SORTABYT
SORTABYT

inscrit le 31/10/12
4 messages
Le Candide de Faction est ce que vous savez se que ça donne en park , piste et poudre ?
bionono
bionono

inscrit le 18/10/12
49 messages
Tu m'expliques l'intérêt de faire 3 topics pour un même problème ?

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-123450.html
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-123524.html
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-123541.html
SORTABYT
SORTABYT

inscrit le 31/10/12
4 messages
Car personne parle jamais des factions . et puis des ski à 500 euros, j'ai pas envie de me tromper car je roule pas sur l'or !!

Si ça te dérange, tu n'as cas pas répondre !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
500euro.. a ta place si je compte faire du park je mettrai jamais ce prix là dans une paire de ski.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Moi je skis sur des chipolata
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
En effet quand on ne roule pas sur l'or on ne s'achète pas des skis à 500 euros, surtout pas des skis de park.
Trouve des fins de séries pour 200 euros tu as les skis.

Et ne pète pas un cable, c'est normal, on a fait des topics pour choisir les skis, "tu veux des skis badboy" , poste la dedans tu auras peut etre plus de réponses.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
SORTABYT ( 4 nov. 2012) disait:

Car personne parle jamais des factions . et puis des ski à 500 euros, j'ai pas envie de me tromper car je roule pas sur l'or !!

Si ça te dérange, tu n'as cas pas répondre !


Les gens comme toi énervent ceux qui AIDENT sur les forums( oui oui). Imagine que tous ceux qui cherchent un ski, créent 2/3 sujets pour le même problème ?
Deja qu'en pleine saison le forum c'est un bordel monstre puisque bcp postent pas dans les [TOPICS UNIQUES] créés justement pour structurer le forum et permettre à tous de communiquer plus facilement !

Sérieusement, si vous faites pas d'efforts quand vous posez une questions ( faites des recherches), pourquoi on en ferait pour vous répondre ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass