muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Salut,

J'ai gagné pas mal de vacances, et j'aimerai passer mon été aux deux alpes, le plus économiquement possible.

Donc s'il existe de gentilles personnes pour m'héberger en mode couch surfing aux deuz ou mont de lans, manifestez vous !!

Je cuisine vraiment bien, donc si vous voulez bien manger comme top chef pendant quelques temps accueillez moi, vous ne serez pas déçus.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
personne ?
pourtant je prends pas trop de place, je suis propre (fait caca dans les WC), et joyeux
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Il y a pas bcp de monde qui loge tout l'été je pense. Regarde avec les shapers. Il y a le truc où tu shape l'après midi et t'as le forfait gratuit. Demandes aux shapers ils auront peut-être envie de t'acceuillir ou les bons plans.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Le coup de shaper ca marche bien mais il faut qu'ils ai besoin de monde sinon tu l'as dans l'os.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
Je connais, le truc pour shaper. C'est pour le logement, car cette année il y a de grandes chances que je soit seul à monter, donc c'est un peu chaud pour se loger à moindre frais. Surtouts que je risque de monter par intermitances.

Donc si un habitant des deuz, de mont de lans, ou de venosc veut bien m'accueillir,ca serait super cool (un peu à la couch surfing en fait). En plus je ne prends pas trop de place, et vous pouvez me ranger dans les coins.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass