Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Des idées ? Val Tho ?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Ouep val tho is good black

Il on déjà fait du bon taff sur le park (louverture officiel ce fera dimanche)
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
je suis un grand fan de park, mais quand je vois ce qui dépose cette semaine, le park sera très loin de mes spatules ce weekend !
mais il en faut dans les park, ça en fait moins en poudreuse... ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mat24bc ( 5 déc. 2012) disait:

je suis un grand fan de park, mais quand je vois ce qui dépose cette semaine, le park sera très loin de mes spatules ce weekend !
mais il en faut dans les park, ça en fait moins en poudreuse... ;)


C'était dans l'éventualité ou la pow ne tiendrait pas, je préfère prévoir pour pouvoir me rabattre là dessus haha ! ;)
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
Blackiller ( 5 déc. 2012) disait:

mat24bc ( 5 déc. 2012) disait:

je suis un grand fan de park, mais quand je vois ce qui dépose cette semaine, le park sera très loin de mes spatules ce weekend !
mais il en faut dans les park, ça en fait moins en poudreuse... ;)


C'était dans l'éventualité ou la pow ne tiendrait pas, je préfère prévoir pour pouvoir me rabattre là dessus haha ! ;)


Je crois que tu n'auras pas besoin de cherche une solution de secours vu ce que sa pose....
Juste pour info, le park de valtho etait fermé au public cette semaine : "reservé competition"....je ne sais pas quand il ouvre pour tout le monde
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
livna ( 5 déc. 2012) disait:

Blackiller ( 5 déc. 2012) disait:

mat24bc ( 5 déc. 2012) disait:

je suis un grand fan de park, mais quand je vois ce qui dépose cette semaine, le park sera très loin de mes spatules ce weekend !
mais il en faut dans les park, ça en fait moins en poudreuse... ;)


C'était dans l'éventualité ou la pow ne tiendrait pas, je préfère prévoir pour pouvoir me rabattre là dessus haha ! ;)


Je crois que tu n'auras pas besoin de cherche une solution de secours vu ce que sa pose....
Juste pour info, le park de valtho etait fermé au public cette semaine : "reservé competition"....je ne sais pas quand il ouvre pour tout le monde


Il ouvre au public dimanche.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ouai gaffe au park de Val Tho : "réservé compétition", ça fou les boules apres 2h de route pour rider, d'arriver la haut et de se voir refuser l'acces au park ! Je parle en connaissance de cause !

Donc renseignez vous bien !!...
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
Normalement le park sera ouvert dimanche reste à voir ce que l on va prendre vendredi et samedi car ils annoncent grosse chute...
donc on tiendras au courant dès que possible...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Bon du coup c'est vite vu, ça va envoyer de la grosse pow à Méribel ahaha !

J'me tâte à prendre les skis cailloux, ça me fait un peu chier ils ont pas de rocker mais j'ai pas envie de flinguer mon autre paire presque neuve non plus.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
viens rider avec moi a l'alpe d'huez !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Maxou44 ( 5 déc. 2012) disait:

viens rider avec moi a l'alpe d'huez !


Ça fait un peu loin ahahah !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Oui je me doute ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass