Latartiflettedu73
Latartiflettedu73

inscrit le 26/03/13
78 messages
Matos : 1 avis
grediN ( 6 juin 2013) disait:

Quentin Ramos Juan ( 5 juin 2013) disait:

Bonsoir,


Après avoir lu le post, je me permets de sollicitervos avis concernant le choix des VOLKL.
Je mesure 1.87 et il ne reste des modéles qu'en 177 sur ce site ( snowinn.com ).

Une utilisation le matin freeride ( poudreuse, et pistes) et l'après midi du park, saut essentiellement. Cela correspondrait au programme de ces skis ? D'après ceux qui les possédent.



CORDIALEMENT


Trop petit, il te les faut en 185 avec au mieux une schizo montée dessus pour tes journées. Sinon vu ton programme (peuf et park), j'te conseille de t'orienter vers plus de patin et plus de flex en spatule, genre arv, chronic, wednesday, etc...

bonjour, mon programme est un peu le meme et je mesure 1m81.
Mais je ne débue pas dans le freestyle.
je pensais aux armada al'dente sauf qu'il n'y aucun commentaire pour la poudreuse. je pensais au armada al'dente car c'est un ski "mi-fat", avec un rocker au nose. ce qui pourrais surement etre pratique en poudreuse.
alors voila je dit sa mais je ne sais pas. merci.
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Les wall ne sont pas des skis de peuf pour ceux qui hésitent, ça reste assez fin comme ski. Après, évidemment ça passe si on sait skier.

De la piste oui (avant qu'il ne deviennent trop souples, car comme tout ski qui sert, ça vieillit et s'assouplit), du park oui, de la peuf ... bof.
Ne pas hésiter à prendre grand, un ski affiché en 177 cm doit faire en réalité 173 grand maximum. Je mesure 1,77 m et mes skis (debouts) m'arrivent au niveau des yeux.
Un mec d'1,8 m environ doit prendre des 185 je pense.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass