loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
Non, Coreupt n'est pas mort. Coreupt vient d'être racheter. Pour en être sûre allez voir le site d'Ekosport.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'aurais pas trop confiance dans une marque qui disparaît.. réapparaît...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
genre t'achète des skis et peut être qu'après demain t'as plus de sav....
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
C'est pas qu'il réapparait c'est les stocks qui restaient, il y a meme pas toute la collection, aucun yard ou pow.
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
Vous inquiétez pas les skis 2013 vont arriver!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Les skis produits n'ont pas été jeté a la poubelle, c'est pour ça qu'il ya encore des skis Coreupt sur le marché et que la gamme 2013 va apparaitre (apres surement mintes négociation entre les shops) mais c'est pas pour autant que la marque va "revivre". Pour ce genre de truc si j'ai pas une source fiable, interview ou quoi, je prend pas.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
loveski2a (15 déc. 2012) disait:

Vous inquiétez pas les skis 2013 vont arriver!


T'es un bon toi...
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
De source sûre les premiers models 2014 seront présentés en février 2013
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
de source sure la marmotte elle emballe le chocolat...
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
Ba écoute on verra sa en février ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bah oui :-)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
@loveski2a
Toi tu dois être un gros pinpin,ça c'est sur!
apprends à lire
canibal
canibal

inscrit le 19/09/06
26 messages
une partie de la gamme 2013 avait été produite, ça c'est sûr car private distribution en avait depuis quelques temps à vendre, par contre les modèles non produits, j'ai un doute sur le fait qu'ils le seront ...
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
loveski2a n'est pas du tout un pin-pin croyer moi ! et sa source et sur a 200% aller voir sa vidéo et si vous avez un petit peut de bon sens vous comprendrais tres vite que ce n'est pas une blague se quil vous dit!
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
merci max
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas trop vu le rapport entre les vidéos et la gamme 2014 de coreupt mais bon :P
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

loveski2a n'est pas du tout un pin-pin croyer moi ! et sa source et sur a 200% aller voir sa vidéo et si vous avez un petit peut de bon sens vous comprendrais tres vite que ce n'est pas une blague se quil vous dit!


Tu le vis comment d'être illettré à 19 ans ?
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
T'es vraiment pas gangsta toi... C'est un rider c'est tout !
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
ecoute j'ai ecrit sa rapidemment j'ai pas fait attention a mon ortographe ! mais bon ca va je le vit bien !! ya pire dans la vie qe de na pas savoir ecrire correctement !! ton commentaire est un peut inutile par contre c'est dommage de pas etre peace et de trouver juste un petit détail l'histoire de mettre en avant le fait que tu sache bien écrire !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

loveski2a n'est pas du tout un pin-pin croyer moi ! et sa source et sur a 200% aller voir sa vidéo et si vous avez un petit peut de bon sens vous comprendrais tres vite que ce n'est pas une blague se quil vous dit!



c'est quoi le rapport entre sa vidéo? (ok, il ride bien) et le fait qu'il raconte des trucs sur correupt???
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
on peut raconter des cracks et savoir rider un minimum... l'un empêche pas l'autre...
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
pas pas rapport a son niveau mais seulement au logo de eko sport !!il dit dnas les com précédent d'aller voir dessus il ride pour eux alors il doit etre au courant de se qu'il se passe je pense ! moi je sais rien du tout odnc je peut rien dire la dessus !
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

ecoute j'ai ecrit sa rapidemment j'ai pas fait attention a mon ortographe ! mais bon ca va je le vit bien !! ya pire dans la vie qe de na pas savoir ecrire correctement !! ton commentaire est un peut inutile par contre c'est dommage de pas etre peace et de trouver juste un petit détail l'histoire de mettre en avant le fait que tu sache bien écrire !


Un petit effort please, la ça pique vraiment les yeux...
Et ça sera utile dans le reste de ta vie tu verras..

PEACE..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

pas pas rapport a son niveau mais seulement au logo de eko sport !!il dit dnas les com précédent d'aller voir dessus il ride pour eux alors il doit etre au courant de se qu'il se passe je pense ! moi je sais rien du tout odnc je peut rien dire la dessus !



ouais et moi j'ai le logo passemontagne sur mes vidéos...tu crois que ça m'empêche de dire des conneries? ;-)
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
ahah je sais pas peut etre non mais je le connais bien et je sais que c'est une source plus que sur qu il a =) m'enfin laisson l'avenir mettre un therme a cette discution
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

ahah je sais pas peut etre non mais je le connais bien et je sais que c'est une source plus que sur qu il a =) m'enfin laisson l'avenir mettre un therme a cette discution



tu m'excuseras... mais si cette source ne veut pas être citée... c'est peut être pas une idée de génie d'en parler ici sur skipass... donc si c'est faux, c'est un pinpin, et si c'est vrai, c'est un pinpin aussi...
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

[...]un therme [...]


T'as bien raison, et c'est pas les Romains qui auraient dit le contraire!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rider du 01 (15 déc. 2012) disait:

rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

ecoute j'ai ecrit sa rapidemment j'ai pas fait attention a mon ortographe ! mais bon ca va je le vit bien !! ya pire dans la vie qe de na pas savoir ecrire correctement !! ton commentaire est un peut inutile par contre c'est dommage de pas etre peace et de trouver juste un petit détail l'histoire de mettre en avant le fait que tu sache bien écrire !


Un petit effort please, la ça pique vraiment les yeux...
Et ça sera utile dans le reste de ta vie tu verras..

PEACE..


Pfff, pas besoin quand tu veux être chômeur professionnel!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

ahah je sais pas peut etre non mais je le connais bien et je sais que c'est une source plus que sur qu il a =) m'enfin laisson l'avenir mettre un therme a cette discution



sérieux, le gamin il viens ouvrir 2 posts pour crier sur tous les toits que machin chose... et après il nous dit qu'il peut pas citer sa source... c'est des gamineries tout ça... j'veux dire à tout le monde que je sais... mais j'ai pas le droit d'en parler... franchement...
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
la source ne peut etres citer laisser le temps faire !

apres pour l'ortographe ce n'est pas sa qui m'empechera de faire quelque chose de ma vie tkt pas pour moi mais il est vrai que c'est utile dans certains dommaine !

sur ce je vous laisse et meme sans ortographe je me suis déjà assurer l'avenir dont je reve il ya des metiers plus physique que littéraire et pour coreupt aller tout simplement voir sur le site ekosport et tout les réponse a vos questionnement seront donner pas plsu d'info pour ma part pour l'instant !!

a plus les gars sur les skis surement !!

rester cool !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
rider_du_col_38 (15 déc. 2012) disait:

la source ne peut etres citer laisser le temps faire !

apres pour l'ortographe ce n'est pas sa qui m'empechera de faire quelque chose de ma vie tkt pas pour moi mais il est vrai que c'est utile dans certains dommaine !

sur ce je vous laisse et meme sans ortographe je me suis déjà assurer l'avenir dont je reve il ya des metiers plus physique que littéraire et pour coreupt aller tout simplement voir sur le site ekosport et tout les réponse a vos questionnement seront donner pas plsu d'info pour ma part pour l'instant !!

a plus les gars sur les skis surement !!

rester cool !


Ca va juste montrer au gens que t'es ignorant et que tu t'en fous.

Bref une personne qu'on ne peut pas prendre au sérieux et qui ne le mérite pas.

Bonne chance quand meme.
Ca va pas etre simple pour toi.


Et si la source ne veut pas être citée, il est fort possible qu'elle n'avait pas envie que ça se sache pour le moment.
Mais ça, t'as pas l'air d’être capable de le comprendre, ce que je comprend.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (15 déc. 2012) disait:



Et si la source ne veut pas être citée, il est fort possible qu'elle n'avait pas envie que ça se sache pour le moment.




une fois par année on est d'accord avec ronron... c'est là... et vous pourrez dire que vous y étiez :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (15 déc. 2012) disait:

ronron (15 déc. 2012) disait:



Et si la source ne veut pas être citée, il est fort possible qu'elle n'avait pas envie que ça se sache pour le moment.




une fois par année on est d'accord avec ronron... c'est là... et vous pourrez dire que vous y étiez :-)


Lendemain de soirée, j'ai un peu la tête dans le brouillard. dsl.
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
je ne demande pas a ce qu'on me prenne au serieux, je sais exactement se que je fait et se que je dit!!


et si tu veut croire que sa ne sera pas simple pour moi c'est ton point de vie j'ai une toute autre approche a mon égards que la vision que tu portes sur moi...

je ne dirais plus rien sur coreupt car vous avez l'air de mieux savoir que moi et que le jeune ayant ouvert ce post ! donc laissons nos esprit chez nous plutot que exposer chacun son point de vue car personne n'écoute personne !

ENJOY the ride !!

bonsoir a tous c'est dommage je trouve la tournure qu'a pris ce post mais bon c'est comme sa tan pis
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
En même temps si tu étais moins simplet, tu comprendrais peut être que lâcher une info sans source c'est n'importe quoi non ? Tu me diras qu'il a une source, mais qu'il ne peut pas en parler ? Alors pourquoi lâcher l'info comme ça... à titre informatif ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment la manière.

Sinon j'ai une info : Kev, après son retour plutôt correct, a trouvé une déco pour ses skis. Il resignerait avec ROSSIGNOL, oui vous avez bien lu. Voir site internet de la marque.
rider_du_col_38
rider_du_col_38

inscrit le 20/05/08
17 messages
Matos : 3 avis
ce n'est pas moi qui ait annoncer sa ! je l'ai juste deffendu, j'ai du mal a ecrire et d'autre a lire apparement, simplet je trouve sa un peut vite juger pour 2 personne qui ne se connaisse pas... après tu ma pas l'air très fut fut non plus tu arrive sur un sujet pour trasher rien de plus c'est bien de s'affirmé derriere son ordi mais on ne se connait pas et tu me crame comme sa, la je pense que tu met la barre de la simpliciter très haute!
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Désolé, face à tes réactions c'est un jugement qui m'est venu naturellement à l'esprit. Je n'ai peut être pas utilisé le bon mot. Excuse moi si je t'ai froissé...
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
en même temps, si coreupt revenait, pourquoi l'annoncer sur Ekosport ?
rafougnou
rafougnou

inscrit le 02/02/11
24 messages
Matos : 1 avis
piilou68 (15 déc. 2012) disait:

En même temps si tu étais moins simplet, tu comprendrais peut être que lâcher une info sans source c'est n'importe quoi non ? Tu me diras qu'il a une source, mais qu'il ne peut pas en parler ? Alors pourquoi lâcher l'info comme ça... à titre informatif ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment la manière.

Sinon j'ai une info : Kev, après son retour plutôt correct, a trouvé une déco pour ses skis. Il resignerait avec ROSSIGNOL, oui vous avez bien lu. Voir site internet de la marque.


Où est-ce que tu a vu que KR retournait chez Rossignol?
je ne trouve rien sur leur site.
Loic67
Loic67

inscrit le 21/02/12
247 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Hello
Coreupt est une tres bonne marque et je suis content qu'elle continue sa route. Par contre deçu de voir que certain n' y croient pas et " pourrissent" les gens qui ont l'ait au courant de ce qui se passe. Merde il faudrait un peut se dire que coreupten plus de produire de bons skis est FRANCAIS.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Chinois !
Mathieu Flouret
Mathieu Flouret

inscrit le 22/01/11
36 messages
Matos : 4 avis
c'est fabriqué en chine mais coreupt à la base c'est français.
et là je sens qu'on va retomber dans le vieux débat pourri "bouh la chine c'est pas bien...".
j'aime bien coreupt mais là c'est vrai que si on veux pas balancer la source on balance pas l'info. sinon c'est pas crédible. un peu de patience quoi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mathieu Flouret, 16/12/2012 - 06:50
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
C'est ainsi que la marque Coreupt créa un massacre, 3 morts sur le forum skipass.

Peace ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
rafougnou (15 déc. 2012) disait:

piilou68 (15 déc. 2012) disait:

En même temps si tu étais moins simplet, tu comprendrais peut être que lâcher une info sans source c'est n'importe quoi non ? Tu me diras qu'il a une source, mais qu'il ne peut pas en parler ? Alors pourquoi lâcher l'info comme ça... à titre informatif ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment la manière.

Sinon j'ai une info : Kev, après son retour plutôt correct, a trouvé une déco pour ses skis. Il resignerait avec ROSSIGNOL, oui vous avez bien lu. Voir site internet de la marque.


Où est-ce que tu a vu que KR retournait chez Rossignol?
je ne trouve rien sur leur site.


Tu m'etonnes, il y a encore bretoni sur le site roro
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
rafougnou (15 déc. 2012) disait:

Où est-ce que tu a vu que KR retournait chez Rossignol?
je ne trouve rien sur leur site.


Ici ! http://www.rossignol.com/FR/FR/freeski
Boulouk_22
Boulouk_22

inscrit le 10/07/12
66 messages
Matos : 2 avis
Enfoiré !
Max de Pret
Max de Pret

inscrit le 15/12/10
238 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (16 déc. 2012) disait:

rafougnou (15 déc. 2012) disait:

Où est-ce que tu a vu que KR retournait chez Rossignol?
je ne trouve rien sur leur site.


Ici ! http://www.rossignol.com/FR/FR/freeski


:)
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Loic67 (16 déc. 2012) disait:

Merde il faudrait un peut se dire que coreupten plus de produire de bons skis est FRANCAIS.

voila l'argument le plus nul que j'ai vu depuis longtemps!! :D
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
C'est un argument patriotique!
j'aurais eu tendance à dire: En plus d’être Français, ils ont produit de bon skis.... mais c'est pas le cas!
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Ahh, un topic comme je les aime :)

http://www.panachedesai.com/images/whatsunfolding/get-popcorn.png