laSoule
laSoule

inscrit le 01/08/12
6 messages
Matos : 1 avis
yo qu'est-ce que vous pensez du nouveau jeux de fs shredsauce dispo sur shredsauce.com ? juste un remake de jibbin ? :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
sauf que tu peux te servir d'une manette de x-box sur pc je crois et sur mac la manette de ps3 marche nikel
robin_hood
robin_hood

inscrit le 10/04/12
77 messages
Matos : 7 avis
sur mac avec la manette xbox aussi jviens d'essayer
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
vous avez réussis à brancher la manette sur pc ? parce qu'ils disent que pour l'instant ça ne marche que sur mac :(
en tout cas il est bien mieux que jibbin pour moi ça donne bien en jib
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Rien à voir mais je trouve que jibbin devient de plus en plus réaliste... on peut passer des triples sur tous les jumps.

Sinon ce jeux: shredsauce il est vraiment mieux?
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
holy.mount@in (11 août 2012) disait:

Rien à voir mais je trouve que jibbin devient de plus en plus réaliste... on peut passer des triples sur tous les jumps.

Sinon ce jeux: shredsauce il est vraiment mieux?


Il est pas encore fini mais perso j'aime bien, il y a déjà eu une mise a jour hier!!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ah ils ont justement mis en place la manette pour pc :)
nickel c'est cool de voir que le jeu est en amélioration ^^
laSoule
laSoule

inscrit le 01/08/12
6 messages
Matos : 1 avis
si des améliorations sont annoncées alors oui il risque d’être pas mal du tout
Malcolm Arcand Laliberté
Malcolm Arcand Laliberté

inscrit le 13/08/12
2 messages
Salut! C'est moi qui fait Shredsauce. Je m'excuse en avance de mon francais terrible, j'habite a Quebec mais je parle jamais avec du monde francais. Anyways, je suis heureux que vous aimez mon jeu. Je me suis inspiré de tous sorte de jeu incluent Jibbin. J'aime le fait que plein de monde contribut. J'ai aussi jouer plein de Gnarshmallow, les controlles sur clavier son pas mal le meme chose. Le plus gros inspiration etait le jeu Amped 2. J'aime le axis parce-que c'est possible de faire des vrai cork. Je suis toujours ouvert a des suggestions!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est cool que tu postes ici, franchement mec ton jeu défonce tout !
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ton jeux est top continue ! Sa serais bien que tu ajoutes de nouveau levels , et qu'on puisse personnaliser un peux notre skieur genre a la jibbin mais een mieux ;) (je sais je demande beaucoup et je suis chiant x) Nan vraiment c'est trop bien ;)
Malcolm Arcand Laliberté
Malcolm Arcand Laliberté

inscrit le 13/08/12
2 messages
freejump (13 août 2012) disait:

Ton jeux est top continue ! Sa serais bien que tu ajoutes de nouveau levels , et qu'on puisse personnaliser un peux notre skieur genre a la jibbin mais een mieux ;) (je sais je demande beaucoup et je suis chiant x) Nan vraiment c'est trop bien ;)


Merci. Ca serait sick d'etre capable de personnaliser le skier! J'ai encore beaucoup a apprendre avant de faire ca lol. Je vait continuer a ajouter d'autre features au level que j'ai maintenant mais j'avoue cerait nice d'avoir d'autre choix.
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Malcolm Arcand (13 août 2012) disait:

Salut! C'est moi qui fait Shredsauce. Je m'excuse en avance de mon francais terrible, j'habite a Quebec mais je parle jamais avec du monde francais. Anyways, je suis heureux que vous aimez mon jeu. Je me suis inspiré de tous sorte de jeu incluent Jibbin. J'aime le fait que plein de monde contribut. J'ai aussi jouer plein de Gnarshmallow, les controlles sur clavier son pas mal le meme chose. Le plus gros inspiration etait le jeu Amped 2. J'aime le axis parce-que c'est possible de faire des vrai cork. Je suis toujours ouvert a des suggestions!


yes mec continues comme ça ;)
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
freejump (13 août 2012) disait:

Ton jeux est top continue ! Sa serais bien que tu ajoutes de nouveau levels , et qu'on puisse personnaliser un peux notre skieur genre a la jibbin mais een mieux ;) (je sais je demande beaucoup et je suis chiant x) Nan vraiment c'est trop bien ;)


Toi aussi t'es pas français? ;)
(jeux --> jeu
sa --> ca
serais --> serait
nouveau --> nouveaux
... )
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
holy.mount@in (14 août 2012) disait:

freejump (13 août 2012) disait:

Ton jeux est top continue ! Sa serais bien que tu ajoutes de nouveau levels , et qu'on puisse personnaliser un peux notre skieur genre a la jibbin mais een mieux ;) (je sais je demande beaucoup et je suis chiant x) Nan vraiment c'est trop bien ;)


Toi aussi t'es pas français? ;)
(jeux --> jeu
sa --> ca
serais --> serait
nouveau --> nouveaux
... )
Les gens arrivent a me lire non ? Utilité de ton message a part faire le malin et critiquer les autres ? Aucune. Donc arretes et viens pas encore pourrir un post par ce que les gens n'écrivent pas parfaitement.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freejump, 14/08/2012 - 09:38
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
freejump (14 août 2012) disait:

holy.mount@in (14 août 2012) disait:

freejump (13 août 2012) disait:

Ton jeux est top continue ! Sa serais bien que tu ajoutes de nouveau levels , et qu'on puisse personnaliser un peux notre skieur genre a la jibbin mais een mieux ;) (je sais je demande beaucoup et je suis chiant x) Nan vraiment c'est trop bien ;)


Toi aussi t'es pas français? ;)
(jeux --> jeu
sa --> ca
serais --> serait
nouveau --> nouveaux
... )
Les gens arrivent a me lire non ? Utilité de ton message a part faire le malin et critiquer les autres ? Aucune. Donc arretes et viens pas encore pourrir un post par ce que les gens n'écrivent pas parfaitement.

Utilité du message? Te pousser à faire l'effort d'écrire correctement. Et ça marche. Quand à te lire, c'est vite dit...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Javou mon messaj né T pa tré constructif. Mé bon fo kan mm fer un pe d'éfor de tenzentan.

En tout cas ca doit etre bien de pouvoir passer un vrai cork, pas comme dans jibbin ou il faut vraiment etre chaud pour passer un cork 7 en étant fluide.
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
C'est quoi la marque du pull du rider ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Comment vous faites pour prendre les rails en descente ? Je n'y arrive vraiment pas serieux...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
freejump (15 août 2012) disait:

Comment vous faites pour prendre les rails en descente ? Je n'y arrive vraiment pas serieux...


De côté avec un peu de vitesse, c'est pas évident au début.
MOIPOINTBARRE
MOIPOINTBARRE

inscrit le 17/06/12
20 messages
J'arrive pas la premiere boxe au milieu!!! Comment vous faites???
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
R2 sur une manette PS2/3, ça permet de ralentir, sur les autres manettes je sais pas trop...

@Malcolm merci de t'être investi autant pour sortir ce petit jeu, c'est une turie, il est vraiment sympa, ma seule suggestion pour l'instant : plus de modules rigolos genre gap-to-rail, des tables butter avec des rails en entrée/sortie puis des step-up ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et question con... on le trouve ou ce jeux?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
aKRObate (15 août 2012) disait:

Et question con... on le trouve ou ce jeux?

Doux Jésus l'assisté.


Et sinon
laSoule (10 août 2012) disait:

yo qu'est-ce que vous pensez du nouveau jeux de fs shredsauce dispo sur shredsauce.com ?


;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blackiller, 15/08/2012 - 21:39
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Merci chef
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Blackiller (15 août 2012) disait:

Excellent, comment on fait ça ? ok, je vais chercher par moi-même ! ;)

Edit : j'ai trouvé ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu90, 15/08/2012 - 22:24
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Il y a eu une mise à jour aujourd’hui"hui, maintenant plus besoin de rester appuyer sur la barre espace pour prendre de la vitesse, juste la flèche du haut suffit ;)
Benjamin Trabuc
Benjamin Trabuc

inscrit le 16/08/12
1 message

Petit essai

youtube.com

Et pour le t-shirt,c'est l'équipe des Expos de Montreal,ancienne équipe de MLB !

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Benjamin Trabuc, 16/08/2012 - 08:56
MOIPOINTBARRE
MOIPOINTBARRE

inscrit le 17/06/12
20 messages
guillou04 (16 août 2012) disait:

Il y a eu une mise à jour aujourd’hui"hui, maintenant plus besoin de rester appuyer sur la barre espace pour prendre de la vitesse, juste la flèche du haut suffit ;)

:)
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
sympa,tu devrai te servir des touches pour les lincoln ça permet de faire des trucs assez classes!le grab que tu fais à 30 s de la video tu peux le faire avec le clavier ou c'est qu'avec la manette ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 16/08/2012 - 11:51
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Super !

Assez bien dévelloper et il est en LIVE ! ( pas besoin de le dl ! )

En plus on peux jouer avec manette de ps3 ou xbox !

GOOD WORK !!

NICE !!
MOIPOINTBARRE
MOIPOINTBARRE

inscrit le 17/06/12
20 messages
Comment on fait pour jouer avec la manette ps3 sur pc???
Sinon super jeu!!!
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Biiiien la mise à jour ! :D
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Y le marque y faut telecharger le logiciel : MotioninJoy pour jouer avec la manette de ps3 et xbox !!

:)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Trop bien la maj avec la réorganisation du park ! Par contre on peut plus tweaker nos grabs :o ! Et chez pas vous mais moi le Wall inprenable XD
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
le mieux c'est de prendre le genre de kick devant et d'aller dessus(un peu comme les sammy carlson invit).
MOIPOINTBARRE
MOIPOINTBARRE

inscrit le 17/06/12
20 messages
Semjeremy (18 août 2012) disait:

Y le marque y faut telecharger le logiciel : MotioninJoy pour jouer avec la manette de ps3 et xbox !!

:)

Ouai mais moi ça marche pas quand même :/
Merci quand même!:)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Mec ça serait trop dope de pouvoir placer des marqueurs de sessions comme dans Skate.
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Blackiller (19 août 2012) disait:

Mec ça serait trop dope de pouvoir placer des marqueurs de sessions comme dans Skate.

Appuie sur tab puis sur r pour retourner à ton marqueur, pour retourner au départ appuie longtemps sur r.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
poiuy (19 août 2012) disait:

Blackiller (19 août 2012) disait:

Mec ça serait trop dope de pouvoir placer des marqueurs de sessions comme dans Skate.

Appuie sur tab puis sur r pour retourner à ton marqueur, pour retourner au départ appuie longtemps sur r.


Merci l'ami bien cool l'astuce !
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis

Vous connaissez pas MYTP sinon ? il est vraiment fat aussi

http://playmytp.randerline.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par meritit, 25/08/2012 - 16:52
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
il est bien cool le park :) manque plus qu'un pipe :D
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Mise à jour sur shred sauce ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
sympa les nouveaux rails :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Emil67 (30 août 2012) disait:

sympa les nouveaux rails :)


Les ?
J'en vois qu'un de new !?

Sinon très bon jeu, fan de jibbin, celui ci est beaucoup mieux fait et permet de belles rotations fluides.

Il manque quand meme un gros gros big air pour finir la ligne de modules d'après moi :p Et plus tard d'autres terrains bien sur, mais on a le temps !
Mais beau boulot Mr le Québequois
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
AHMOST (30 août 2012) disait:

Emil67 (30 août 2012) disait:

sympa les nouveaux rails :)


Les ?
J'en vois qu'un de new !?

Sinon très bon jeu, fan de jibbin, celui ci est beaucoup mieux fait et permet de belles rotations fluides.

Il manque quand meme un gros gros big air pour finir la ligne de modules d'après moi :p Et plus tard d'autres terrains bien sur, mais on a le temps !
Mais beau boulot Mr le Québequois


Y en a 3 de nouveaux
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
guillou04 (31 août 2012) disait:

AHMOST (30 août 2012) disait:

Emil67 (30 août 2012) disait:

sympa les nouveaux rails :)


Les ?
J'en vois qu'un de new !?

Sinon très bon jeu, fan de jibbin, celui ci est beaucoup mieux fait et permet de belles rotations fluides.

Il manque quand meme un gros gros big air pour finir la ligne de modules d'après moi :p Et plus tard d'autres terrains bien sur, mais on a le temps !
Mais beau boulot Mr le Québequois


Y en a 3 de nouveaux


Bon... Peut etre !? :p
damien746
damien746

inscrit le 09/03/10
85 messages
Matos : 8 avis
moi j attend le nouveau youriding!!!!
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Ouaai, vue les photos sur leur FB Il a l'air de déchiree !
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
damien746 (31 août 2012) disait:

moi j attend le nouveau youriding!!!!


Il sort quand ?!