Stept
Stept

inscrit le 10/11/12
19 messages
Yo yo !! J'hésite entre les Full tilt classic 2013 et les SPK pro 2013, cependant j'ai un pied assez large et je recherche le confort dans une boots donc j'aimerai vos avis pour ceux qui ont déjà eu une de ces pairs aux pieds
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
SPK sans hésiter !! Ultra confortable, robuste et les deux crochets plus le chausson ajustable maintiennent super bien ! Et puis sur le bout de la coque t'a une une partie en plastique souple au niveau du gros orteil qui évite de te faire mal lors des réceptions un peu foireuses ! Après Full Tilt j'en ai pas vraiment entendu du bien, fragile entre autres...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Si t'as un pied large et que tu veux des pantoufles ( c'est le cas ) prend des spk, va les essayer en shop avant quand même voir si tu es bien dedans ! Heureusement qu'il y'a ce bout en plastoc, la boot est tellement large que le pied tient pas et vient taper à chaque récep, t'aura pas ce problème si tu prends des pompes près du pied, en plus ton ski sera vachement plus précis, c'est un choix.
Stept
Stept

inscrit le 10/11/12
19 messages
Le truc c'est que je les ai essayé en shop et mon pied était vraiment compressé dedans, est-ce du fait que le chausson est neuf et donc pas forme a mon pied ? Sachant aur j'avais la saison dernière des nordica dead money qui était très très agréable au pied
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Quand elles sont neuves oui le chausson est serré mais après il se détend carrément et se fait bien au pied
Stept
Stept

inscrit le 10/11/12
19 messages
D'accord bah merci par contre chez nordica j'étais en 28,5 commet je pourrai savoir l'équivalent en taille chez Salomon sachant qu'entre les marques sa change ?
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Moi je fais du 28.5 avec les SPK et du 45 en pointure normale, après j'ai eu que des Salomon en chaussures de ski donc je peux pas trop t'aider là dessus...
Stept
Stept

inscrit le 10/11/12
19 messages
Dacc bah je fais la même pointure que toi en chaussure de ville
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
C'est pareil sa dépend de ce que tu veux comme chaussure, comme comportement, les tailles dépendent des marques donc si tu peux essayer n'hésitent pas, moi par exemple, je fait du 44 en pointure normale, j'ai pris mes FT en 42, sinon je trouvais que je n'avais pas le pied assez tenue, va vraiment essayer ;)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Repart sur du nordica si tu les aimes bien !
Stept
Stept

inscrit le 10/11/12
19 messages
J'aime pas la couleur verte des nordica avec mon matos rouge et noir :((
Do Ritos Sweetchilli
Do Ritos Sweetchilli

inscrit le 03/10/11
34 messages
Après comme dit plus haut si t'a kiffé un modèle de pompe reste dessus ! Moi ma première de SPK je l'ai adorée et du coup je n'ai plus que ça maintenant ce qui m'empêche d'être objectif avec les autres modèles ;-)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ahah ^^ Prends le modèle d'au dessus alors, ou regarde s'il ne reste pas des promos de l'an dernier ! Sinon garde tes vieilles :)
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
Salut,
Prends des Spk et fais modifier la coque par un bootfiter, elles se déforment à merveille.

J'ai fais ça et j'ai enfin une chaussure qui peut accueillir mes 115mm de largeur de pied en 44 où mon talon ne se décolle pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass