twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Hugone83 (29 juin 2013) disait:

anglais ou pas peu importe ... mais malheureusement de nombreuse lettre se perde a la poste ..... après a l'étranger tu peux attendre jusqu'a 1 mois et demi :)

moi je pense plutôt que pas mal de marques ont la flemme de renvoyer des stickers ...
Tkrr29
Tkrr29

inscrit le 26/02/13
64 messages
twann74 (29 juin 2013) disait:

Hugone83 (29 juin 2013) disait:

anglais ou pas peu importe ... mais malheureusement de nombreuse lettre se perde a la poste ..... après a l'étranger tu peux attendre jusqu'a 1 mois et demi :)

moi je pense plutôt que pas mal de marques ont la flemme de renvoyer des stickers ...


Je plusoie ^^
Je trouve sa un peu con de nous dire de leurs envoyé une SASE si il l'a raméne pas :/

J'ai recu des stickers Haze Whells aujourd'hui !
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Tkrr29 (29 juin 2013) disait:

twann74 (29 juin 2013) disait:

Hugone83 (29 juin 2013) disait:

anglais ou pas peu importe ... mais malheureusement de nombreuse lettre se perde a la poste ..... après a l'étranger tu peux attendre jusqu'a 1 mois et demi :)

moi je pense plutôt que pas mal de marques ont la flemme de renvoyer des stickers ...


Je plusoie ^^
Je trouve sa un peu con de nous dire de leurs envoyé une SASE si il l'a raméne pas :/

J'ai recu des stickers Haze Whells aujourd'hui !


ouai! :(

photo de stickers bientôt en ligne!

j'ai à l’échange un sticker defshop (offert que si l'on commande sur leur site) et un stickers kenny !
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Ah et je recherche des stickers 10 minutes à perdre meitenant que le site à fermé!


Et si vous avez des stickers kanabeach, sa m'intéresse aussi!
Je vous les achète ou échange! :)


twann pense à me faire des photos de tes stickers! :) merci!
Tkrr29
Tkrr29

inscrit le 26/02/13
64 messages
Tu propose quoi en echange de kanabeach ?
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
argent, ou d'autres stickers!
Tkrr29
Tkrr29

inscrit le 26/02/13
64 messages
J'en ai 3 je croit, tu a comme stickers a echanger
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Tkrr29 (30 juin 2013) disait:

J'en ai 3 je croit, tu a comme stickers a echanger


le kenny en rouge par exemple en bas de la photo:

noelshack.com
Valentin Delmas
Valentin Delmas

inscrit le 17/06/13
13 messages
quel est l'adresse pour red bull stp ?
Tkrr29
Tkrr29

inscrit le 26/02/13
64 messages
maxou13 ( 1 juil. 2013) disait:

Tkrr29 (30 juin 2013) disait:

J'en ai 3 je croit, tu a comme stickers a echanger


le kenny en rouge par exemple en bas de la photo:

noelshack.com


J'en ai plein des comme sa ^^
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
dsl les red bull ne sont pas gratuits :/ tu peux néanmoins pour 10 Euros en obtenir 7 planches sur ioffer.com ! (les mêmes que ceux sur mes photos plus haut) délai de livraison 3 semaines voir moins en fonction de là où tu habite :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis

ou encore ici ( boutique-sticker.com ) mais pour plus cher .. (ils sont de meilleurs qualité avec collant transparant)

maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
j'ai d'autres stickers à échanger t'inquiète!
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Je posterai le lien de ma collection de sticker des que possible! :)
Tkrr29
Tkrr29

inscrit le 26/02/13
64 messages
Du lourd dans la boite aux lettres ce matin !

Une 40aine de stickers Volcom :o

J'ai cru rever en ouvrant l'enveloppe mdr, je devais trop les harceler c'est pas possible lol
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
En fait, c'est une occupation comme une autre. Ça pourrait m’intéresser d'ailleurs.
Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez payer des dizaines d'€uros pour certains. Au final ce n'est qu'un bout de plastique collant et que si tu l'utilises, tu auras payé pour faire de la publicité à une marque.
Encore revendre ceux que tu as eu gratuitement, là tu fais rentrer de l'argent, mais personne ne t’achètera plus chers des stickers Redbull quand tu n'en voudras plus...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
en ce qui concerne les redbull ça se vend très (très) bien !
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Tu les vends plus chers que le prix d'achat sur internet?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Illusion (11 juil. 2013) disait:

En fait, c'est une occupation comme une autre. Ça pourrait m’intéresser d'ailleurs.
Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez payer des dizaines d'€uros pour certains. Au final ce n'est qu'un bout de plastique collant et que si tu l'utilises, tu auras payé pour faire de la publicité à une marque.
Encore revendre ceux que tu as eu gratuitement, là tu fais rentrer de l'argent, mais personne ne t’achètera plus chers des stickers Redbull quand tu n'en voudras plus...

yes tout à fait d'accord avec toi. Je crois que payer pour faire de la pub est vraiment hallucinant, ça devrait plutôt être l'inverse :)
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
twann74 (15 juil. 2013) disait:

Illusion (11 juil. 2013) disait:

En fait, c'est une occupation comme une autre. Ça pourrait m’intéresser d'ailleurs.
Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez payer des dizaines d'€uros pour certains. Au final ce n'est qu'un bout de plastique collant et que si tu l'utilises, tu auras payé pour faire de la publicité à une marque.
Encore revendre ceux que tu as eu gratuitement, là tu fais rentrer de l'argent, mais personne ne t’achètera plus chers des stickers Redbull quand tu n'en voudras plus...

yes tout à fait d'accord avec toi. Je crois que payer pour faire de la pub est vraiment hallucinant, ça devrait plutôt être l'inverse :)


c'est le principe du sponsoring ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Sauf que les personnes de ce topic ne le sont pas et payent pour faire de la pub, la est le probleme.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
urip90 (15 juil. 2013) disait:

twann74 (15 juil. 2013) disait:

Illusion (11 juil. 2013) disait:

En fait, c'est une occupation comme une autre. Ça pourrait m’intéresser d'ailleurs.
Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez payer des dizaines d'€uros pour certains. Au final ce n'est qu'un bout de plastique collant et que si tu l'utilises, tu auras payé pour faire de la publicité à une marque.
Encore revendre ceux que tu as eu gratuitement, là tu fais rentrer de l'argent, mais personne ne t’achètera plus chers des stickers Redbull quand tu n'en voudras plus...

yes tout à fait d'accord avec toi. Je crois que payer pour faire de la pub est vraiment hallucinant, ça devrait plutôt être l'inverse :)


c'est le principe du sponsoring ;)

ouais je sais bien, et justement, si les marques payaient tous ceux qui avaient des stickers elles seraient ruinées depuis lontemps ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Illusion (11 juil. 2013) disait:

Tu les vends plus chers que le prix d'achat sur internet?


pas du tout ;) ils sont juste de meilleur qualité !
freeski.63
freeski.63

inscrit le 13/04/12
51 messages
Tkrr29 (11 juil. 2013) disait:

Du lourd dans la boite aux lettres ce matin !

Une 40aine de stickers Volcom :o

J'ai cru rever en ouvrant l'enveloppe mdr, je devais trop les harceler c'est pas possible lol

Comment tu les as eut ?
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Tkrr29 (11 juil. 2013) disait:

Du lourd dans la boite aux lettres ce matin !

Une 40aine de stickers Volcom :o

J'ai cru rever en ouvrant l'enveloppe mdr, je devais trop les harceler c'est pas possible lol


Salut comment ta fais pour les volcom?
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Illusion (11 juil. 2013) disait:

En fait, c'est une occupation comme une autre. Ça pourrait m’intéresser d'ailleurs.
Par contre je ne comprends pas comment vous pouvez payer des dizaines d'€uros pour certains. Au final ce n'est qu'un bout de plastique collant et que si tu l'utilises, tu auras payé pour faire de la publicité à une marque.
Encore revendre ceux que tu as eu gratuitement, là tu fais rentrer de l'argent, mais personne ne t’achètera plus chers des stickers Redbull quand tu n'en voudras plus...


Salut!
Ben moi j'ai commencé à en recevoir via des magasins de sports, et j'ai eu la joie de recevoir mes tout premiers stickers et goodies!
Je trouve ça cool même au pire de payer quelques timbres, pour recevoir des stickers et des goodies!

Pour les vendre, je sais pour les redbull mais les go pro j'ai rentré de l'argent en en vendant! :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ce n'est les timbres le probleme, ce n'est pas une dépense hors du commun pour une collection. Par contre mettre des dizaines d'euros dans dans une plaque de stickers...
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Illusion (16 juil. 2013) disait:

Ce n'est les timbres le probleme, ce n'est pas une dépense hors du commun pour une collection. Par contre mettre des dizaines d'euros dans dans une plaque de stickers...


Je crois que personne ne met autant ici pour une plaque! Par contre, moi j'ai vendu des plaques de stickers pour cette somme environs! ^^
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
maxou13 (16 juil. 2013) disait:

Illusion (16 juil. 2013) disait:

Ce n'est les timbres le probleme, ce n'est pas une dépense hors du commun pour une collection. Par contre mettre des dizaines d'euros dans dans une plaque de stickers...


Je crois que personne ne met autant ici pour une plaque! Par contre, moi j'ai vendu des plaques de stickers pour cette somme environs! ^^

tu t'es jamais dit que si tu te vantais de vendre des stickers sur skipass tu perdrais de l'argent parce que d'autres se mettraient à en vendre ? la discrétion c'est bien aussi ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Oui enfin je ne pense pas qu'il y est de quoi se faire des sommes mirobolantes...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
si tu le dis ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours plus rentable...
Par exemple tu joue des combo safe Cote et Match une semaine à l'avance et tu fais rentrer 100€ chaque weekend...ect
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 16/07/2013 - 20:45
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Illusion (16 juil. 2013) disait:

Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours plus rentable...
Par exemple tu joue des combo safe Cote et Match une semaine à l'avance et tu fais rentrer 100€ chaque weekend...ect

faudrait que tu m'apprenent :P
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Si tu n'aime pas les sports de ballon et le tennis, ça va etre compliqué à faire rentrer. :D (dans la tête)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Illusion, 16/07/2013 - 21:45
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Illusion (16 juil. 2013) disait:

Si tu n'aime pas les sports de ballon et le tennis, ça va etre compliqué à faire rentrer. :D (dans la tête)

si ça va, j'ai juste peur de perdre un peu trop ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
J'ai déjà perdu gros mais je suis dans le vert de toute façon.
Commence par mettre la somme que tu veux, personnellement j'ai commencé avec 10€. Et tu joue des combo safe ( côtes à 1.5 grand max donc combo à +/- 2) au début de chaque semaine. Et tu rejoue tout jusqu'à avoir 100€. Et après tu mets 100€ chaque semaine. ( ça peut paraître beaucoup mais tu rentabilises vite si tu perds )
Conseil 1 : Ne te fie pas uniquement aux côtes, vérifie l'actu des clubs/joueurs sur lesquels tu mises. Si le favori enchaîne les défaites depuis un mois, évite le.
Conseil 2 : Tiens tes comptes. Si tu perds deux fois de suite mais que tu es à +500, joue en encore. Si tu perds deux fois de suite mais que tu es à 100 ( donc -100 après ), arrête.
Conseil 3 : Évite les pages de pronostics facebook ou autres.
Conseil 4 : Ça fait 4 semaines que tu gagnes, reste calme. Perdre 100€ que l'on a gagné la semaine d'avant, ça fait chier mais si tu relativises, ça ne change rien, juste deux semaines de perdues. Par contre perdre 400€ parce que tu es trop en confiance ( le cas d'un ami ), ça fait réfléchir.

Voilà, si tu as des questions je suis toujours la.
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ah et évites les matchs amicaux, sans enjeux ou les trop gros matchs, qui peuvent être truqués.
En gros les matchs estivaux ( matchs de gala... ) ou les finales de je ne sais quoi.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
yes merci je vais tenter ça ;) encore une dernière question : est-ce qu'on a le droit de jouer à 15 ans ? :P et quand tu mise il faut aller au pmu ? (ok ça fait deux questions ^^)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
-Non.
-Non.

Tu n'as pas le droit de jouer à 15 ans. Mais soit tu fais comme certains, tu demandes à des grands en qui tu as confiance de jouer pour toi.
Soit tu fais comme moi et tu trouves un bureau de tabac qui ferme les yeux là-dessus. Je ne sais pas où tu habites mais généralement en deux-trois essais maximums c'est trouvé.

Et pour miser, le PMU tu peux, mais je ne sais pas si il y a cote et match, personnellement je le fais dans un (des) bureaux de tabac.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Illusion (17 juil. 2013) disait:

-Non.
-Non.

Tu n'as pas le droit de jouer à 15 ans. Mais soit tu fais comme certains, tu demandes à des grands en qui tu as confiance de jouer pour toi.
Soit tu fais comme moi et tu trouves un bureau de tabac qui ferme les yeux là-dessus. Je ne sais pas où tu habites mais généralement en deux-trois essais maximums c'est trouvé.

Et pour miser, le PMU tu peux, mais je ne sais pas si il y a cote et match, personnellement je le fais dans un (des) bureaux de tabac.

yes ok je vais aller tenter, je fais très grand pour mon âge ça passera sûrement ;)

ok je vais aller essayer dans un bureau de tabac, merci ! :)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages

De rien. :)

Et regardes sur internet comment jouer avant si tu n'as pas de potes avec toi, sinon tu auras l'air con devant ta feuille à ne pas savoir quoi mettre.

pronosoft.com pour voir les matchs, les cotes, et les résultats.

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
ok merci! :)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
twann74 (16 juil. 2013) disait:

si tu le dis ;)


les photos de tes stikcers au faite stp! :)
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Illusion (17 juil. 2013) disait:

Ah et évites les matchs amicaux, sans enjeux ou les trop gros matchs, qui peuvent être truqués.
En gros les matchs estivaux ( matchs de gala... ) ou les finales de je ne sais quoi.


Matchs estivaux ou finales, c'est pas les compétitions comme par exemple la coupe emirate ou jouait le psg avec arsenal et les clubs sponsorisé par fly emirates par exemple?
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Matchs estivaux ou finales, c'est pas les compétitions comme par exemple la coupe emirate ou jouait le psg avec arsenal et les clubs sponsorisé par fly emirates par exemple?

Oui ça en fait partie, meme si il n'y en a pas eue en 2012.
Les matchs sur lesquels je ne joue pas (je parle avec les noms de foot, mais ce sont les équivalents pour tout les sports): finales de coupe du monde, finales de coupes de continents, trophée des champions, tout les matchs amicaux, matchs avec l'équipe 2, matchs ou les gros titulaires sont exclus/blessés, matchs avec cotes égales...
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
Illusion (18 juil. 2013) disait:

Matchs estivaux ou finales, c'est pas les compétitions comme par exemple la coupe emirate ou jouait le psg avec arsenal et les clubs sponsorisé par fly emirates par exemple?

Oui ça en fait partie, meme si il n'y en a pas eue en 2012.
Les matchs sur lesquels je ne joue pas (je parle avec les noms de foot, mais ce sont les équivalents pour tout les sports): finales de coupe du monde, finales de coupes de continents, trophée des champions, tout les matchs amicaux, matchs avec l'équipe 2, matchs ou les gros titulaires sont exclus/blessés, matchs avec cotes égales...


En même temps, misé sur un jeune club comme évian est tantant avec une côte comprise entre 7 et 9 ! ^^
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Ça dépends contre qui. Mais si la cote est à 7 ou 9, ça m’étonnerait que ça passe. Déjà si tu rentres une cote à 5 ouvre le champagne.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
attention à ce que vous racontez sur l'etg hein ;)
Illusion
Illusion

inscrit le 27/04/13
804 messages
Oui, attention au seizième du classement général à la fin de la saison, avec 43 points de retard sur le PSG.
maxou13
maxou13

inscrit le 28/10/11
500 messages
twann74 (18 juil. 2013) disait:

attention à ce que vous racontez sur l'etg hein ;)


Justement je pensais à eux , ils sont pas non plus mauvais mauvais! Mais je préfère ma région ou le GF38 avait battu le psg! :)