Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
karamazofaucunlien ( 7 juin 2012) disait:

ak ( 4 juin 2012) disait:

FloF ( 4 jun 2012) disait:

Pas la question d'être "pour" ou "contre", la douleur est un facteur impossible à supprimer avec lequel il faut composer. Mieux vaut accepter le fait qu'en pratiquant du ski fs tu risques de te faire mal plutôt que se transformer en robocop par peur de la douleur ou pire.



morphine, cortisone et methadone... tu verras comme ton seuil de tolérance va augmenter ;-)


Passe à la boutique!!!


Anti-douleur, j'ai vu des mecs faire 80 minutes d'un match de rugby avec une entorse de la cheville grace a ça.
Bon c'est un peu risqué vu que tu te nique tout mais au moins ça marche ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
toutes mes protec m'ont déjà servies, mon casque m'a déjà sauvé.

Je regrette rien à par d'avoir trop chaud à la limite avec ma dorsale certains jours...

Je vends un demi casque qui a explosé et une dorsale coupé en 2 a cause d'un petit coup de dos dans un arbre si ça intéresse des gens.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Cl3m ( 8 juin 2012) disait:

toutes mes protec m'ont déjà servies, mon casque m'a déjà sauvé.

Je regrette rien à par d'avoir trop chaud à la limite avec ma dorsale certains jours...

Je vends un demi casque qui a explosé et une dorsale coupé en 2 a cause d'un petit coup de dos dans un arbre si ça intéresse des gens.

Ce sont de bons arguments ! J'hésite encore par rapport à la dorsale et là ton expérience me parle. Tu portes tout le temps ta dorsale ? Je me dis que c'est aussi une question d'engagement et de terrain. Je ne skie pas toujours comme une brute et le saut de barre c'est pas trop mon truc. Donc je dirais la dorsale oui, mais pas en permanence. Je dis ça et en même temps je compare au casque. J'en ai un depuis presque deux ans et je ne peux plus m'en passer. Ca sera peut-être pareil avec la dorsale...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'est depuis le jour où j'ai voulu traverser à pleine vitesse un cours de tennis que je porte un short de protection.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (12 nov. 2012) disait:

Moi c'est depuis le jour où j'ai voulu traverser à pleine vitesse un cours de tennis que je porte un short de protection.

En hiver ? J'imagine la scène avec une bonne couche de poudre et je trouve ça complètement surréaliste ! :-)
A part ça, je me suis quand même pris une protection dorsale de chez Dainese. Je l'ai essayé, mais pas en conditions réelles, et ça ne semble pas trop me gêner dans les mouvements. Je n'ai pas trop l'impression d'être une tortue ninja donc c'est un bon début.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis

C'était en fin de saison y a deux ans :-P : skipass.fr

bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
KillaWhale (14 nov. 2012) disait:

C'était en fin de saison y a deux ans :-P : skipass.fr


Et on s'étonne que les balles aient parfois de faux rebonds ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass