samskiandroll15 (11 juil. 2012) disait:
Tu cherche des skis plutot ludique du coup, pas trop dur a skier non ? Je ne peux que te conseiller le Volkl Wall, une tuerie, j'ai jamais été décu, sa passe partout, très bien, sa accroche fort sur piste et c'est un régal en park vraiment ! Si tu les trouves prend les je peux te dire que tu ne seras pas décu
samskiandroll15 (11 jui 2012) disait:
Tu cherche des skis plutot ludique du coup, pas trop dur a skier non ? Je ne peux que te conseiller le Volkl Wall, une tuerie, j'ai jamais été décu, sa passe partout, très bien, sa accroche fort sur piste et c'est un régal en park vraiment ! Si tu les trouves prend les je peux te dire que tu ne seras pas décu
En effet chez nous le Wall est parfait pour la gamme que tu recherches... Un ski assez réputé si l'on voit les tests des magazines chaque année, le retour des testers et nos riders qui ont souvent rider pour d'autres marques avant... Par contre si tu veux quelquechose qui pardonne plus en réception, un ski avec rocker spatule et talon te permettra de corriger plus facilement tes fautes... Chez nous ça sera le Kink l'année prochaine : skipass.comguide-matos
Salut, Perso je te conseilerais les Antidogma de Amplid ou les Township!!
Les Antidogma sont vraiment des bombes pour le park, aussi bien en jib qu'en table, très stable à grande vitesse... mais ils restent quand même polyvalent si tu veux mettre tes spatules hors du park et même en hors piste!
Les Township sont plus typé pur park et plus particulièrement jib, mais néanmoins très bons en table aussi!!
Pour te faire une idée des skis et de tout le reste du matos proposé par amplid, voici le catalogue de la saison prochaine :
blog.amplid.com
Bon choix !

inscrit le 11/7/12
6 messages