florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
bonjour je viens de construire une box mais il me manque une prise d'elan pour ensuite mettre du gazon synthetique par dessus.mais comment faire la p^rise d'elan ??? merci
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
florider64 (15 août 2012) disait:

bonjour je viens de construire une box mais il me manque une prise d'elan pour ensuite mettre du gazon synthetique par dessus.mais comment faire la p^rise d'elan ??? merci


Tu peux faire un tour dans un magasin pour enfants et chercher un toboggan plat (sans courbe) et assez large (ça se trouve souvent dans les expos extérieures et c'est généralement en bois). Après y'a plus qu'à bidouiller avec une bonne planche de contreplaqué pour faire la jonction avec le sol et à toi les 450 in !!!
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
thanks
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
salut , voici l’astuce :) !

- Une descente faite soit avec un tobogan ou soit avec des planche de bois assez costaud pour supporter ton poids ( genre une rampe avec une planche en longueur et des trépieds pour tenir le tout ) !

- Dessus tu met du synthétique ( ce qui mettent sur les stades , pas tout le temps ) !

J’espère t'avoir aidé !

CIAo


Cordialement semjeremy !
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
merci semjeremy je pense faire sa (le plus simple)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
De rien , la réalisation est simple et cela coûte ( je pense ) pas si chère que sa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass