nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages

Petite contribution, bonnes conditions à Verbier!

youtube.com



Et celle-ci qui date d'il y a une semaines et demi: youtube.com

roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
J'aime bien la première.... et ta façon de descendre l'escalier dans la seconde !
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
QUESTION :

Il y a que moi que ça fait chier les vidéos en vue subjective de type FPS (first personal skier) ? Parce que ça fleurit sur le forum depuis la démocratisation des cams embarquées et je trouve ça globalement assez naze. A part sur des portions bien raides ou des sauts de barre, l'intérêt est quand même super limité, non ?
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
roubi33 (10 déc. 2012) disait:

et ta façon de descendre l'escalier dans la seconde !


ça va plus vite :D
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
roubi33 (10 déc. 2012) disait:

QUESTION :

Il y a que moi que ça fait chier les vidéos en vue subjective de type FPS (first personal skier) ? Parce que ça fleurit sur le forum depuis la démocratisation des cams embarquées et je trouve ça globalement assez naze. A part sur des portions bien raides ou des sauts de barre, l'intérêt est quand même super limité, non ?



mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 ( 9 déc. 2012) disait:

salut à tous,

première vidéo pour moi cette saison et première sortie à la clusaz puis aux brasses, donnez vos avis ! nous en tout cas on s'est bien éclaté dans les 60cm de peuf fraiche ;)

Par contre ne faites pas trop gaffe à ma façon de skier, c'était la première fois que je testais des fats/rockers :P

[video=https://www.zapiks.fr/first-powder-session-.html]First powder session ! [/video]

article complet avec photo et tous ici pour ceux qui veulent :)


Sympa ta vidéo !
Par contre je trouve que par moment ta gopro est un peu trop inclinée vers le bas.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (10 déc. 2012) disait:

twann74 ( 9 déc. 2012) disait:

salut à tous,

première vidéo pour moi cette saison et première sortie à la clusaz puis aux brasses, donnez vos avis ! nous en tout cas on s'est bien éclaté dans les 60cm de peuf fraiche ;)

Par contre ne faites pas trop gaffe à ma façon de skier, c'était la première fois que je testais des fats/rockers :P

[video=https://www.zapiks.fr/first-powder-session-.html]First powder session ! [/video]

article complet avec photo et tous ici pour ceux qui veulent :)


Sympa ta vidéo !
Par contre je trouve que par moment ta gopro est un peu trop inclinée vers le bas.


+1
et vraiment simpa la musique :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
quelques problèmes de buée je vois! Perso depuis que je mets un bout de papier d'alu (c'est froid et la buée se dépose sur les parties froides) ainsi que 2 grains de riz (pour "pomper" l'humidité;), le tout dans le caisson, et bien j'ai moins de buée. (regardes le résultat en haut de page) ;)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
nad02 (10 déc. 2012) disait:

quelques problèmes de buée je vois! Perso depuis que je mets un bout de papier d'alu (c'est froid et la buée se dépose sur les parties froides) ainsi que 2 grains de riz (pour "pomper" l'humidité;), le tout dans le caisson, et bien j'ai moins de buée. (regardes le résultat en haut de page) ;)


Mouais , l'image est pas des plus net non plus , surtout dans le 1er lien .
Saleté sur l'objectif peut être ? Ou le grain de riz qui suinte ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PEP_Lucas, 10/12/2012 - 17:46
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
PEP_Lucas (10 déc. 2012) disait:

Saleté sur l'objectif peut être ?


Non une putin de raye sur l'objectif (de la gopro, pas du caisson) donc la je peux rien faire.
Effectivement je peux pas dire que je n'ai plus du tout de buée, mais nettement moins qu'avant, ça c'est certain! ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (10 déc. 2012) disait:

twann74 ( 9 déc. 2012) disait:

salut à tous,

première vidéo pour moi cette saison et première sortie à la clusaz puis aux brasses, donnez vos avis ! nous en tout cas on s'est bien éclaté dans les 60cm de peuf fraiche ;)

Par contre ne faites pas trop gaffe à ma façon de skier, c'était la première fois que je testais des fats/rockers :P

[video=https://www.zapiks.fr/first-powder-session-.html]First powder session ! [/video]

article complet avec photo et tous ici pour ceux qui veulent :)


Sympa ta vidéo !
Par contre je trouve que par moment ta gopro est un peu trop inclinée vers le bas.

ouais je sais, c'est parce qu'en fait j'ai cassé cette pièce :

http://www.lacameraembarquee.fr/277-917-large/embase-rehaussee-gopro.jpg

alors du coup j'utilise l'autre (celle non relevée) et du coup ça filme beaucoup trop bas :(

donc si il y en a qui ont cette pièce et qui s'en serve pas je veux bien leur acheter ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
nad02 (10 déc. 2012) disait:

roubi33 (10 déc. 2012) disait:

QUESTION :

Il y a que moi que ça fait chier les vidéos en vue subjective de type FPS (first personal skier) ? Parce que ça fleurit sur le forum depuis la démocratisation des cams embarquées et je trouve ça globalement assez naze. A part sur des portions bien raides ou des sauts de barre, l'intérêt est quand même super limité, non ?





http://img11.hostingpics.net/pics/854590aed83cf1d5bf0139fb41a6156245d293400x1000.jpg
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (10 déc. 2012) disait:

mere_michele_prod (10 déc. 2012) disait:

twann74 ( 9 déc. 2012) disait:

salut à tous,

première vidéo pour moi cette saison et première sortie à la clusaz puis aux brasses, donnez vos avis ! nous en tout cas on s'est bien éclaté dans les 60cm de peuf fraiche ;)

Par contre ne faites pas trop gaffe à ma façon de skier, c'était la première fois que je testais des fats/rockers :P

[video=https://www.zapiks.fr/first-powder-session-.html]First powder session ! [/video]

article complet avec photo et tous ici pour ceux qui veulent :)


Sympa ta vidéo !
Par contre je trouve que par moment ta gopro est un peu trop inclinée vers le bas.

ouais je sais, c'est parce qu'en fait j'ai cassé cette pièce :

http://www.lacameraembarquee.fr/277-917-large/embase-rehaussee-gopro.jpg

alors du coup j'utilise l'autre (celle non relevée) et du coup ça filme beaucoup trop bas :(

donc si il y en a qui ont cette pièce et qui s'en serve pas je veux bien leur acheter ;)


Tu as collée le patch tout à l'avant de ton casque et tu peux pas la remonter plus du coup c'est ça ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (10 déc. 2012) disait:

twann74 (10 déc. 2012) disait:

mere_michele_prod (10 déc. 2012) disait:

twann74 ( 9 déc. 2012) disait:

salut à tous,

première vidéo pour moi cette saison et première sortie à la clusaz puis aux brasses, donnez vos avis ! nous en tout cas on s'est bien éclaté dans les 60cm de peuf fraiche ;)

Par contre ne faites pas trop gaffe à ma façon de skier, c'était la première fois que je testais des fats/rockers :P

[video=https://www.zapiks.fr/first-powder-session-.html]First powder session ! [/video]

article complet avec photo et tous ici pour ceux qui veulent :)


Sympa ta vidéo !
Par contre je trouve que par moment ta gopro est un peu trop inclinée vers le bas.

ouais je sais, c'est parce qu'en fait j'ai cassé cette pièce :

http://www.lacameraembarquee.fr/277-917-large/embase-rehaussee-gopro.jpg

alors du coup j'utilise l'autre (celle non relevée) et du coup ça filme beaucoup trop bas :(

donc si il y en a qui ont cette pièce et qui s'en serve pas je veux bien leur acheter ;)


Tu as collée le patch tout à l'avant de ton casque et tu peux pas la remonter plus du coup c'est ça ?

exact :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
nad02 (10 déc. 2012) disait:

PEP_Lucas (10 déc. 2012) disait:

Saleté sur l'objectif peut être ?


Non une putin de raye sur l'objectif (de la gopro, pas du caisson) donc la je peux rien faire.
Effectivement je peux pas dire que je n'ai plus du tout de buée, mais nettement moins qu'avant, ça c'est certain! ;)


J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui. A priori il devrai plus y avoir trop de problèmes de buée, car la rondelle en caoutchouc du boitier (celle ou l'objectif de la gopro vient buter contre) est découpée à 2 endroits, ce qui permet à l'air de circuler. ;)
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
nad02 (12 déc. 2012) disait:

nad02 (10 déc. 2012) disait:

PEP_Lucas (10 déc. 2012) disait:

Saleté sur l'objectif peut être ?


Non une putin de raye sur l'objectif (de la gopro, pas du caisson) donc la je peux rien faire.
Effectivement je peux pas dire que je n'ai plus du tout de buée, mais nettement moins qu'avant, ça c'est certain! ;)


J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui. A priori il devrai plus y avoir trop de problèmes de buée, car la rondelle en caoutchouc du boitier (celle ou l'objectif de la gopro vient buter contre) est découpée à 2 endroits, ce qui permet à l'air de circuler. ;)


Effectivement j'avais pas fais attention , mais de toute façon si tu t'amuse pas à l’ouvrir toute la journée normalement il y a pas de souci .
Moi la mienne je la ferme le matin au sec chez moi et le ré-ouvre que le soir. J'ai jamais eu aucuns souci de buée .
Blackness
Blackness

inscrit le 09/12/11
258 messages
Matos : 10 avis
PEP_Lucas (12 déc. 2012) disait:

nad02 (12 déc. 2012) disait:

nad02 (10 déc. 2012) disait:

PEP_Lucas (10 déc. 2012) disait:

Saleté sur l'objectif peut être ?


Non une putin de raye sur l'objectif (de la gopro, pas du caisson) donc la je peux rien faire.
Effectivement je peux pas dire que je n'ai plus du tout de buée, mais nettement moins qu'avant, ça c'est certain! ;)


J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui. A priori il devrai plus y avoir trop de problèmes de buée, car la rondelle en caoutchouc du boitier (celle ou l'objectif de la gopro vient buter contre) est découpée à 2 endroits, ce qui permet à l'air de circuler. ;)


Effectivement j'avais pas fais attention , mais de toute façon si tu t'amuse pas à l’ouvrir toute la journée normalement il y a pas de souci .
Moi la mienne je la ferme le matin au sec chez moi et le ré-ouvre que le soir. J'ai jamais eu aucuns souci de buée .
pareil jamais eu de buée et pourtant j'ai rien dans la boitier
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
nad02 (12 déc. 2012) disait:

nad02 (10 déc. 2012) disait:

PEP_Lucas (10 déc. 2012) disait:

Saleté sur l'objectif peut être ?


Non une putin de raye sur l'objectif (de la gopro, pas du caisson) donc la je peux rien faire.
Effectivement je peux pas dire que je n'ai plus du tout de buée, mais nettement moins qu'avant, ça c'est certain! ;)


J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui. A priori il devrai plus y avoir trop de problèmes de buée, car la rondelle en caoutchouc du boitier (celle ou l'objectif de la gopro vient buter contre) est découpée à 2 endroits, ce qui permet à l'air de circuler. ;)


t'as trouvé la bonne solution pour résoudre tout tes problemes je pense ! ;)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
mere_michele_prod (12 déc. 2012) disait:

nad02 (12 déc. 2012) disait:

J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui[...]

t'as trouvé la bonne solution pour résoudre tout tes problemes je pense ! ;)


Et non, malheureusement il faut télécharger un firmware qui n'est pas encore dispo.
J'ai vu qu'il sortait demain (mais A CONFIRMER). Tant que t'as pas ce firmware, tu peux pas filmer plus de 15 minutes.
Du coup ce que j'ai filmé aujourd'hui (J'ai mis la perche dans le sac pour avoir une vue depuis au dessus de ma tête) n'a pas été enregistré puisque j'ai filmé plus de 15 minutes, donc il m'a marqué "fichier endommagé" :(

Mais la neige était bonne! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par nad02, 13/12/2012 - 20:02
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Ah merde ça je savais pas, je vais vérifier ça tout de suite !!

Edit : bon ça à effectivement coupé pas à 15min par contre mais aux alentours de 11min.

C'est pas un réel problèmes de mon coté ça juste crée un nouveau fichier sur une vidéo de 19min bah j'ai deux fichier une de 11min et l'autre de 8min .

Ca serait pas plutôt une histoire de taille du fichier regarde chez toi ,mon premier fichier fait 3.7 jusqu'à la coupure .
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
3.18
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
J'ai réessayé et maintenant 3.26 ...

Tu as vu ou qu'il allait y avoir une maj ?

ps : désolé pour le HS
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Je suis en train d'installer la MàJ.

site gopro => support => camera => gopro 3 black => ...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
nad02 (13 déc. 2012) disait:

mere_michele_prod (12 déc. 2012) disait:

nad02 (12 déc. 2012) disait:

J'ai reçu ma HD3 black edition aujourd'hui[...]

t'as trouvé la bonne solution pour résoudre tout tes problemes je pense ! ;)


Et non, malheureusement il faut télécharger un firmware qui n'est pas encore dispo.
J'ai vu qu'il sortait demain (mais A CONFIRMER). Tant que t'as pas ce firmware, tu peux pas filmer plus de 15 minutes.
Du coup ce que j'ai filmé aujourd'hui (J'ai mis la perche dans le sac pour avoir une vue depuis au dessus de ma tête) n'a pas été enregistré puisque j'ai filmé plus de 15 minutes, donc il m'a marqué "fichier endommagé" :(

Mais la neige était bonne! :D


ah dommage...j'aurais bien aimé voir ce que ca donne
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Voila une première petite vidéo qui date du 12/12/12

[video=https://www.zapiks.fr/ouverte-de-la-sarenne-le-12-.html]Ouverte de la Sarenne le 12/12/2012 [/video]
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
aaah mes premiers flat 3 sur les gros kicks de Chamrousee, sans oublier les grosses boites qui vont avec :)
C'est par ici !! :)
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
bencarbon ( 1 janv. 2013) disait:

aaah mes premiers flat 3 sur les gros kicks de Chamrousee, sans oublier les grosses boites qui vont avec :)
C'est par ici !! :)

La deuxième chute a du faire mal... t'as un conseil pour ceux qui veulent l'essayer cet hiver comme moi? :)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
max_jak ( 1 janv. 2013) disait:

bencarbon ( 1 janv. 2013) disait:

aaah mes premiers flat 3 sur les gros kicks de Chamrousee, sans oublier les grosses boites qui vont avec :)
C'est par ici !! :)

La deuxième chute a du faire mal... t'as un conseil pour ceux qui veulent l'essayer cet hiver comme moi? :)

ouais la 2eme m'a un peu séché sur le coup, mais pas autant que a 1ere :)
si tu veux un conseil: donne une grosse impulsion avec les jambes, et test le pas sur un kick de 20m directement ;) commence sur du 7-8m, et après tu peux monter en longueur :) j'ai fait l'erreur de l'envoyer la 1ere fois sur du trop gros, je me suis éclaté contre le nole :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bencarbon, 01/01/2013 - 18:07
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

2 jours entre potes dans la tempête à skier le train magique au dessus de Montreux les 11 et 12 décembre!!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
zapiks.fr Voici mon edit de park dites ce que vous en pensez s'il vous plait ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freejump, 06/01/2013 - 19:32
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
freejump ( 6 janv. 2013) disait:

zapiks.fr Voici mon edit de park dites ce que vous en pensez s'il vous plait ! :)

Sympa :) pour tes grabs essayes de ramener plus tes jambes vers tes bras en pliant les genoux. Là t'envois ta main mais tes jambes bougent pas c'est pour ca que tu galères à grabber.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
freejump ( 6 janv. 2013) disait:

zapiks.fr Voici mon edit de park dites ce que vous en pensez s'il vous plait ! :)


Vraiment sympa ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
freejump ( 6 janv. 2013) disait:

zapiks.fr Voici mon edit de park dites ce que vous en pensez s'il vous plait ! :)


Joli niveau FS :)
Par contre tu donnes vraiment l'impresion d'etre en arriere sur tes skis !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ouai j'donne cet impression quand je veux prendre de la speed , t'inquietes pas je ski pas comme sa quand je sors du park :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
freejump ( 8 janv. 2013) disait:

Ouai j'donne cet impression quand je veux prendre de la speed , t'inquietes pas je ski pas comme sa quand je sors du park :)


Ouais c'est bizare, tu te donne la degaine afterbang quand tu prends ton élan, ou après ta réception, mais en l'air t'es raide, plus souple. On dirait que ton dos reste droit et tes jambes veulent pas se grouper...
ThomasH
ThomasH

inscrit le 08/01/13
2 messages

Petite vidéo perso, pas de poudre ni de park suite à une petite blessure au genou mais montage sympa (j'espere).
Toutes critiques bienvenues !


youtube.com

Gabin Angiari
Gabin Angiari

inscrit le 17/04/12
60 messages
Matos : 1 avis
ThomasH ( 8 janv. 2013) disait:

Petite vidéo perso, pas de poudre ni de park suite à une petite blessure au genou mais montage sympa (j'espere).
Toutes critiques bienvenues !


youtube.com

Pour le coup le montage est super sympa ! Franchement super mec !
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
freejump ( 6 janv. 2013) disait:

zapiks.fr Voici mon edit de park dites ce que vous en pensez s'il vous plait ! :)

tu gères en rail ! ;)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
ThomasH ( 8 janv. 2013) disait:

Petite vidéo perso, pas de poudre ni de park suite à une petite blessure au genou mais montage sympa (j'espere).
Toutes critiques bienvenues !


youtube.com


Bravo ! Le montage est super péchu. C'est rythmé et bien monté.
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
ThomasH ( 8 janv. 2013) disait:

Petite vidéo perso, pas de poudre ni de park suite à une petite blessure au genou mais montage sympa (j'espere).
Toutes critiques bienvenues !


youtube.com


Montage sympathique !
Tu es le parfait exemple que pour qu'un montage soit plaisant a regarder, il faut une musique adéquate et un montage propre et non pas un niveau de malade (même si le tout donne un mix plus que jouissif :D ) !
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir bien sympa tout vos montages , je me permet de mettre le mien aussi .
Les commentaires sont les bienvenus

[video=https://www.zapiks.fr/edit-2012-avoriaz-chamonix-a.html]vidéo [/video]

Bonne soirée
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pareil, un court montage avec des morceaux entiers de bucherons dedans :

[video=https://www.zapiks.fr/edit-janvier-2013.html]Yepee ! [/video]

Sans prétention, monté rapidement, dans la joie et la bonne humeur :-)
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Bien sympa, mais vous avez un sérieux problème avec les arbres les gars !!!!! :D ( CF 0:34 )
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale ( 9 janv. 2013) disait:

Pareil, un court montage avec des morceaux entiers de bucherons dedans :

[video=https://www.zapiks.fr/edit-janvier-2013.html]Yepee ! [/video]

Sans prétention, monté rapidement, dans la joie et la bonne humeur :-)


Jeté de viande !!! Bel edit !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

Merci les mecs :-)

Et Kipoo, franchement c'est soft ça, j'ai ça qui est toujours sur mon profil : zapiks.fr

Avec freerideur05 :-)

Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Oui oui je la connais celle là aussi, mais ce qui m'a épater c'est que même en dehors de toute foret vous arrivez encore a endommager un pauvre arbre :D
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Haha j'ai toujours eu envie de sauter du télésiège en route ! :p Et ce pauvre petit arbre tout escrabouillé... Vous allez avoir des emmerdes avec Greenpeace si ça continue !

J'en profite pour poster ici une vidéo que j'ai montée cette hiver mais avec des images de l'année passée (je sais, y'a un sujet, mais il est loin :) )... Pas du tout de gros niveau et j'étais avec mes potes à qui j'"apprenais" à skier, donc c'est plus pour le souvenir du séjour que la performance !
Snowfall on Vimeo
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis

Ma petite contribution de ce topic.

Voici le court Résumé de mon hiver 2012.

Enjoy ;)

facebook.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par eliterider, 13/01/2013 - 03:56
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
eliterider (13 janv. 2013) disait:

Ma petite contribution de ce topic.

Voici le court Résumé de mon hiver 2012.

Enjoy ;)

facebook.com


Gros malin !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Blackiller (13 janv. 2013) disait:

eliterider (13 janv. 2013) disait:

Ma petite contribution de ce topic.

Voici le court Résumé de mon hiver 2012.

Enjoy ;)

facebook.com


Gros malin !


Grosse Tapin !