zamp
zamp

inscrit le 17/10/12
0 message
Hey salut à tous ! Voilà mon soucis, j'ai l'occasion d'acheter une paire de latte, des Coreupt candide yard de 2012 mais étant donné la situation actuelle de la marque (liquidation) j'hesite... En effet qui dit liquidation dit plus de Service après vente.
Mais à côté faut dire que le prix est vraiment attractif. Et au niveau de mon budget...
Vous pensez que sa vaut le coup ? Ou au contraire que je risque de la regretter ?

Pratique 60% park 40% piste
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
tu t'en fou du SAV... ça n'a jamais été un argument de poids pour m'acheter des lattes.
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
Tikayt (21 oct. 2012) disait:

tu t'en fou du SAV... ça n'a jamais été un argument de poids pour m'acheter des lattes.

je plussois
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Un SAV sur un ski ça fait un peu rire en effet, dans la plupart des cas c'est considéré comme une mauvaise utilisation, et si problème il y a faut qu'il arrive dans la 1ère saison, après y'a plus de garanti.
Et pas seulement pour coreupt, n'importe quel ski acheté sur le net, faut se dire que le SAV ça sera pas terrible...
Alors pour moi faut pas s'arrêter à ça.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
mat24bc (22 oct. 2012) disait:

Un SAV sur un ski ça fait un peu rire en effet, dans la plupart des cas c'est considéré comme une mauvaise utilisation, et si problème il y a faut qu'il arrive dans la 1ère saison, après y'a plus de garanti.
Et pas seulement pour coreupt, n'importe quel ski acheté sur le net, faut se dire que le SAV ça sera pas terrible...
Alors pour moi faut pas s'arrêter à ça.


lol je suis d'accord ^^ d'ailleurs si tu trouves des coreupts pas chers je veux bien que tu me préviennes :)
Mathieu Flouret
Mathieu Flouret

inscrit le 22/01/11
36 messages
Matos : 4 avis
bigbigski (22 oct. 2012) disait:

mat24bc (22 oct. 2012) disait:

Un SAV sur un ski ça fait un peu rire en effet, dans la plupart des cas c'est considéré comme une mauvaise utilisation, et si problème il y a faut qu'il arrive dans la 1ère saison, après y'a plus de garanti.
Et pas seulement pour coreupt, n'importe quel ski acheté sur le net, faut se dire que le SAV ça sera pas terrible...
Alors pour moi faut pas s'arrêter à ça.


lol je suis d'accord ^^ d'ailleurs si tu trouves des coreupts pas chers je veux bien que tu me préviennes :)


ahhh j'ai tout pris lors de la vente sur conrad il reste plus rien :) non je suis bien tombé j'ai ouvert l'ordi et je suis tombé par hazard sur le site alors qu'il venait de foutre tous les skis à 100 roros. j'ai pris 3 paires pour moi et ma copine (born to drop slasher et banger), à ce prix là le sav on s'en fout c'est moins cher que de l'occaz ! 5 minutes après y avait déjà plus de born to drop ni slasher...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
y avais aussi des slashers?? ooooh la chance :o perso j'ai vu que des banger, mais bon, j'en avais déja une paire ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass