samskiandroll15 (11 mai 2012) disait: 
Ahah cool tiktayt tu me fait plaisir là, j'en ai acheté aussi parceque j'avais mal au tibias dans mes pompes de race mais j'étais super septique au début ( encore un peu oui oui ^^ ), plus qu'à tester cette été peut être si je suis remis :p C'est surtout au niveau du confort en récep etc... que tu sens la différence nn ?

Au niveau des recep tu te rend pas tellement compte a quel point la shoes aide enfaite, faudrait faire le test: Tu fait une recep un peu hard avec shoes FS puis te refait mais avec shoes normal.. C'est la que tu devrai sentir la difference. EN tout cas, tous cet hivers, j'ai pas du tout (ou tres peu) encaissé mes recep. J'veux dire que meme si tu replaque sur le plat, ca fais un choc, mais a mon avis c'est moins "choquant" qu'avec d'autre pompe.
Confort, bon y'a plein de chaussures mega comfortables sur le marché, on peut pas dire que les shoes FS soient particulièrement confortables mais pour tous ce qui est recep a cul, elle sont prévu pour.
Rider en switch (t'as le ski qui joue beaucoup) mais en tout cas sur le SPK, t'as le bout de la shoes qui est mou, littéralement mou, du coup aucun risque de se faire un pouce bleu !
APres je sais pas, c'est hyper subjectif ce que je te dis là, mais c'est un ressentit personnel quoi.
Haha par contre en freeride tu controle rien avec des shoes FS ˆˆ                        

inscrit le 17/4/12
37 messages