edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 29/10/12
28 messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tte et à tous,
alors voila je rencontre un petit probleme sur glisshop.com. Effectivement je veux acheter mes salomon rocker 2 2012 dessus mais au moment ou il te demande comment tu veux monter tes fix, le champ ou ils te demande la positon sur le ski n'apparait pas problematique quand meme ! j'aimerai donc savoir si cela est deja arriver a quelqu'un sur le forum ? et en plus j'ai pu lire que glisshop avait déjà fait bcp d'erreur au niveau du montage des fix donc j'ai pas envi de me retrouver avec des skis percés au mauvais endroit quoi !
merci d'avance !
swissfree
swissfree

inscrit le 15/08/10
277 messages
Matos : 2 avis
Chaque année j'achète une de mes paire sur glisshop jamais eu de problème car dans l'onglet commentaires j'écris le montage qu'il me faut et comme cette année par exemple pour mes squad 7 ils m'appelle pour confirmer. hônnetement pour moi no soucis c'est pas comme un certain ..... site que je nomme pas qui arrive à m'envoyer deux année de suite des skis monté avec fix décalé de 5mm et en plus ils sont sûr de leur coup!!!
edgarraisin
edgarraisin

inscrit le 29/10/12
28 messages
Matos : 2 avis
ok merci bien je vais donc laisser un commentaire !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
demande leurs de les envoyer non montés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass