SORTABYT
SORTABYT

inscrit le 31/10/12
4 messages
Bonjour,

J'ai besoin de l'avis de connaisseur pour m'aider à choisir ma new paire de ski.

j'aimerais trouver un ski freestyle pour progresser dans ce domaine, mais qui est également du répondant sur piste pour pouvoir mettre les gazs sur piste apres un bon trip au snow park (j'aime bcp la vitesse et pouvoir enchéner les petits et grands virages).

J'ai vu plusieur modelle d'une marque qui me plait:
- Faction Kennedy,
- Faction Area,
- Faction Candie 1.0

Je mesure 1.72, je pèse 70Kg et j'ai un tres bon niveau sur piste, mais encore amateur en park.

Je suis prenneur de tous les conseils

merci à tout le monde qui m'aidera !!
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Vu que de toute façon tu progressera vite, je te conseil pas de prendre des skis débutants. Moi j'ai acheter mes THall pro model de chez Armada et je savais pas envoyer un 360. Aujourd'hui j'envoi des cork 720. Armada THall, bon pop, flexible, léger, tu peux freerider avec 30 cm de fraîche et à l'aise sur piste, jete un coup d'oeil ;)
SORTABYT
SORTABYT

inscrit le 31/10/12
4 messages
Merci pour le conseil.

Sinon j'ai vu les rossignol SCRATCH ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Lilian_Ride_74 (30 oct. 2012) disait:

Vu que de toute façon tu progressera vite, je te conseil pas de prendre des skis débutants. Moi j'ai acheter mes THall pro model de chez Armada et je savais pas envoyer un 360. Aujourd'hui j'envoi des cork 720. Armada THall, bon pop, flexible, léger, tu peux freerider avec 30 cm de fraîche et à l'aise sur piste, jete un coup d'oeil ;)


Les skis ont tout fait. Sans eux tu n'aurais pas progressé.
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (31 oct. 2012) disait:

Lilian_Ride_74 (30 oct. 2012) disait:

Vu que de toute façon tu progressera vite, je te conseil pas de prendre des skis débutants. Moi j'ai acheter mes THall pro model de chez Armada et je savais pas envoyer un 360. Aujourd'hui j'envoi des cork 720. Armada THall, bon pop, flexible, léger, tu peux freerider avec 30 cm de fraîche et à l'aise sur piste, jete un coup d'oeil ;)


Les skis ont tout fait. Sans eux tu n'aurais pas progressé.
Agressif dites donc :)
Lilian_Ride_74
Lilian_Ride_74

inscrit le 13/10/12
44 messages
Matos : 1 avis
SORTABYT (31 oct. 2012) disait:

Merci pour le conseil.

Sinon j'ai vu les rossignol SCRATCH ?
Scratch sont biens aussi, par contre avec ceux la t'oublie la poudreuse :/
Theo38
Theo38

inscrit le 08/01/12
47 messages
Oue les scratch sont très bien et maniable
Par contre comme dit au dessus, c'est chaux quand ya de la poudreuse !
Mais bon moi sa m'empêche d'allez quelques fois dedans ^^
Maxime Edel
Maxime Edel

inscrit le 23/07/12
13 messages
Des nordica ace of spades c est une valeur sur j ai acheter des 2012 en avril pour 400avec fixation le tout neuf je te conseille sa hier polyvalent de qualité le top dans sa catégorie je pense
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass