chachou
chachou

inscrit le 23/11/05
19 messages
Après les départs de l'an dernier (Carlson, Dumont), cette année c'est un autre duo qui quitte Salomon. On savait déjà pour Enak, on sait maintenant pour Dane Tudor qui arrive chez Scott news ici.
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
:-( j'aime bien la marque ça serait dommage qu'ils aient des problèmes. Peut être une nouvelles génération de proriders pour les freeski tv.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
putain c'est con... enak va ou ?
saucissson
saucissson

inscrit le 14/09/12
14 messages
Enak a signé chez Ross début octobre
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Il reste les vrais skieurs ;)

Abma, Townsend, Zackrisson ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
RPM (22 oct. 2012) disait:

Il reste les vrais skieurs ;)

Abma, Townsend, Zackrisson ...


Je savais que quelqu'un le dirait pour moi :-P
Piotrek
Piotrek

inscrit le 13/02/10
405 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (22 oct. 2012) disait:

RPM (22 oct. 2012) disait:

Il reste les vrais skieurs ;)

Abma, Townsend, Zackrisson ...


Je savais que quelqu'un le dirait pour moi :-P


Merci les gars...D'ailleurs ce sont eux les skieurs habituels du freeski-tv.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Rossignol l'a fait il y a quelques années.
Alors qu'ils avaient l'une des meilleurs team du monde, (Thovex, Hatveit, Bushy, Windstedt, Cattabriga, Harrisson, ou encore Wise) elle s'est vidée jusqu'à n'avoir plus que 3 riders dans la team pro (Petersen et les deux compères de follow us). Dynastar a connu un peu la même chose en freestyle. Pourtant les deux marques sont toujours là.
Salomon veut sans doute garder un noyau dur de skieur plus représentatif de l'esprit de la marque. Et peut être faire un peu d'économie aussi
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Yes ... Et ils ont du se rendre compte que la grande majorité des gens ne skient pas des rampes d'escalier et ne font pas de gymnastique dans un demi tube ;) ;) ;) ;)
RPM
RPM
Statut : Gourou
inscrit le 05/12/03
5134 messages
Matos : 1 avis
Oups ! J'avais pas vu ou j'étais :)

-----> []
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
RPM (22 oct. 2012) disait:

Yes ... Et ils ont du se rendre compte que la grande majorité des gens ne skient pas des rampes d'escalier et ne font pas de gymnastique dans un demi tube ;) ;) ;) ;)


Non mais tu as bien raison, mais ans cette idée la c'est pas forcement de Tudor qu'il aurait fallu ce séparer, parce que même si c'est un freestyler il a quand même produit quelques runs de freeride dans Revlover qui sont franchement beau( oui oui le film est pourri je vous l'accorde mais sa part est bien, tout comme celle en cam embarqué de la fin, le reste c'est pas trop regardable)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Prorider74 (22 oct. 2012) disait:

RPM (22 oct. 2012) disait:

Yes ... Et ils ont du se rendre compte que la grande majorité des gens ne skient pas des rampes d'escalier et ne font pas de gymnastique dans un demi tube ;) ;) ;) ;)


Non mais tu as bien raison, mais ans cette idée la c'est pas forcement de Tudor qu'il aurait fallu ce séparer, parce que même si c'est un freestyler il a quand même produit quelques runs de freeride dans Revlover qui sont franchement beau( oui oui le film est pourri je vous l'accorde mais sa part est bien, tout comme celle en cam embarqué de la fin, le reste c'est pas trop regardable)

Et Tudor a gagné le Red Bull Cold rush 2012 l'une des compétitions majeures du circuit.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Oula...on parle de Salomon et r.rom1 n'a toujours pas posté...il doit être au service comme chez Salomon pour savoir quoi dire ;)))))

Ben les gars se barrent pour la thune...ça va finir comme au foot avec des gars qui bougent chaque année, mais vu comme une carrière de freeskier et courte et peu "enrichissante" au niveau thunes, autant en prendre le plus possible assez vite
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
ThonyPowder (23 oct. 2012) disait:

Oula...on parle de Salomon et r.rom1 n'a toujours pas posté...il doit être au service comme chez Salomon pour savoir quoi dire ;)))))



Je suis sûre qu'il te lit, et au moment même où j'écris cette phrase. ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Javotte (23 oct. 2012) disait:

ThonyPowder (23 oct. 2012) disait:

Oula...on parle de Salomon et r.rom1 n'a toujours pas posté...il doit être au service comme chez Salomon pour savoir quoi dire ;)))))



Je suis sûre qu'il te lit, et au moment même où j'écris cette phrase. ;)


En fait c'est toi r rom.1!

T'es trop forte Jaja et je ne parle pas de ton physique :P
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Pure88 (23 oct. 2012) disait:


En fait c'est toi r rom.1!


Oui voilà.
En réalité, je suis Javotte en été, et Romain en hiver! ;)
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
A chaque fois que "Salomon" est écrit dans un post, un SMS est reçu à Annecy ;)

Sinon, s'ils ne savent pas quoi faire de leur cash, je veux bien rider avec des Salomon, même si je n'aime pas la marque ;))))
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Pure88 (23 oct. 2012) disait:

En fait c'est toi r rom.1!


Plus sérieusement, j'ai juste vu qu'il était connecté :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Javotte (23 oct. 2012) disait:

Pure88 (23 oct. 2012) disait:

En fait c'est toi r rom.1!


Plus sérieusement, j'ai juste vu qu'il était connecté :)


Toi sérieuse ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Heado
Heado

inscrit le 11/04/12
4859 messages
Stations : 1 avis
Pure88 (23 oct. 2012) disait:

Javotte (23 oct. 2012) disait:

Pure88 (23 oct. 2012) disait:

En fait c'est toi r rom.1!


Plus sérieusement, j'ai juste vu qu'il était connecté :)


Toi sérieuse ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


javotte c'est un véritable espion, rien ne lui échappe
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass