriker00

inscrit le 04/09/11
89 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass