correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'aimerais essayer le flat sur un teleski,je me tate a freiner sec et envoyer comme un vrai flat.Ou freiner sec et envoyer les ski dans mon sens de rot.Pourriez vs me dire quelle est la meilleure technique svp?

Merci de vos reponses
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Tu vas te faire taper toi!
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Sur le téléski je sais pas moi j'envoi le flat que sur le télésiège
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
j'ai failli faire dérailler un teleski avec cest connerie.. et du repayer une perche.. soit 120 euro..
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Pour le flatspin je pense qui vaudrait mieux le faire sur un tapi roulant, et si tu n'ens a pas beh sur une corde c'est mieux ;)


Nan mais serieux tes con ? De 1 c'est super dangereux, et de 2 y'a de fortes chances que si on te voit on te sucre ton forfait, et si t'a des dégats beh alors là t'es mal :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
t'avait pas remarquer que j'était con ? enfin bon, honnètement chui pas sur que sa soit l'idée la plus cool que tu peu avoir..
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
c'est de la connerie de faire ça.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
le jour ou tu te prendras un cable sur la tronche, tu comprendras...
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
les gars vous regardez trop Bon App' !!! :p
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
comme en wake, tu coupe progressivement (ie au dbut légé, et à la fin hard) vars l'exté, et tu blok d'un coup. ca te soulève bien normalement. Après démerde toi, mais c a tes risks et périls
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
muskachew ( 7 sept. 2012) disait:

comme en wake, tu coupe progressivement (ie au dbut légé, et à la fin hard) vars l'exté, et tu blok d'un coup. ca te soulève bien normalement. Après démerde toi, mais c a tes risks et périls

Et aussi aux risques et périls des autres qui sont sur le téléski...
7 blessés et une enquête de gendarmerie...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
A la limite fais le pour la caméra, pour un edit. Sinon ça vaut pas du tout le coup !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tikayt ( 7 sept. 2012) disait:

A la limite fais le pour la caméra, pour un edit. Sinon ça vaut pas du tout le coup !


Caméra ou non, les risques sont toujours là ! Un téléski qui déraille c'est méchant ...
Perso si je veux faire flat je vais dans le park :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass