rafougnou
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Pour revenir sur le sujet de cette conversation (qui n'est pas l'orthographe il me semble...), nouveau message sur le Facebook de coreupt:

"XB... Dit oui..."

Edit: on a été plus rapide que moi ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rafougnou, 25/07/2013 - 15:57
ronron
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rafougnou (25 juil. 2013) disait:

Pour revenir sur le sujet de cette conversation (qui n'est pas l'orthographe il me semble...), nouveau message sur le Facebook de coreupt:

"XB... Dit oui..."

Edit: on a été plus rapide que moi ;)


Xavier Bertrand se met au pipe!!!!!!!!

Enorme!

Illusion
Illusion

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Il y a quatre petits points déjà.
Enfin bon, tu peux dire ce que tu veux ronron, je suis en ES, je sais ce que sont les bases du commerce.
De partout c'est et ça a toujours été : Si tu veux bien vendre ton produit, tu mets toutes les chances de ton coté. Et l'orthographe venant d'un off ça compte, cependant si tu es trop con pour le comprendre, libre à toi.

Et après c'est moi moi découvre internet...ne pas savoir que ce forum est indexé chez Google et que tout le monde, acheteurs potentiels compris, y a accès.
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Il y a quatre petits points déjà.
Enfin bon, tu peux dire ce que tu veux ronron, je suis en ES, je sais ce que sont les bases du commerce.
De partout c'est et ça a toujours été : Si tu veux bien vendre ton produit, tu mets toutes les chances de ton coté. Et l'orthographe venant d'un off ça compte, cependant si tu es trop con pour le comprendre, libre à toi.

Et après c'est moi moi découvre internet...ne pas savoir que ce forum est indexé chez Google et que tout le monde, acheteurs potentiels compris, y a accès.


Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
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Roh si tu ne relèves pas les quatre petits points...

Mp de Dan, il n'est pas content, mais il sait parfaitement écrire quand il veut.
_thomas_
_thomas_

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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Enfin bon, tu peux dire ce que tu veux ronron, je suis en ES, je sais ce que sont les bases du commerce.

HAHAHA
Illusion
Illusion

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mdr s c l'élit, es c pr lé andikap

Retourne vivre dans ta grotte, sois gentil.
JeZz
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Vraiment t'es lourd Illusion...
S'il te plait passe à autre chose.
ronron
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_thomas_ (25 juil. 2013) disait:

Illusion (25 juil. 2013) disait:

Enfin bon, tu peux dire ce que tu veux ronron, je suis en ES, je sais ce que sont les bases du commerce.

HAHAHA


On va pas commencer les blagues sur les ES!


Parce qu'on a pas fini, alors! :P
Illusion
Illusion

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On voit bien les vieux avec leurs idées reçues d'il y a 40 ans...
FloF
FloF

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ronron (25 juil. 2013) disait:

C est toi qui m a insulté.


ptdr ohhh le pauvre petit il a été traité de "con", pour appuyer Illusion, qui n'est qu'un enfant (pourtant il te met grave la misère c'est fou), si tu connaissais la langue que tu utilises tu saurais que "con" est un synonyme de "vagin". Donc si tu trouves que le sexe féminin est insultant (moi je le trouve confortable), je te conseil d'aller te faire soigner.

Après les morveux j'en vois pas ici, je vois des gens normaux et quelques rajeux par si par là. Et toi qui sait-tout, t'en connais bcp des boites qui sont viables économiquement après une faillite ?
ronron
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FloF (25 juil. 2013) disait:

ronron (25 juil. 2013) disait:

C est toi qui m a insulté.


ptdr ohhh le pauvre petit il a été traité de "con", pour appuyer Illusion, qui n'est qu'un enfant (pourtant il te met grave la misère c'est fou), si tu connaissais la langue que tu utilises tu saurais que "con" est un synonyme de "vagin". Donc si tu trouves que le sexe féminin est insultant (moi je le trouve confortable), je te conseil d'aller te faire soigner.






 



Après les morveux j'en vois pas ici, je vois des gens normaux et quelques rajeux par si par là. Et toi qui sait-tout, t'en connais bcp des boites qui sont viables économiquement après une faillite ?


Ca dépend de la raison de la faillite.
Illusion
Illusion

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Il va falloir arrêter avec vos "ce n'est qu'un enfant". Dans un an je suis majeur...

Sinon FloF, a totalement raison. Mais c'est marrant ronron, ici on commence à être beaucoup à te trouver con, il doit y avoir une raison.
Hugone83
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pageta (25 juil. 2013) disait:

Message Facebook de la marque :
"Coreupt.com : XB.... Dit oui...."

Peut etre le retour de xav et kev ensemble ?


2 riders : JUSTIN DOREY (déjà condirmer plus haut dans le topic) et XAVIER BERTONI (anoncer aujourd'hui) !
pageta
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Franchement les gars, laissez coulez, on s'en fout de savoir qui a raison. On est là pour parler de Coreupt, pas du reste ! Si vous voulez faire votre petite gue-guerre continuez en MP, et laissez suivre ceux qui veulent !
C'est avec ce genre d'attitude que les mecs qui se lancent dans les reprises de boites ne communique plus que par la voie officielle !
ronron
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Hugone83 (25 juil. 2013) disait:

pageta (25 juil. 2013) disait:

Message Facebook de la marque :
"Coreupt.com : XB.... Dit oui...."

Peut etre le retour de xav et kev ensemble ?


2 riders : JUSTIN DOREY (déjà condirmer plus haut dans le topic) et XAVIER BERTONI (anoncer aujourd'hui) !


De rideur de pipe pour les JO.
Et personne en slope.
C'est pas un peu surprenant?






J'avais une autre question, qu'en est il de la distribution des skis, toujours sur internet exclusivement?
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Il va falloir arrêter avec vos "ce n'est qu'un enfant". Dans un an je suis majeur...

Sinon FloF, a totalement raison. Mais c'est marrant ronron, ici on commence à être beaucoup à te trouver con, il doit y avoir une raison.


Pas grave, c'est qu'un forum.
pageta
pageta

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Le pipe est encore un peu plus médiatique que le slope, donc pas si étonnant que ça ! Et puis c'est pas tout à fait les mêmes skis, ils se concentrent peut être plus sur le pipe ...
Pour la distrib je crois que rien eu d'annoncé pour l'instant, à mon avis on sera au courant de tout à l'IF3 Annecy.
Illusion
Illusion

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+1 Pageta pour le pipe.
Dann Lepirate
Dann Lepirate

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Le choix des athlètes de fait au gré de la qualité des rencontres. Nous avons des contacts avec des athlètes slopestyle.
Tout ne se fait pas en un jour et nous ne voulons pas dépensé l'argent que l'on a pas.
Alors encore un "pipeur" et nous aurons notre team.
En tout cas Julien Doré et Xavier Bertrand semble un très bon choix.
Ensuite pour certains qui vive dans l'illusion ce n'est pas grave le virtuel ne fait pas parti de notre vie.
Nous le ski c'est en vrai.
Le seul respect que l'on se doit d'avoir pour nos clients est la skiabilité et surtout la qualité de nos produits.
Le reste on s'en cogne... Et les réponses se faisant quand nous avons un peu de temps pour les gens qui s'intéresse à coreupt.com reste destinées aux vrais passionnés de ski comme nous le sommes.
bon été.
ronron
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Dann Lepirate (25 juil. 2013) disait:

Le choix des athlètes de fait au gré de la qualité des rencontres. Nous avons des contacts avec des athlètes slopestyle.
Tout ne se fait pas en un jour et nous ne voulons pas dépensé l'argent que l'on a pas.
Alors encore un "pipeur" et nous aurons notre team.
En tout cas Julien Doré et Xavier Bertrand semble un très bon choix.
Ensuite pour certains qui vive dans l'illusion ce n'est pas grave le virtuel ne fait pas parti de notre vie.
Nous le ski c'est en vrai.
Le seul respect que l'on se doit d'avoir pour nos clients est la skiabilité et surtout la qualité de nos produits.
Le reste on s'en cogne... Et les réponses se faisant quand nous avons un peu de temps pour les gens qui s'intéresse à coreupt.com reste destinées aux vrais passionnés de ski comme nous le sommes.
bon été.


Merci pour le réponse.
Bon courage.

Et en effet, on peut se permettre de se focalise sur le promo quand on a déjà un produit aboutie et fiable.
Illusion
Illusion

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C'est bien beau de dire on s'en cogne du reste mais ce n'est pas comme ça qu'une marque qui s'est vue infliger une liquidation judiciaire il y a moins d'un an renaitra.
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

C'est bien beau de dire on s'en cogne du reste mais ce n'est pas comme ça qu'une marque qui s'est vue infliger une liquidation judiciaire il y a moins d'un an renaitra.


Mais t'y connais rien.
Et je suis désolé mais à 16ans, on y connait vraiment rien.
Comment tu peux te permettre?

Donne lui des conseils sur comment mater des filles dans les festoches hardcore, mais garde toi bien de l'ouvrir quand il s'agit de gérer une marque de ski car tu n'y connais vraiment rien, comme 99% des gens ici.

Le jour où t'aura fait le quart de ce qu'il a fait, tu pourras l'ouvrir.
Dann Lepirate
Dann Lepirate

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Ecrire c'est bien, savoir lire entre les lignes en est une autre...
On est focus sur notre projet par sur les petits piques ici ou la.
Après oui Coreupt a déposé le bilan et si cela n'était lié qu'a un message concernant des fautes d'orthographe, on aurait embauché un prof de français...
Allez hop pour ceux qui veulent des news on a une page Facebook.
Nous ne communiquerons plus sur ce forum.
Pas par perte de temps mais surtout pour évité la stérilité de propos non constructif.
Bonsoir.
Illusion
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ronron (25 juil. 2013) disait:

Mais t'y connais rien.
Et je suis désolé mais à 16ans, on y connait vraiment rien.
Comment tu peux te permettre?

Donne lui des conseils sur comment mater des filles dans les festoches hardcore, mais garde toi bien de l'ouvrir quand il s'agit de gérer une marque de ski car tu n'y connais vraiment rien, comme 99% des gens ici.

Le jour où t'aura fait le quart de ce qu'il a fait, tu pourras l'ouvrir.


Je connais bien assez de patrons personnellement pour savoir que l'orthographe est une des institutions du commerce et du marketing. Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 25/07/2013 - 22:23
KillaWhale
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Dann Lepirate (25 juil. 2013) disait:

Ecrire c'est bien, savoir lire entre les lignes en est une autre...
On est focus sur notre projet par sur les petits piques ici ou la.
Après oui Coreupt a déposé le bilan et si cela n'était lié qu'a un message concernant des fautes d'orthographe, on aurait embauché un prof de français...
Allez hop pour ceux qui veulent des news on a une page Facebook.
Nous ne communiquerons plus sur ce forum.
Pas par perte de temps mais surtout pour évité la stérilité de propos non constructif.
Bonsoir.


Bonne décision, on a pas le droit à l'erreur sur Skipass, demande à Romain il connait :-P
Dann Lepirate
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Pour info,
J'adore la concurrence,j'ai donc vivement conseillé en message privée à Illusion de monté sa propre marque de skis, de créer ces propres produits c'est propres "shapes"..
Avec un challenger comme cela le marché du ski ne peut-etre que sauvé.
Merci en tout cas pour beaucoup de votre soutien depuis la reprise de ce projet.
Les journées ne sont pas toujours simple mais l'histoire est belle.
Rdv sur notre facebook.
Bonsoir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dann Lepirate, 25/07/2013 - 22:26
Illusion
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Au fait, Reverze c'est tout aussi important que le HellFest hein, donc va pour la "festoche".

Dann, tu pourrais au moins accepter la critique au lieu d'aller t'enfermer sur ta page où tu peux tout contrôler, enfin bon...

Et tu sais, nous te donnons des conseils sur comment améliorer ton image, tu réponds de façon hautaine en disant "moi j'ai fais ci et ça"... Super.
Hugone83
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

C'est bien beau de dire on s'en cogne du reste mais ce n'est pas comme ça qu'une marque qui s'est vue infliger une liquidation judiciaire il y a moins d'un an renaitra.


une fois de plus tu cherche la merde illusion ...

petite réponse en bref, l'ancien coreupt qui avait subit une liquidation judiciaire s'était bien trop élargie, et ça on le sait tous (ligne wear, vêtement technique, team qui fait rêver, shooting qui font rêver, et campagne de com un peu trop couteuse)= tirelire vide et même négative.
Toi qui fait ES (je suis entre autre passer par là;), tu connais le principe de base d'une Economie commerciale : crée de la demande, et la consommation suivra !
Dans le cas présent, on peut (et je l'espère) compter sur un produit de bonne qualité dont le nom se fera de nouveau connaître par le bouche a oreille et par la présence de 2 riders sponso !
En Bref si le produit est bon t'as juste à le commercialiser à petite échelle au début (sans campagne de com), tu relance le produit, et là tu inflige une première campagne de com, a laquelle la réputation du produit s'ajoute (en résumer tu a une justification et une garantie de produit sur ta campagne).
Les premiers acheteurs étant les anciens amoureux de coreupt (donc nous) qui créerons (ou pas) cette garantie de produit en fonction de sa qualité.
Donc pour le moment comme dit dann a part la qualité du ski, le reste on s'en cogne et s'en recogne (encore et encore).
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

ronron (25 juil. 2013) disait:

Mais t'y connais rien.
Et je suis désolé mais à 16ans, on y connait vraiment rien.
Comment tu peux te permettre?

Donne lui des conseils sur comment mater des filles dans les festoches hardcore, mais garde toi bien de l'ouvrir quand il s'agit de gérer une marque de ski car tu n'y connais vraiment rien, comme 99% des gens ici.

Le jour où t'aura fait le quart de ce qu'il a fait, tu pourras l'ouvrir.


Je connais bien assez de patrons personnellement pour savoir que l'orthographe est une des institutions du commerce et du marketing. Merci.


Mais il fait pas du marketing là, ni du commerce.
C'est pas son job, ni le but de son message.
KillaWhale
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Dann, même si je suis pas d'accord sur tout avec lui, ça reste un shaper passionné qui n'a plus rien à prouver, qui tente comme il peut de faire patienter les fans et clients de Coreupt en donnant quelques news ou explications, je vois pas en quoi c'est utile de lui prendre la tête sur sa façon d'écrire, il est aucunement chargé de com ou quoi que ce soit du genre, il conçoit les skis c'est tout...
Illusion
Illusion

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Hugone83 (25 juil. 2013) disait:

Illusion (25 juil. 2013) disait:

C'est bien beau de dire on s'en cogne du reste mais ce n'est pas comme ça qu'une marque qui s'est vue infliger une liquidation judiciaire il y a moins d'un an renaitra.


une fois de plus tu cherche la merde illusion ...

petite réponse en bref, l'ancien coreupt qui avait subit une liquidation judiciaire s'était bien trop élargie, et ça on le sait tous (ligne wear, vêtement technique, team qui fait rêver, shooting qui font rêver, et campagne de com un peu trop couteuse)= tirelire vide et même négative.
Toi qui fait ES (je suis entre autre passer par là;), tu connais le principe de base d'une Economie commerciale : crée de la demande, et la consommation suivra !
Dans le cas présent, on peut (et je l'espère) compter sur un produit de bonne qualité dont le nom se fera de nouveau connaître par le bouche a oreille et par la présence de 2 riders sponso !
En Bref si le produit est bon t'as juste à le commercialiser à petite échelle au début (sans campagne de com), tu relance le produit, et là tu inflige une première campagne de com, a laquelle la réputation du produit s'ajoute (en résumer tu a une justification et une garantie de produit sur ta campagne).
Les premiers acheteurs étant les anciens amoureux de coreupt (donc nous) qui créerons (ou pas) cette garantie de produit en fonction de sa qualité.
Donc pour le moment comme dit dann a part la qualité du ski, le reste on s'en cogne et s'en recogne (encore et encore).


Je suis d'accord pour tout, sauf pour la dernière phrase. Enfin bon, chacun pense ce qu'il veut.
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Au fait, Reverze c'est tout aussi important que le HellFest hein, donc va pour la "festoche".

Dann, tu pourrais au moins accepter la critique au lieu d'aller t'enfermer sur ta page où tu peux tout contrôler, enfin bon...

Et tu sais, nous te donnons des conseils sur comment améliorer ton image, tu réponds de façon hautaine en disant "moi j'ai fais ci et ça"... Super.


festoche, c'est juste un diminutif pour festival, aussi grand soit il.
T'as un gros compelexe d'infériorité.

Et si tu crois que ta critique va changer quelque chose...
Les conseils d'un gamin de 16ans, désolé, mais personne va les suivre.
Illusion
Illusion

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Killa, il représente la marque ne postant ici, en tant que shaper? Oui? Donc il se doit d’être présentable "scripturalement".
Dans la boite où je travaille, les ouvriers, ce n'est pas leur job de vendre les produits mais ils se doivent d’être présentables au cas où un client vient visiter les ateliers, car eux aussi participent à l'image de la marque.

ronron => Oui, oui. Sauf qu'il n'y a pas que moi qui le dit. Et si t'es trop con pour comprendre qu'une marque, quelque soit son ampleur sur le marché, doit donner une image de la perfection à son client pour le mettre en confiance et le pousser à acheter, c'est de ta faute.
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Hugone83 (25 juil. 2013) disait:

Illusion (25 juil. 2013) disait:

C'est bien beau de dire on s'en cogne du reste mais ce n'est pas comme ça qu'une marque qui s'est vue infliger une liquidation judiciaire il y a moins d'un an renaitra.


une fois de plus tu cherche la merde illusion ...

petite réponse en bref, l'ancien coreupt qui avait subit une liquidation judiciaire s'était bien trop élargie, et ça on le sait tous (ligne wear, vêtement technique, team qui fait rêver, shooting qui font rêver, et campagne de com un peu trop couteuse)= tirelire vide et même négative.
Toi qui fait ES (je suis entre autre passer par là;), tu connais le principe de base d'une Economie commerciale : crée de la demande, et la consommation suivra !
Dans le cas présent, on peut (et je l'espère) compter sur un produit de bonne qualité dont le nom se fera de nouveau connaître par le bouche a oreille et par la présence de 2 riders sponso !
En Bref si le produit est bon t'as juste à le commercialiser à petite échelle au début (sans campagne de com), tu relance le produit, et là tu inflige une première campagne de com, a laquelle la réputation du produit s'ajoute (en résumer tu a une justification et une garantie de produit sur ta campagne).
Les premiers acheteurs étant les anciens amoureux de coreupt (donc nous) qui créerons (ou pas) cette garantie de produit en fonction de sa qualité.
Donc pour le moment comme dit dann a part la qualité du ski, le reste on s'en cogne et s'en recogne (encore et encore).


Je suis d'accord pour tout, sauf pour la dernière phrase. Enfin bon, chacun pense ce qu'il veut.


Donc laisse lui faire ce qu'il veut.
KillaWhale
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Killa, il représente la marque ne postant ici, en tant que shaper? Oui? Donc il se doit d’être présentable "scripturalement".
Dans la boite où je travaille, les ouvriers, ce n'est pas leur job de vendre les produits mais ils se doivent d’être présentables au cas où un client vient visiter les ateliers, car eux aussi participent à l'image de la marque.

ronron => Oui, oui. Sauf qu'il n'y a pas que moi qui le dit. Et si t'es trop con pour comprendre qu'une marque, quelque soit son ampleur sur le marché, doit donner une image de la perfection à son client pour le mettre en confiance et le pousser à acheter, c'est de ta faute.


Je me demande, si Kévin Rolland venait poster des réponses sur le forum avec son vieux pseudo, si vous le reprendriez pour lui apprendre la vie s'il écrivait pas à la perfection :-P

Si vous vous ennuyez faudrait aussi essayer de faire comprendre à Tanner qu'on le comprend pas plus facilement avec des majuscules aussi, mais là par contre y a du challenge !
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Killa, il représente la marque ne postant ici, en tant que shaper? Oui? Donc il se doit d’être présentable "scripturalement".
Dans la boite où je travaille, les ouvriers, ce n'est pas leur job de vendre les produits mais ils se doivent d’être présentables au cas où un client vient visiter les ateliers, car eux aussi participent à l'image de la marque.

ronron => Oui, oui. Sauf qu'il n'y a pas que moi qui le dit. Et si t'es trop con pour comprendre qu'une marque, quelque soit son ampleur sur le marché, doit donner une image de la perfection à son client pour le mettre en confiance et le pousser à acheter, c'est de ta faute.


Tu confonds deux choses, je connais un peu le marketing et la vie d'une entreprise. Je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Mais jamais j'irais conseiller un PDG comme tu le fais.
Car si il est là ou il est, c'est qu'à beaucoup de moment, il t'as surpassé en tout point.

Bref, quand t'es face à quelqu'un qui reussit dans ce qu'il fait, tu fermes ta gueule et pis c'est tout.
Et si t'es pas stupide, tu lui poses des questions pour apprendre, mais tu ne commences surtout pas par le critiquer.
Ca c'est une étape au dessus de la simple communication.

Et je pense que Dann a prouvé qu'il est pas mauvais dans ce qu'il fait.
Hugone83
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ronron (25 juil. 2013) disait:

Illusion (25 juil. 2013) disait:

Killa, il représente la marque ne postant ici, en tant que shaper? Oui? Donc il se doit d’être présentable "scripturalement".
Dans la boite où je travaille, les ouvriers, ce n'est pas leur job de vendre les produits mais ils se doivent d’être présentables au cas où un client vient visiter les ateliers, car eux aussi participent à l'image de la marque.

ronron => Oui, oui. Sauf qu'il n'y a pas que moi qui le dit. Et si t'es trop con pour comprendre qu'une marque, quelque soit son ampleur sur le marché, doit donner une image de la perfection à son client pour le mettre en confiance et le pousser à acheter, c'est de ta faute.


Tu confonds deux choses, je connais un peu le marketing et la vie d'une entreprise. Je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire.

Mais jamais j'irais conseiller un PDG comme tu le fais.
Car si il est là ou il est, c'est qu'à beaucoup de moment, il t'as surpassé en tout point.

Bref, quand t'es face à quelqu'un qui reussit dans ce qu'il fait, tu fermes ta gueule et pis c'est tout.
Et si t'es pas stupide, tu lui poses des questions pour apprendre, mais tu ne commences surtout pas par le critiquer.
Ca c'est une étape au dessus de la simple communication.

Et je pense que Dann a prouvé qu'il est pas mauvais dans ce qu'il fait.



+100000000000000000000000000
Illusion
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Henrik Harlaut ne sait pas écrire, on fait comment dans ce cas?

Pour vous donner un exemple, Nicolas Bijasson quand il parle de sa Marker, il est hésitant, pas vraiment convaincu par ses propos. Moi ça ne me pousse pas à l'acheter.

Alors que Tanner il a l'air convaincu par ce qu'il dit, il connait son texte, ça met en confiance le client.

Là c'est pareil pour l'orthographe.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 25/07/2013 - 22:54
Arthur Callens
Arthur Callens

inscrit le 12/05/11
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Illusion, je vais te dire un truc :
moi j'ai 18 ans, on a a un ou deux ans près le même age.
T'a l'air de bien connaitre le monde de l'entreprise (là où je travaille, les patrons que je connais...) et du commerce.
Sauf que voilà, a 17 ou 18 ans, on n'a, ni toi ni moi, de réelle expérience.
Honnetement, dis-nous si je me trompe, mais je ne pense pas que tu sois chef d'entreprise ou commercial alors que tu est encore au lycée. Fini tes études et on en reparle.


Des mecs comme Dann vivent du ski alors que nous c'est un loisir. On peut pas s'improviser professionnel alors qu'on ne connais que le reflet "grand public" du domaine. Laissons faire a Dann son métier, à savoir shaper et pas porte-parole.

Je crois qu'on a tous compris ton avis sur l'orthographe, on a compris l'idée, alors arrête un peu de nous rabâcher ta passion pour l'orthographe.

Un conseil aussi, reste humble, ça te servira dans la vie, au moins a pas te mettre tout le monde a dos
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
ronron, je n'ai pas besoin d’être PDG pour savoir les bases du marketing. Et on a pas besoin d’être maitre dans une discipline pour la critiquer. Tu crois que les critiques gastronomiques sont tous des chefs trois étoiles? Non. Tu crois que les plus grands sommeliers sont tous vignerons de père en fils? Non. Là c'est pareil.
Et ne compare pas mon expérience personnelle qui se limite à 4 mois en entreprise à un mec qui a je ne sais combien d'années de plus que moi. Ça ne rime à rien.
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Henrik Harlaut ne sait pas écrire, on fait comment dans ce cas?

Pour vous donner un exemple, Nicolas Bijasson quand il parle de sa Marker, il est hésitant, pas vraiment convaincu par ses propos. Moi ça ne me pousse pas à l'acheter.

Alors que Tanner il a l'air convaincu par ce qu'il dit, il connait son texte, ça met en confiance le client.

Là c'est pareil pour l'orthographe.


Ca c'est parce que t'es un fashion victime qui se laisse impressionner par de la com pure et simple.
Illusion
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Arthur Callens (25 juil. 2013) disait:
T'as l'air de bien connaitre le monde de l'entreprise (là où je travaille, les patrons que je connais...) et du commerce.


Puise que vous insistez, c'est un peu le métier de mon père et d'autres proches, donc oui je sais un minimum comment ça marche.

Je viens d'ailleurs de lui parler du dit-sujet, et il me confirme que l'image de la marque à travers tout un tas de facteur est importante, où que ce soit.
Illusion
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ronron (25 juil. 2013) disait:
Ca c'est parce que t'es un fashion victime qui se laisse impressionner par de la com pure et simple.


Et grand malin, ce n'est pas le but de vendre grâce à la com? Parce que sans com tu ne vas pas bien loin. Et si la com est bâclée, tu sais aussi bien que moi que soit ça passe (grâce à d'autres facteurs), soit ça casse.
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

ronron, je n'ai pas besoin d’être PDG pour savoir les bases du marketing. Et on a pas besoin d’être maitre dans une discipline pour la critiquer. Tu crois que les critiques gastronomiques sont tous des chefs trois étoiles? Non. Tu crois que les plus grands sommeliers sont tous vignerons de père en fils? Non. Là c'est pareil.
Et ne compare pas mon expérience personnelle qui se limite à 4 mois en entreprise à un mec qui a je ne sais combien d'années de plus que moi. Ça ne rime à rien.


T'as tout compris, tout ce que tu dis ne rime à rien parce que tu n'as aucune connaissance.
Je te jure, à 16ans, t'en a aucune. A peine une découverte de la discipline.
ronron
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

ronron (25 juil. 2013) disait:
Ca c'est parce que t'es un fashion victime qui se laisse impressionner par de la com pure et simple.


Et grand malin, ce n'est pas le but de vendre grâce à la com? Parce que sans com tu ne vas pas bien loin. Et si la com est bâclée, tu sais aussi bien que moi que soit ça passe (grâce à d'autres facteurs), soit ça casse.


La com, c'est ce que tu fais en dernier.
Et là, il se concentre sur son produit.
Si t'as pas un produit aboutie, la meilleur com du monde ne changera pas le fait que ton entreprise ne va pas marcher.
KillaWhale
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

Henrik Harlaut ne sait pas écrire, on fait comment dans ce cas?

Pour vous donner un exemple, Nicolas Bijasson quand il parle de sa Marker, il est hésitant, pas vraiment convaincu par ses propos. Moi ça ne me pousse pas à l'acheter.

Alors que Tanner il a l'air convaincu par ce qu'il dit, il connait son texte, ça met en confiance le client.

Là c'est pareil pour l'orthographe.


Mais si Nico écrit très bien alors que Tanner est une bille au clavier, si tu avais lu leurs critiques écrites tu aurais été plutôt mis en confiance par Nico alors ?

Et à aucun moment ça te serait venu à l'idée de tester chacune et de voir sur laquelle tu te sens le mieux ? En te disant que si tous les pros ne skient pas sur la même fix, c'est que ça doit être une question de goût ?
KillaWhale
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Illusion (25 juil. 2013) disait:

ronron, je n'ai pas besoin d’être PDG pour savoir les bases du marketing. Et on a pas besoin d’être maitre dans une discipline pour la critiquer. Tu crois que les critiques gastronomiques sont tous des chefs trois étoiles? Non. Tu crois que les plus grands sommeliers sont tous vignerons de père en fils? Non. Là c'est pareil.
Et ne compare pas mon expérience personnelle qui se limite à 4 mois en entreprise à un mec qui a je ne sais combien d'années de plus que moi. Ça ne rime à rien.


Non mais ils ont de l'expérience.

Non mais ils ont de l'expérience.
Illusion
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Oui.
Mais là tu remets en question le marketing. Malheureusement, la plupart des gens achètent le produit désiré en se basant sur certains critères, et la com par la boite concernée y est pour grand chose.

Un exemple marquant, Beyoncé qui fait sa pub pour HetM, combien j'ai de potes qui disaient ne jamais aller là-bas parce que c'est pour les Mme TLM et que c'est de la qualité de merde. Combien ont le même maillot de bain maintenant?
Et c'est pareil pour énormément de gens, et pour beaucoup de secteurs.
Arthur Callens
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Illusion t'a pas compris où je veut en venir :
TU N'A AUCUNE EXPÉRIENCE ALORS TAIS-TOI!
Comme tu dis c'est le métier de ton père, pas le tiens, laisse faire les grandes personnes, je peut rien te dire de plus parce que apparemment t'a pas vraiment les facultés pour comprendre