Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis

Bonsoir,

Thomas krief a posté un lien sur son Twitter qui nous renvoit au LIVE du grand prix d'halfpipe de Copper Mountain (usfreeskiing.com qui est, selon Krief, sensé se dérouler à 17h30 heure française, mais je n'arrive rien à voir, à part une image annonçant que la retransmission est le vendredi 11 à 11H30 a.m. EST

Quelqu'un a quelque chose ou un autre lien? Ou s'agit-il de la mauvaise horaire annoncé par Thomas?

Woox
Woox

inscrit le 08/01/13
6 messages

Ici tu l'as : newschoolers.com
Mais les conditions sont franchement pas terribles... Ils n'arrivent pas à prendre de l'élan

1_lio
1_lio

inscrit le 27/11/11
19 messages
http://www.newschoolers.com/ns/cult/livestream/id/5147/

là ça marche bien !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Merci pour votre lien :) Il est fluide chez vous? Moi ça doit être ma connexion ! Et là y'a les filles non, je viens de voir Marie Martinod?
Woox
Woox

inscrit le 08/01/13
6 messages
C'est fluide. Appuie simplement sur "go live" dès que le stream se bloque. Et ils alternent les run des hommes et des femmes. Là on en est au 2e run des hommes
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
D'accord merci pour les infos :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ici aussi


ah non c'est pas pour vous ça ! ;)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Sincèrement, je comprendrais jamais le système de notation des compétitions ... C'est pour ça que je suis pas juge aussi :D

Dumont vient de mettre un run propre, de l'amplitude et des grabs ultra bien tenus et il passe en 5ème ! Ok il a pas mis de double dans le run mais le 3ème non plus !
C'est moi qui déconne ou bien ??

Quand meme dommage qu'il ai pas mis de double dans son run ...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est cool pour JPV comme ils disent mais moins pour Kev et Ben...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass