Maxence Sargiotto Chiappini Giorgi
Maxence Sargiotto Chiappini Giorgi

inscrit le 16/02/13
0 message
bonjour à tout le monde,
voilà je ride depuis un an avec des atomic punx 2012 et comme fixation j'ai les FFG16 orange vert.
voila petit problème: ce sont des fix réglable comme les fixations de location mais ces ski sont vraiment trop bien à skier que se soit pour le park ou même en piste.
du coup je voulais faire enlever ces fixations pour en remettre d'autres.
la première questions: est ce bon de d'enlever et de remettre des fixations sachant que je ne prendrais pas des atomic (en fix)? sachant que certains potes mon dis que pour une fois c'est pas trop grave mais j'ai peur pour mes ski =(
par contre ce qui a de bien avec ces fix c'est que je n'ai jamais casseé de stop ski en reception alors qu'avant j'en pete au moins 5 par saison.
voilà si je dois changé je pense soit prendre une paire de marker griffon 13 (la aussi je sais pas trop si le stop ski tient bien) ou sinon une paire de Rossignol Axial2 120 XL Fluo Yellow.

est ce un bon choix ces fixations?
qu'elle est la différence entre la marker squire et griffon?
est ce que je peux mettre de nouvelle fix sur mes punx ?
voilà je suis bien perdu en gros ^^
je vous remercie beaucoup de l'attention portée à ce message pour ride à tous =)
koak_ace
koak_ace

inscrit le 27/08/12
1115 messages
Salut,

Déjà, ça ne pose aucun souci de changer de fix, faut juste que ce soit fait dans les règles de l'art. Après, je ne connais pas les fix qui sont sur tes punx et donc je ne sais pas si elles peuvent se démonter facilement. Va voir dans un bon shop, un skiman compétent saura mieux te conseiller.

Enfin pour le choix des fix, je ne connais pas bien Marker mais je n'ai pas beaucoup confiance dans les squire ( c'est un à priori ). Une Griffon fera l'affaire, Ross Axial² c'est cool aussi.
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
Nan mais garde celles là! les ffg 16, ce sont les memes que les sth16 de salomon, franchement pas besoin d'en racheter. Par contre, elles doivent être montées sur des espèces de plaques de réglages, c'est ça que tu dois virer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass