switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous
j'ai besoin des lumières de certains d'entre vous:
- voilà, je ne parviens pas à faire la différence entre un "toxic grab" et un "tail grab", car je ne cesse de trouver des infos contradictoires sur le net...
Idem entre critical et nose... deux noms pour le même grab?

je cherche des photos des grabs suivants :
-Toxic
-Cannonball
-Rocket Air
-Tell

Enfin je souhaite savoir si au cours des 2 années précédentes de nouveaux grabs sont apparus (nom + photo à l'appui)

ça m'aidera dans la mise à jour d'un doc que je prépare pour des amis.

Par avance merci

Switch :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Il me semble qu'un critical, on attrape la spatule opposée au bras, contrairement au nose. Sinon toxic grab c'est plus du tout utilisé.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
regarde les qualif, de l'urbain de zurich, y a 2 beau et nouveau grab a certain moment
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Critical: main droite qui chope l'intérieur du ski gauche (et vis versa bien sur)
Nose : Main droite qui chope l'extérieur du ski droit

Apres, toxic???
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
loupdu05 (26 sept. 2012) disait:

Critical: main droite qui chope l'intérieur du ski gauche (et vis versa bien sur)
Nose : Main droite qui chope l'extérieur du ski droit

Apres, toxic???


sur l'avant du ski pour etre completement précis
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
un nouveau grab de vincent gagnier, juste halucinant!
mais celui qu'il a fait a zurich est encore dirrérent
photo ici
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
jdb94 (26 sept. 2012) disait:

un nouveau grab de vincent gagnier, juste halucinant!
mais celui qu'il a fait a zurich est encore dirrérent
photo ici

screamin seaman avec mélange de plusieurs grabs..
c'est qui est cool avec le screamin, c'est qu'il va permettre bcp de variantes à l'avenir, mais bon.. pas tous le monde peut le faire!

sinon dans le genre grab original, y en a un de matt walker que j'ai trouvé excellent dans une récente vidéo.. :
imageshack.us
Sim89
Sim89

inscrit le 10/03/11
8 messages
y'a un grab absolument énorme dans le teaser de PVS, j'ai aucune idée de ce que c'est (je ne fais pas du tout de freestyle), mais il est visible à 3:02
si quelqu'un a une idée... ^^
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
merci à vous tous :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Toxic c'est quand tu grab le ski carre intérieur avec la main du coté du grab. Mais on en parle plus depuis des années.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages

petite mise à jour :)
grab que tout le monde connait mais qui est effectué de manière vraiment stylé, le japan tweaké ! he oui tout con !
(le tt premier tricks de la vidéo)
http://vimeo.com/54504677#at=0

mine de rien il fallait avoir l'idée hehe !! (perso c'est le premier que j'ai vu dans une vidéo)

bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
le toxic c'est comme un tail grab sauf que tu viens choper le ski sur le carre interieur. En gros, tu chopes ton ski droit, avec ta main droite, tout derrière sur la carre interieur, et pour plus de style, tu croises le tout :D

ou sinon, allume ta ps2, met ssx one tour dans ta play, prend un skieur, et appui sur R1 R2 L2 et CARRE en même temps, et la tu auras un joli toxic :D
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
faudrait que tu regarde les carnets (sur skipass) qu'avait fait à l'époque "Tomitchy" je crois où il recensait beaucoup de grabs différents (entre autres) avec leurs explications bien claires ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass