Matt Mat (19 oct. 2013) disait:
A ce que je vois les nouveaux gestionnaires de Coreupt sont peut être bon niveau gestion justement mais niveau connaissances du sport, des riders la c'est pas la même.
Je pense qu'il sont un peut perdu dans ce sport.
Ce qui est dommage pour une marque axé Freeride/Freestyle avec justement la un public de connaisseurs.
Je pense même que Wed´ze ( ha je déteste écrire ce mot !!!) on de bien meilleur connaissance dans ce domaine .
Il y a des choses a changer et vite sinon sa vas être le desamour total
Attention à ne pas aller trop vite en besogne.
Je ne dis pas que tu as tort ni que j'ai raison, seul l'avenir nous le dira, mais il faut peut être voir tous les aspects de la chose.
Déjà, je pense que compte tenu des palmarès en Pipe des athlètes retenus dans le team, les choix me semblent plutôt judicieux. Ensuite, Xavier Bertoni a la possibilité de participer à des grosses compèts cette année en cumulant des points AFP sur le début de saison (notamment pour les JO) puisqu'il n'a que des points à gagner et aucun à perdre. Pour les JO, il bénéficie du forfait malheureux de JPV.
Ensuite, le Pipe va bénéficier d'une couverture médiatique plus importante que le Slopestyle notamment à cause des JO. En effet, pour le spectateur lambda ,qui connait déjà depuis quelque temps le Snowboard Halpfpipe et qui est souvent perdu et incapable de juger un tricks de jib, le Halfpipe est bien plus simple à apprécier.
Ce qui me conduit à penser que Coreupt mise sur des résultats favorables de ses athlètes aux JO + X-Games, ce qui n'est pas farfelu. Cela mettrait donc en lumière le renouveau de la marque.
Enfin, des contrats pro sont des opportunités, nous ne sommes pas dans le football où les joueurs partent au plus offrant (bien que cela arrive aussi) mais les contrats doivent permettre aux 2 partis d'être bénéficiaires. Coreupt attends sûrement une occasion favorable de faire signer des riders en Slope et Freeride.
Ce raisonnement explique pourquoi je pense que le calcul de Coreupt n'est pas idiot et qu'il pourrait même s'avérer intelligent.
inscrit le 13/1/09
122 messages