Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Yop les boys !

J'ai une question rapide pour vous. J'ai essayé des Full Tilt Classic 2011-2012 en shop et elles me vont impeccable. Cependant je serais plus intéressé par des Tom Wallisch ou des Drop Kick, de 2011-2012 ou 2012-2013. J'suppose que sur ces modèles là le chausson est le même et conviendrait mais j'aimerais quand même avoir confirmation.

Merci d'avance !
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
Oui le chausson c'est du pareil au même. jai des hot dogger 2011/2012 et j'en suis plus que satisfait. les chausson Full Tilt( tous modèles confondu) sont trés confortable et si tu rajoute un BootFitting à cela.....c'est le top;-)
les Classic sont d'excellent modèle mais pour le FS, les deux citées plus haut sont mieux
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Au lieu d'récréer un topic j'vais poser ma question ici , en faite voilà cette année je change de chaussures, et je s'rai intéressé
par les FT Drop kik ou Hot dogger, mais le problème c'est que j'ai une malléole saillante, et que je dois me faire déformer les shoes en shop a chaque fois, et en faite, je ne sais pas siles ft sont déformable, je ski tous les WE Dans les Pyrénées et ont a pas d'boot fiter , mais je vais a val d'isere en décembre je sais qu'il y a desboots fiters là bas mais vous savez si elle sont déformables ?
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
les full tilt sont tout à faits " déformable " et ce travaillent trés bien pour un BootFitteur.
j'ai acheter les miennes (Hot dogger rouge!) à Chamonix chez un pro de la chaussure de sport/montagne/ski et aussi du fonctionnement du pied/articulation, je vais t'expliquer la configuration qu'il m'a effectuer sur mes boots:

j'ai un pied assez large : taille 41(25.5) et 93mm au bout du pied(pulpe du pied)

+ j'ai les pied grec :-s (mai trés grec lol) ce qui me génait énormément dans mes précédente shoes( qui n'étaient pas du tou faites pour le freestyle mais budget oblige ;-) )

+ j'ai des pied " creux " ma voute plentaire me fesaient bcp souffrir avant surtout que j'appuis fort en freestyle (flat et rotation sur tables)

+malléole "saillant comme tu le dit" et trés large ( j'attrappait des empoules des deux cotés en moin de 2 ;-)

bon je t'explique le taf:
-chausson thermoformé plus une semelle thermo aussi pour retenir ma voute plantaire!
-déformer au niveau des malléoles la coque ( fesable trés facilement d'aprés ce que j'ai pu voir!!)
-déformer également sur la coque sur le bout de la chaussure pour laisser la place à mon gros orteil
-et déformer un peu sur le coté pour ne pas etre trop "près" dans mes pompes!

pour résumer et répondre a ta question oui elles sont déformables presque a volonté! mais elles n'auront plus tou a fai la méme gueule aprés trop de boulot dessus;-)

hésite pas si ta des question technique!
;-) je suis Skiman
peace
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
T'en as un bon à Archanps en Haute Savoie. Ca va etre la seconde paire que je prends chez lui et la justement ce sont des FT first chair...et a priori il peut tout bouger. Par contre l'avantage de voir un type comme ça c'est que c'est lui qui te conseille sur ce que tu devrais prendre comme grolle...et ca peut pas mal differer de ce que tu aurais choisi toi ;)))
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
yesss!! jsui tous à fait d'accord " il te conseille sur ce que tu devrais prendre".
moi j'étai pas parti sur des hotdogger;-)
PS: merci pour l'info je savais pas qu'il y en avaient un à Archamps!:-):-)cool pour les pieces sa me fera moin loin!

si tu peut donner ton ressenti sur les first chair sa peut en intérrésser bcp sur ce forum;-)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Merci à vous !
J'me suis finalement pris des Full Tilt Level 1, j'ai hâte de les recevoir et encore plus de pouvoir les chausser dans un park et skis aux pieds ce coup ci !

Deux petites questions : niveau thermoformage, je vais dans n'importe quel skishop et c'est faisable ? une idée du tarif ?
Et puis je sais qu'on peut changer le flex en changeant la languette devant mais impossible d'en trouver sur le net en France, si je vais chez un revendeur Full Tilt il pourra m'en commander ?
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
d'abord derien c'est bien de demander ya plein d'info érronées sur Full tilt qui tourne!(y'en as des trés bonnes aussi!;-))
bien jouer pour les Level 1 elles sont magnifique!!tu ves les aimerrrr;-)

pour le thermoformage moi le mec avec une sorte de four et il a foutu les chausson dedan 15min ensuite je les ait enfiler dans les coques et rester dedan bien une heure:-(.
mais je pense pas que pour thermoformer un chausson tout les shop ait ce qu'il faut!!renseigne toi vers chez toi un Bootsfitteur; pour ce qui ai du prix moi j'ai payer environ 100euro les chausson/déformation/semmelle rigide c'étais une sorte de forfait comme dans les carrosserie!lol

mais en prime je peut aller lui tirer des piece gratuite( pas trop souvent faut pas abuser non plus :-)) mais jai pris quand même des tongue/languettes en flex 8 et 10 et deux crochet du bas métal;-). mais je les ai acheter chez lui donc toi tu vas devoir payer les piece s détachées( tu n'a pas préciser ou tu les acheter!!!????) si elles viennent d'un shop vas-y car il doivent te changer les pieces casser gratuitement et si le vendeur est sympa il peut ten donner:
je m'explique, FullTilt envoie des stocks énorme de piece détachées qu'ils ne facturent pas au shop!!le professionnel ou jétais me la clairement dit il refusai de recevoir plus de pieces détachées à FT mdrrr ( plusieur languettes dans chaque boites et pareil pour les crochet:-o) donc si ont veut t'en vendre des languettes c pas grave sa dépend de la gentillesse des gens(tjr le méme probleme de nos jour :-() mais méfi toi des prix et gueule un bon coup si il abuse. sur blue tomato ils les vendent 29euro OMG!!mdr ont ce fait arnaquer sans rien dire quand ya marquer "freestyle" et personne dit rien?! lol

FT c trés spéciale bcp sur ce forum disent que" ont ne peut pas ce reposer sur la languette car le flex est quasi infini(comme des roller, qui leurs à servi de base pour le mouvement de les chaussure FT freestyle!). je suis d'accord avec eux sa nécessite bcp de "cuisses" au début aprés une foi habituer c que du bonheur!
mais au debut j'en ai chier un peu mes cuisse sen souvienne!lol
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Merci c'est vraiment super sympa de prendre le temps de répondre et d'expliquer !

Ouch ça douille pour le thermoformage je pensais pas que c'était autant. Je suppose qu'ils font ça au Vieux Campeur, j'irais voir.
Moi je suis sur Annecy et Albertville, j'suis allé essayer des Full Tilt à La Clusaz, mais à Skiboss ils n'avaient que les Classic, et Woodcore ne font plus FT cette année. Comme les Classic m'allaient, j'ai acheté les Level 1 sur internet, sur Blue Tomato, vu qu'elles sont introuvables en shop en France. Du coup je pense que dans n'importe quel shop c'est mort je vais devoir payer pour la languette, j'espère juste qu'ils pourront quand même me la commander si je demande. J'aurais bien acheté sur internet mais j'arrive pas à trouver de #4 sur un site français.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Moogli74 ( 4 nov. 2012) disait:

les full tilt sont tout à faits " déformable " et ce travaillent trés bien pour un BootFitteur.
j'ai acheter les miennes (Hot dogger rouge!) à Chamonix chez un pro de la chaussure de sport/montagne/ski et aussi du fonctionnement du pied/articulation, je vais t'expliquer la configuration qu'il m'a effectuer sur mes boots:

j'ai un pied assez large : taille 41(25.5) et 93mm au bout du pied(pulpe du pied)

+ j'ai les pied grec :-s (mai trés grec lol) ce qui me génait énormément dans mes précédente shoes( qui n'étaient pas du tou faites pour le freestyle mais budget oblige ;-) )

+ j'ai des pied " creux " ma voute plentaire me fesaient bcp souffrir avant surtout que j'appuis fort en freestyle (flat et rotation sur tables)

+malléole "saillant comme tu le dit" et trés large ( j'attrappait des empoules des deux cotés en moin de 2 ;-)

bon je t'explique le taf:
-chausson thermoformé plus une semelle thermo aussi pour retenir ma voute plantaire!
-déformer au niveau des malléoles la coque ( fesable trés facilement d'aprés ce que j'ai pu voir!!)
-déformer également sur la coque sur le bout de la chaussure pour laisser la place à mon gros orteil
-et déformer un peu sur le coté pour ne pas etre trop "près" dans mes pompes!

pour résumer et répondre a ta question oui elles sont déformables presque a volonté! mais elles n'auront plus tou a fai la méme gueule aprés trop de boulot dessus;-)

hésite pas si ta des question technique!
;-) je suis Skiman
peace


Rien a foutre de la gueule, a l'époque ou je faisais encire d ela race je skiais avec des lange flex de 110 déformé c'était même plus des chaussures c'était des patates ! En tout cas merci, il faut que je change mes nordica ace of spades mais les FT Vous savez quelle modèle est est pas mal ? Car y'a les booters,Drop kik,Hot dogger ect... Je fais du FS Tout les jours (tous les WE) , et dés qu'il neige du Freeride...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
freejump ( 4 nov. 2012) disait:

Moogli74 ( 4 nov. 2012) disait:

les full tilt sont tout à faits " déformable " et ce travaillent trés bien pour un BootFitteur.
j'ai acheter les miennes (Hot dogger rouge!) à Chamonix chez un pro de la chaussure de sport/montagne/ski et aussi du fonctionnement du pied/articulation, je vais t'expliquer la configuration qu'il m'a effectuer sur mes boots:

j'ai un pied assez large : taille 41(25.5) et 93mm au bout du pied(pulpe du pied)

+ j'ai les pied grec :-s (mai trés grec lol) ce qui me génait énormément dans mes précédente shoes( qui n'étaient pas du tou faites pour le freestyle mais budget oblige ;-) )

+ j'ai des pied " creux " ma voute plentaire me fesaient bcp souffrir avant surtout que j'appuis fort en freestyle (flat et rotation sur tables)

+malléole "saillant comme tu le dit" et trés large ( j'attrappait des empoules des deux cotés en moin de 2 ;-)

bon je t'explique le taf:
-chausson thermoformé plus une semelle thermo aussi pour retenir ma voute plantaire!
-déformer au niveau des malléoles la coque ( fesable trés facilement d'aprés ce que j'ai pu voir!!)
-déformer également sur la coque sur le bout de la chaussure pour laisser la place à mon gros orteil
-et déformer un peu sur le coté pour ne pas etre trop "près" dans mes pompes!

pour résumer et répondre a ta question oui elles sont déformables presque a volonté! mais elles n'auront plus tou a fai la méme gueule aprés trop de boulot dessus;-)

hésite pas si ta des question technique!
;-) je suis Skiman
peace


Rien a foutre de la gueule, a l'époque ou je faisais encire d ela race je skiais avec des lange flex de 110 déformé c'était même plus des chaussures c'était des patates ! En tout cas merci, il faut que je change mes nordica ace of spades mais les FT Vous savez quelle modèle est est pas mal ? Car y'a les booters,Drop kik,Hot dogger ect... Je fais du FS Tout les jours (tous les WE) , et dés qu'il neige du Freeride...


Hot Dogger ou Drop Kick je dirais. Nordica c'est à peu près le même type de pied que Full Tilt (pour moi ça c'est joué entre ces deux marques) mais essaye quand même pour te faire une idée. ;)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Oui oui, de toute facon je prend que si on peux déformer les chaussures, en plus je porte des semelles orthopédiques
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Oui oui, de toute facon je prend que si on peux déformer les chaussures, en plus je porte des semelles orthopédiques
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
derien. mdrrr des "patates" c'est bien le mots que je cherchait!!! je vois que ta bcp d'expérience en ski donc je dirais Hot Dogger elles sont top en park flat même si ont force bcp dessus elles subiront pour toi. t'aura pas de probléme niveau cuisses vu que Race;-) donc un peu toutes les FT te raviront!!

Hot Dogger: performance, qualités et précision(confort aussi bien sur;-)
Booter: trés confortable, plus large que le HD,moin cher;-)
drop kick: en gros la HD moin cher car je crois un poil moin "épaisse" et moin hautes( a confirmer!?)mais trés confortable et trés bon flex
pour le freeride change la languette met un flex 8 ou 10;-)
sur mes HD pour le park je mais les 6 d'origine et en peuf des languettes 10 interchangeable en un clin d'oeil( tu peut les glisser dans un sac pour tester les diff.
PS: en FSBC jai des volkl chopstick 185 et je mesure 170cm et méme avec des Hot Dogger réputer biiiien molle pas de probléme!!mais aie aie mes cuisses en freeride :-)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bon j'vais les essayer toutes en shops et on verra :) En tout cas merci à toi ! C'est pas trop l'topic, mais il me faut des fixs sur mes nouveaux skis, des line sir francis bacon shorty, vous auriez des idées, j'ai vueles squire,squire schizo,nx11

:)
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
pas de probléme
ouai c'est un peu cher en tou j'ai payer 400euro en 2011!!mais c'était trés complet comme offre je m'en plein pas! mais FT vende un peu cher à mon gout leurs moulles de fabrication sont des Raichle remis au gout du jour, ce design de pompes a au moin 30ans mdrr.( et certains ce la joue "gangsta" airmax avec(je critique pas chaqun à son style s'est le but de ce sport:-))!!heyy les gars tous nous vien du ski de bosse;-)!!!!

je savais pas quelles étaient sur blue tomato merci de l'info peut etre mes prochaine!! pourtant les mienne ont 2ans intensif et a part les coup de car elles sont en bon état donc pour la qualités c'est du solide.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ouai mon frère a des DK , vous avez pas d'idées pour les fixs (on me répond pas sur le topic dédier..)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Moogli74 ( 4 nov. 2012) disait:

je savais pas quelles étaient sur blue tomato merci de l'info peut etre mes prochaine!!


Les Level 1 sont une édition limitée, seulement 500 dans le monde donc bon... :p
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
freejump ( 4 nov. 2012) disait:

Ouai mon frère a des DK , vous avez pas d'idées pour les fixs (on me répond pas sur le topic dédier..)


dit moi tes charactéristique..poid...perf?
mais jai un potes qua un contrat avec Marker et il ride avec des Squire il pése 65 kilos mais envoi fort il les régles a 10 ( car réglés a 11 le ressort explose ni penser pas:-s)
jai pris c ski des punisher squire 11 une journée et vraiment pas mal sa tien trés bien au pied,décroche quand il faut( attention quand méme c'est pas des FKS!) et en cadeau elles ne sont pas hautes on est prés du ski c précis!

les sir francis bacon sa doit etre une tueri :-)
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
Blackiller ( 4 nov. 2012) disait:

Moogli74 ( 4 nov. 2012) disait:

je savais pas quelles étaient sur blue tomato merci de l'info peut etre mes prochaine!!


Les Level 1 sont une édition limitée, seulement 500 dans le monde donc bon... :p

Pour les 500 chanceu.....;-)
j'vais peindre les mienne et faire des autographe au marqueur!!lol
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Moogli74 ( 4 nov. 2012) disait:

freejump ( 4 nov. 2012) disait:

Ouai mon frère a des DK , vous avez pas d'idées pour les fixs (on me répond pas sur le topic dédier..)


dit moi tes charactéristique..poid...perf?
mais jai un potes qua un contrat avec Marker et il ride avec des Squire il pése 65 kilos mais envoi fort il les régles a 10 ( car réglés a 11 le ressort explose ni penser pas:-s)
jai pris c ski des punisher squire 11 une journée et vraiment pas mal sa tien trés bien au pied,décroche quand il faut( attention quand méme c'est pas des FKS!) et en cadeau elles ne sont pas hautes on est prés du ski c précis!

les sir francis bacon sa doit etre une tueri :-)


Ouai mes line vont déchirer j'les reçois dans la semaine :P Mon poids alors chui un kid de 42 kilos, je fais du freestyle/BC Disons 80% Du temps, et le reste du freeride a prés d'la piste le matin quand le park est gélé mais c'est tout, ensuite par perf tu entends niveau ? Si oui alors euh 360,360 mute,360 tails,360 jappan,540,540tail,540 mute, cork 540, cork 540 mute, switch 36o, 270 in, 270 out pretzel 270 switch in switch up enfin voilà je suis pas un débutant, ni un pro je me démerde on av dire :)
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
aahh tes dla yaute! je te donnerai dans les prochain jour l'adress complete de mon BootFitter à chamonix, au cas ou le vieux campeur n'est pas dekoi le faire;-)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
C'ta dire d'la yaute ? XD Zlors pour mes fixs t'a une pitite idée :P
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
Ouai mes line vont déchirer j'les reçois dans la semaine :P Mon poids alors chui un kid de 42 kilos, je fais du freestyle/BC Disons 80% Du temps, et le reste du freeride a prés d'la piste le matin quand le park est gélé mais c'est tout, ensuite par perf tu entends niveau ? Si oui alors euh 360,360 mute,360 tails,360 jappan,540,540tail,540 mute, cork 540, cork 540 mute, switch 36o, 270 in, 270 out pretzel 270 switch in switch up enfin voilà je suis pas un débutant, ni un pro je me démerde on av dire :)
[/quote]

sur qu'ils vont déchirer!!!;-)
ta un gros niveau pour ton age donc la Squire peut le faire avec 42kg c'est tous a fait dans les performance de ces fix! elles sont peu cher et c'est du Marker la machoire avant reprend le principe des griffon/jester seul la talonniere semblent moin performante mais sa tien trés bien au pied!
perso je peut pas me passer des Pivot je pése 80 kilo et j'appuis donc: rossignol fkd 180:-)mais sa ruine:-(
non mais sans déconner les Squire sa le fait jai confiance en mon pote il a un contrat amateur chez Marker il pourrait prendre des jester/griffon( il les a quand méme enbarquer!.. pour les potes :-)) mais pour son poid(65kg) sa le fait la Squire, il la trouve plus légére que toutes 1560g la paire qui dit mieux?!

PS:fais attention a tes genoux mais continu comme sa;-)
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
freejump ( 4 nov. 2012) disait:

C'ta dire d'la yaute ? XD Zlors pour mes fixs t'a une pitite idée :P


sa veut dire de la hautes-savoie , c'étai pour blackiller;-)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ah merci beaucoup mais des gens sont plus fort que moi mais c'est gentils (je vais sortir un edit un mars quand j'aurai recu ma go pro 3 a noël) et pour les fixs je vais prendre des squire alors :) J'pense les prendre avec la technologie schizo je sais pas encore :P
Moogli74
Moogli74

inscrit le 03/11/12
21 messages
;-) ya toujour plus fort!!

tu ne sera pas décu de ces fix
peace
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Moogli74 ( 5 nov. 2012) disait:

freejump ( 4 nov. 2012) disait:

C'ta dire d'la yaute ? XD Zlors pour mes fixs t'a une pitite idée :P


sa veut dire de la hautes-savoie , c'étai pour blackiller;-)


Haha ouais, enfin pas tout à fait ! ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'ai reçu mes FT ! ;)

http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/305506_4409420361075_389443907_n.jpg
polca3434
polca3434

inscrit le 11/11/12
9 messages
je suis jalou !!!!!! mais les grands pied comme moi (29 ou 29,9) n'y ont pas le droit !!!

Blackiller (11 nov. 2012) disait:
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Kevin31 (17 nov. 2012) disait:

Whaa, je suis jaloux aussi !
Je bavé également dessus depuis qu'ils les ont annoncées mais malheureusement j'ai claqué tout mon budget matos dans des nouvelles lattes et fringues.
Ça seras ptétre pour l'an prochain avec les prochaines Hot Dogger ^^
Sinon franch'ment ça va l'envoie, ça a été relativement rapide :D


3 ou 4 jours je crois ouais. :)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Yooo les gars ca fait plaisir un ptit post sur FT!

L'an dernier jme suis trouvé les hot dogger en rouge à 285 balles neuves! En 25,5 comme toi Moogli74 ahah
Et même problème, mon pied est grave large du coup j'ai été obligé de les faire bootfitter aux deux alpes cet été.

Mais elles me font toujours mal sous la plant du pied (trop plates?) et un peu au niveau du gros orteil.
Jcrois qu'il faut que je retourne voir un bootfitter mais sur Paris....

Mais jme demandais...comment t'as fais pour foutre une semelle dans les pompes ? moi je fais du 40 et dans les 25,5 je vois meme pas cmt tu peux y caler une semelle en dessous !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Moogli j'ai besoin de toi please :p
Et au passage, c'est quel shop à chamonix où on s'est occupé des tiennes ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 23/11/2012 - 19:42
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
Je profite de ce topic pour ne pas en ouvrir un autre simplement pour une bête question.

Voilà je cherche des nouvelles boots pour cet hiver, et après de nombreux essais celles dans lesquelles je me sens le mieux sont les Nordica Dead Money et les Full Tilt Booter/High Five.

Cependant sur les FullTilt la seule chose qui me fait un peu peur c'est que la chaussure s'arrête un peu plus bas que la plupart des boots. Ce qui fait que elle vient pousser directement en plein milieu du tibia, et j'ai un peu peur que ca ne soit pas confortable en réception de saut par exemple. Sachant que j'ai déjà eu des problèmes avec des pompes de loc'... En plus la chaussure me parait plus rigide (dans le shop) que la Nordica.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Moogli74 ( 4 nov. 2012) disait:

d'abord derien c'est bien de demander ya plein d'info érronées sur Full tilt qui tourne!(y'en as des trés bonnes aussi!;-))
bien jouer pour les Level 1 elles sont magnifique!!tu ves les aimerrrr;-)

pour le thermoformage moi le mec avec une sorte de four et il a foutu les chausson dedan 15min ensuite je les ait enfiler dans les coques et rester dedan bien une heure:-(.
mais je pense pas que pour thermoformer un chausson tout les shop ait ce qu'il faut!!renseigne toi vers chez toi un Bootsfitteur; pour ce qui ai du prix moi j'ai payer environ 100euro les chausson/déformation/semmelle rigide c'étais une sorte de forfait comme dans les carrosserie!lol

mais en prime je peut aller lui tirer des piece gratuite( pas trop souvent faut pas abuser non plus :-)) mais jai pris quand même des tongue/languettes en flex 8 et 10 et deux crochet du bas métal;-). mais je les ai acheter chez lui donc toi tu vas devoir payer les piece s détachées( tu n'a pas préciser ou tu les acheter!!!????) si elles viennent d'un shop vas-y car il doivent te changer les pieces casser gratuitement et si le vendeur est sympa il peut ten donner:
je m'explique, FullTilt envoie des stocks énorme de piece détachées qu'ils ne facturent pas au shop!!le professionnel ou jétais me la clairement dit il refusai de recevoir plus de pieces détachées à FT mdrrr ( plusieur languettes dans chaque boites et pareil pour les crochet:-o) donc si ont veut t'en vendre des languettes c pas grave sa dépend de la gentillesse des gens(tjr le méme probleme de nos jour :-() mais méfi toi des prix et gueule un bon coup si il abuse. sur blue tomato ils les vendent 29euro OMG!!mdr ont ce fait arnaquer sans rien dire quand ya marquer "freestyle" et personne dit rien?! lol

FT c trés spéciale bcp sur ce forum disent que" ont ne peut pas ce reposer sur la languette car le flex est quasi infini(comme des roller, qui leurs à servi de base pour le mouvement de les chaussure FT freestyle!). je suis d'accord avec eux sa nécessite bcp de "cuisses" au début aprés une foi habituer c que du bonheur!
mais au debut j'en ai chier un peu mes cuisse sen souvienne!lol

j'ai les FT Morrison d'il y a 2 ans, avec la languette en 10 .. et franchement, le flex infini, je le cherche encore ... ok, le flex 10 est tres dur mais faut pas s'attendre non plus a un shamalow sans fin ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
max_jak ( 4 déc. 2012) disait:

Je profite de ce topic pour ne pas en ouvrir un autre simplement pour une bête question.

Voilà je cherche des nouvelles boots pour cet hiver, et après de nombreux essais celles dans lesquelles je me sens le mieux sont les Nordica Dead Money et les Full Tilt Booter/High Five.

Cependant sur les FullTilt la seule chose qui me fait un peu peur c'est que la chaussure s'arrête un peu plus bas que la plupart des boots. Ce qui fait que elle vient pousser directement en plein milieu du tibia, et j'ai un peu peur que ca ne soit pas confortable en réception de saut par exemple. Sachant que j'ai déjà eu des problèmes avec des pompes de loc'... En plus la chaussure me parait plus rigide (dans le shop) que la Nordica.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus?

Plus bas, non je ne trouve pas. Perso, j'ai eu des tecnica diablo juste avant et elles descendaient plus bas ... le chausson des FT monte assez haut.

Pi normalement, pas de point dur sur les FT donc pas de souci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass