Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages

Yep tout le monde !

Je recherche un masque avec une structure bien classe du genre oakley mais j'arrive pas à en trouver avec les verres miroir Bleuté/Vert comme sur le masque suivant :

masques-de-ski.fr

Est ce que vous en connaitreriez quelques un svp ??

Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages

C'est pas du tout le bon lien, excusez :

masques-de-ski.fr

Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
oakley.com
site oakley... tu prends les references et tu les mets dans google. tu devrais trouver ton bonheur!
la couleur de l'ecran est bien celle voulue ? après pour le modèle je te laisse trainer sur le site hein !

ps: deux fois que je change le lien mais on tombe sur une page ou y'a tous les ecrans. Y'en a un qui devrait t'aller mais je n'arrive pas à le mettre en lien direct.
A toi de trouver le masque.;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Saleve74, 31/07/2012 - 20:14
Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages
Merci beaucoup :)
Je penses que tu parle du "Emerald Iridium" , non ??
Et tu sais s'ils sont vraiment effet miroir ? je voudrais pas qu'on voit les yeux, que ça renvoit complètement l'exterieur ..
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Alors oui c'est bien de celui la que je parlais.
Par contre pour le reste, alors là je ne serais que te dire! Appelle un shop ou ils vendent du oakley ( facilement trouvable sur internet) ou vas en magasin pour voir ce qu'il en est.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Le emerald ne cache pas toujours completement les yeux, c'est en fonction de la luminosite. Comme la plupart des irridium en fait.
Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages
ok ok..

Bon finalement j'abndonne le model mirroir bleuté et e penche plus vers le rouge/orange mais a fond miroir !! Donc j'attends vos exemple de masque puisque sur internet je n'ai vraiment aucune idée de s'ils sont miroité à fond ou seulement un peu et je sais que ça existe :)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
Moi je sais que tu peux chercher comme un grand maintenant ! ;-)
Le mieux c'est de les voir en magasins, au pire tu appelles les shops... va voir masque de ski.fr , c'est pas pour faire leur pub , mais si tu appelles , y'à un mec qui te répond relativement gentillement. pose lui ta question , ca ne coute rien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Saleve74, 02/08/2012 - 11:45
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Le miroir le plus flash, et aussi celui qui cachera le mieux tes yeux en toutes conditions, est le fire irridium oakley (ou equivalent chez les autres marques).
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
le emerald iridium c'est celui qui est le meilleur pour protéger de la lumiere, mais après il ne s'utilise que quand il fais très beau temps ou sur glacier.

le fire iridium est juste en dessous en protection mais a un écran interne jaune, donc passe en temps gris. Plus polyvalent

j'ai tout ces écrans oakley.
perso je tourne sur emerald en avril et sur glacier, dark grey en mars/avril, blue iridium l'hiver avec persimmon pour le mauvais temps
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
cavitio ( 1 août 2012) disait:

Le emerald ne cache pas toujours completement les yeux, c'est en fonction de la luminosite. Comme la plupart des irridium en fait.


là tu parles des polarisés et non des iridium, l'iridium surtout le emerald et le fire on ne voit jamais tes yeux, même quand il n'y a pas de lumière.
Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages

Merci de vos réponses !!
Donc si j'ai bien compris, par exemple celui la est comme je le souhaite ??

masques-de-ski.fr

Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
ouaip ;)
Joachim Richard
Joachim Richard

inscrit le 15/12/10
10 messages
cool, en plus il est ps trop cher :)

Merci bien !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass