Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Bouyaaaaah !

[video=https://www.zapiks.fr/few-words-candide-thovex.html]teaser Candide Thovex[/video]

message édité pour inclure directement la vidéo
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/04/2012 - 17:58
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un aurait un lien Vimeo ou Zapiks?
J'ai pas accès à youtube au taf.
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
zapiks.fr

Et pas besoin de faire 18 topics les gars...
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Prem's :p
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
le teaser va faire le buzz
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
en effet, c'est du lourd quand même
et euh, sur les images on voit pas que Candide non ?
enfin c'est lui qui fait des doubles ?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est lui qui fait des doubles ! candide, notre dieu est là, alleluia !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pour faire le beuze, faut avouer que c'est pas le dernier le Cand' ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Des images magnifiques ! J'adore les lignes dans les pillow !

Sinon vous croyez que c'est vrai à 2:19 min quand il se retrouve face au loup ?
Benji130
Benji130

inscrit le 17/09/04
214 messages
Moi je dis:
vivement le film complet !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (25 avril 2012) disait:

Sinon vous croyez que c'est vrai à 2:19 min quand il se retrouve face au loup ?


je me demandais aussi ^^
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
bigbigski (25 avr 2012) disait:

mere_michele_prod (25 avril 2012) disait:

Sinon vous croyez que c'est vrai à 2:19 min quand il se retrouve face au loup ?


je me demandais aussi ^^


Surement comme chien un batard qui ressemble au loup.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Non c'est bien un "vrai" loup, mais du zoo des Marécottes, spot suisse où va assez souvent skier Candide.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (25 avr 2012) disait:

Des images magnifiques ! J'adore les lignes dans les pillow !

Sinon vous croyez que c'est vrai à 2:19 min quand il se retrouve face au loup ?


Il y a des logiciel pour savoir si l'image qu'on voit a l'ecran est truquée ou pas. En tout cas de nos jours on peut faire vraiment n'importe quoi et faire apparaitre un loup c'est vraiment pas compliqué :)
Mais on s'en fou au fond, la video est comme on l'atendais, j'vois pas comment ils auraient pu faire mieux.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Moi ce que je trouve fou à 2:27 on dirait qu'il est même pas attaché.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Florent Thollot (25 avril 2012) disait:

Moi ce que je trouve fou à 2:27 on dirait qu'il est même pas attaché.


...

Il est probablement pas attaché non...
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Florent Thollot (25 avr 2012) disait:

Moi ce que je trouve fou à 2:27 on dirait qu'il est même pas attaché.


Bah non c'est un parc zoologique, les animaux sont en liberté dans de grands enclos dans la forêt. Dans la vidéo Candide est simplement dans l'un de ces enclos.
glsq
glsq

inscrit le 10/03/12
109 messages
Stations : 7 avis
ce genie
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Tikayt (25 avril 2012) disait:

mere_michele_prod (25 avr 2012) disait:

Des images magnifiques ! J'adore les lignes dans les pillow !

Sinon vous croyez que c'est vrai à 2:19 min quand il se retrouve face au loup ?


Il y a des logiciel pour savoir si l'image qu'on voit a l'ecran est truquée ou pas. En tout cas de nos jours on peut faire vraiment n'importe quoi et faire apparaitre un loup c'est vraiment pas compliqué :)
Mais on s'en fou au fond, la video est comme on l'atendais, j'vois pas comment ils auraient pu faire mieux.


J'irais pas jusqu'à télécharger le logitiel, je me posai la question par simple curiosité, c'est pas fréquent de se retrouver face à un loup comme ça ! ;)

pingumotion: il est peut etre dans un zoo mais ca explique pas le fait qu'il se retrouve face à face avec un loup.

Bon on s'en fiche mais je trouve quand meme ces images asser marrantes !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Quelqu'un demandais un peu plus haut :

Non il n'y a pas que Candide, il y'a a aussi JL Ratchel (et sûrement d'autre, mais je sais pas)






Pour donner mon avis : le teaser est beau oui. Après moi je suis toujours frustré de ne voir que des "bouts" de tricks... et je trouve ça super chiant !


J'ai préféré (et de loin) la video de Delorme pour ma part. (Mais bon, c'est Môssieur Candide, alors ça ne peut que être génial)
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Zamalia_le_retour (25 avr 2012) disait:

Quelqu'un demandais un peu plus haut :

Non il n'y a pas que Candide, il y'a a aussi JL Ratchel (et sûrement d'autre, mais je sais pas)






Pour donner mon avis : le teaser est beau oui. Après moi je suis toujours frustré de ne voir que des "bouts" de tricks... et je trouve ça super chiant !


J'ai préféré (et de loin) la video de Delorme pour ma part. (Mais bon, c'est Môssieur Candide, alors ça ne peut que être génial)

En même temps si tu vois systématiquement la fin des tricks y a plus de suspens...et t'achètes pas !
chatnoir
chatnoir
Statut : Confirmé
inscrit le 13/07/06
202 messages

Pour les loups et les mouflons , zoo-alpin.ch

grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
enfait il plaque rien, il ne fait que envoyer de la viande :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia_le_retour (25 avril 2012) disait:

Quelqu'un demandais un peu plus haut :

Non il n'y a pas que Candide, il y'a a aussi JL Ratchel (et sûrement d'autre, mais je sais pas)






Pour donner mon avis : le teaser est beau oui. Après moi je suis toujours frustré de ne voir que des "bouts" de tricks... et je trouve ça super chiant !


J'ai préféré (et de loin) la video de Delorme pour ma part. (Mais bon, c'est Môssieur Candide, alors ça ne peut que être génial)


Tu vois souvent des teasers avec que des tricks en entier toi Zam' ?

Que ce soit chez TGR, PBP, MSP, Level 1... Toujours pareil ! Normal je ferais la même.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ben oui, c'est fait complètement expré, d'ailleurs il cherche justement a ce que l'on trouve ça chiant de ne pas voir les tricks en entier pour que l'on achète le film ! ;)

Et je ne suis pas d'accord, style de malade (normal, c'est candide!) image magnifique dans des endroits magnifiques, c'est pas le meme niveau de vidéo que un gusgus qui fait des butteurs (certes très stylé;) dans un park ^^
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Ils sont jamais content ces viocs, un coup on voit pas assez, un coup on voit trop .. ;)



Un teaser magnifique qui illustre très bien la polyvalence du Monsieur ! Moi je prends ! ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
je me citer parce que j'ai le flemme de retaper.
(et oui c'est un vrai loup, c'est juste pas un loup sauvage).

 

Synthèse pour ceux qui aurait la flemme de lire. Très beau, mais problème du déjà vue en ski. Candide est très fort partout mais il n'est le plus fort nulle part alors pour être scotché prions pour que ce soit bien filmé et monté.

Alors c'est vrai c'est joli, c'est bien filmé et c'est bien skié. Et je pense que je regarderai ce film.
Mais le problème c'est que 2 ans pour voir ce qu'MSP fait en 1 c'est beaucoup, sauf quand tu filmes un seul mec, parce qu'il peu pas être partout en même temps. C'est très beau hein, mais comme tous les films de skis il y a le problème du déjà vu, c'est impossible d'inover ou presque, comme l'a pourtant fait "all i can" avec les hyper-plongées verticales ou le segment de JP. Et le niveau de Candide est impressionnant c'est vrai et il est presque aussi polyvalent que Jon Olson (que je porte pas dans mon coeur à cause de l'image ski buisness qu'il véhicule)(Top mondial en Race, et freestyle et un niveau certain en freeride) et aussi polyvalent que des mecs comme Ligare (US team en race et top freeride) ou Winsted (médaillé au X et champion du monde free)... ou autre (Petit, Permin, Hoji, abma, Catabriga Alosa ...); Candide est même peut être meilleur dans la globalité que certain, mais il n'est que Candide et on a vu bien plus gros en freeride, bien plus gros en freestyle. Ce film sera peut être top on sera bluffé par le niveau de candid que je respecte beaucoup, mais je pense que pour être scotché il faudra vraiment que la direction et la réal soit au top, avec des plans nouveaux, des angles originaux. Au moins les images de natures semblent belles, mais voilà on a eu All I Can pour ça, on a eu aussi les putains de films de cet escrocs de Yan arthus bertrant (désolé pour l'orthograghe)(qui rejette plus de CO2 que Gap en un an pour réalisé un film d'1h30). Tout ça pour dire que oui je suis un peu déçu, j'aurais voulu me dire, waw, ça je l'ai vu nulle part ailleurs. et il faut aussi prier pour que l'excès de slowmo ne nique pas le film comme il a tué trop de film en tête desquels "the art of flight"...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais surtout stop sucer la polyvalence parce qu'il y a vraiment pleins de mecs aussi polyvalent voir plus. Juste plus discret. Même si candide est exceptionnellement fort hein!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (25 avril 2012) disait:

Mais surtout stop sucer la polyvalence parce qu'il y a vraiment pleins de mecs aussi polyvalent voir plus. Juste plus discret. Même si candide est exceptionnellement fort hein!


Ouai enfin on voit pas trop d'autres gars faire des films sur eux a part Tanner, c'est facile d'avoir une part de 3 minutes dans un PBP ou MSP...
C'est sur qu'on peut toujours discuter mais bon , Candide ca fait mini 10 ans qu'il est au dessus du lot et qu'il envoi + que tous les autres réunis.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
rider du 01 (25 avril 2012) disait:

Cl3m (25 avril 2012) disait:

Mais surtout stop sucer la polyvalence parce qu'il y a vraiment pleins de mecs aussi polyvalent voir plus. Juste plus discret. Même si candide est exceptionnellement fort hein!


Ouai enfin on voit pas trop d'autres gars faire des films sur eux a part Tanner, c'est facile d'avoir une part de 3 minutes dans un PBP ou MSP...
C'est sur qu'on peut toujours discuter mais bon , Candide ca fait mini 10 ans qu'il est au dessus du lot et qu'il envoi + que tous les autres réunis.


1-Seth Morrison, deux films
2-Shane, deux films

Facile d'avoir une part dans MPS, ou même TGR, de nos jours, euh... Je dirais pas "facile" !

Je suis désolé mais en freeride Cand ne m'a jamais autant fait vibrer qu'un McIntosh, un Ligare, ou même Cattabriga. Tout en respectant son excellent niveau. Et même en freestyle je le vois mal remporter les X ou le JOI.

Je serais d'accord avec ta dernière phrase si elle était au passé, à un époque il dominait en FS, en BC et même en FR, même si c'est légèrement sujet à controverse.

Pour ma part à la vision de ce teaser, j'ai à peu près la même réaction que Cl3m. Comme je disais sur un autre topic, il me donne bien envie de le voir, mais c'est tout. J'attends avec impatience les teasers des autres boites de prod pour comparer un peu :-).
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
rider du 01 (25 avril 2012) disait:

Cl3m (25 avril 2012) disait:

Mais surtout stop sucer la polyvalence parce qu'il y a vraiment pleins de mecs aussi polyvalent voir plus. Juste plus discret. Même si candide est exceptionnellement fort hein!


Ouai enfin on voit pas trop d'autres gars faire des films sur eux a part Tanner, c'est facile d'avoir une part de 3 minutes dans un PBP ou MSP...
C'est sur qu'on peut toujours discuter mais bon , Candide ca fait mini 10 ans qu'il est au dessus du lot et qu'il envoi + que tous les autres réunis.


allez je prends au hasard, un mec que j'aime pas en plus, Jon Olson niveau coupe du monde en race, même niveau que Candide en freestyle et des segments assez fat en freeride. Mais je critique pas candide hein, je dis bien qu'il est très fort, je dis juste qu'il est pas forcément le plus fort partout.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui mais Olsson, il est pas français ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale (25 avril 2012) disait:

Oui mais Olsson, il est pas français ;-)


Ah ouai, il perd grave en polyvalence là... ;)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Jon Olsson je l'ai pas vu win le FWT ou le Line catcher
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
KillaWhale (25 avril 2012) disait:

Oui mais Olsson, il est pas français ;-)


Après, mieux vaut "bander" sur des français que des ricains/suédois/etc non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 25/04/2012 - 21:13
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Gregm (25 avril 2012) disait:

Jon Olsson je l'ai pas vu win le FWT ou le Line catcher


Il a pas été invité peut être.
Je pourrais aussi dire, Candide je l'ai pas vu sur des descentes de coupe du monde...

Mais par contre je suis complétement d'accord avec toi, vaut mieux bander chauvin et je préfère largement candide a Jon.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gregm (25 avr 2012) disait:

KillaWhale (25 avril 2012) disait:

Oui mais Olsson, il est pas français ;-)


Après, mieux vaut "bander" sur des français que des ricains/suédois/etc non ?


T'as voté Bayrou toi non ? :-p

Perso je m'en tape. C'est so mainstream de kiffer Thovex ! Je suis fan de McIntosh et de Shane, après en freestyle... Le premier qui me vient à l'esprit c'est Strenio, pour son esprit autant que son ride.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Mieux vaut voter Bayrou que Mélanchon ou Le Pen xD (jvai me faire des ennemis mais j'men tappe).

C'est pas mainstream de kiffer candide. T'es pas obligé de kiffer candide pour bien aimer cette vidéo.
Je dirai plutôt que c'est mainstream de voter Mélanchon, d'avoir un IPhone ou de surliker NY
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais j'ai dit que je la trouvais bien cette vidéo hein et que c'était impressionnant.
Juste qu'il faut pas trop forcer à mon avis.

J'ai pas de iphone, je vote pas Mélanchon je suis encore plus mainstream que ça, et je kiff quand même Candide.

je veux juste dire qu'il faut pas en faire trop. et qu'il faut aussi penser au jeunes comme Permin qui est sacrément impressionnant en ce moment.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
On s'éloigne là, y a un sujet pour parler politique, un seul :-p

Thovex a toujours un superbe toucher de neige, il est toujours aussi agile comme un chat en l'air. Il a l'air d'envoyer toujours autant. Mais son dernier film date d'il y a maintenant 4 ans, entre temps on est passés au triples et les mecs envoient plus que jamais en FR et BC. Sans compter un montage qui à mon sens n'est pas exceptionnel, d'accord c'est beau mais je me demande si tout le monde kiff ce teaser parce qu'il est vraiment génial ou bien parce que c'est Thovex dedans.

Quoiqu'il en soit, on verra à l'IF3 :-p J'ai déjà hâte.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais grave que j'ai hate aussi. Et puis bon il a piqué ma curiosité ce teaser donc il a fait son boulot. Alors maintenant j'attends
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Zamalia_le_retour (25 avril 2012) disait:

Quelqu'un demandais un peu plus haut :

Non il n'y a pas que Candide, il y'a a aussi JL Ratchel (et sûrement d'autre, mais je sais pas)






Pour donner mon avis : le teaser est beau oui. Après moi je suis toujours frustré de ne voir que des "bouts" de tricks... et je trouve ça super chiant !


J'ai préféré (et de loin) la video de Delorme pour ma part. (Mais bon, c'est Môssieur Candide, alors ça ne peut que être génial)




Je fait une généralité là ... que ce soit pour Candide ou pour les autres teaser, moi ça me gave.

C'est même pas tant au niveau des tricks forcément... Mais je trouve que les changement de plans/images sont trop rapides ! T'a même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe (ou d'admirer le payage en imaginant sois-même sa ligne) qu'on est déjà passé à autre chose.
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Certes, à la course du "toujours plus gros", Candide ne pourra pas gagner. Par contre, il a ses chances pour le "toujours plus beau". Je trouve notamment que le premier saut dans la forêt a quelque chose de très "enchanteur", comme le double cork à la fin également. On parlait d'originalité de la prise de vue, bah en voilà une (la plupart du temps, les sauts en BC sont filmés de telle sorte à voir la récep).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ewilan005, 25/04/2012 - 22:13
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Magnifique mais je m'attendais à mieux... We'll see !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bon allez tout le monde développe, je m'y mets !

Le teaser EST sympa à regarder, de très belles images, du beaux ski ( et du gros !) et puis aussi le plaisir de revoir le Candide national à l'écran après pas mal d'absence !

Après le teaser, je crois pas que ce soit LE meilleur teaser qu'on ai vu ( je pense à All i can, certains teasers de PBP envoient vraiment fort ( mais assez controversé, ça dépend des gouts !), being there,..).

MAIS je trouve que ce teaser à quand meme un charme bien cool, pour moi il a quelquechose à part ce teaser ; tout cela sans parler du niveau de Candide, pour moi il reste bon, très bon et surtout polyvalent ( évidement Wallish est peut etre meilleur en FS comme Permin/Guerlain en freeride ?).

C'est un avis honnete, j'ai pas trop connu ces années Candide où il était THE star, donc pour moi il est juste un skieur français comme tant d'autres, mais avec quand meme un style bien à lui :)

Je pense que le film vaudra largement le coup
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
AHMOST (25 avril 2012) disait:

Bon allez tout le monde développe, je m'y mets !

Le teaser EST sympa à regarder, de très belles images, du beaux ski ( et du gros !) et puis aussi le plaisir de revoir le Candide national à l'écran après pas mal d'absence !

Après le teaser, je crois pas que ce soit LE meilleur teaser qu'on ai vu ( je pense à All i can, certains teasers de PBP envoient vraiment fort ( mais assez controversé, ça dépend des gouts !), being there,..).

MAIS je trouve que ce teaser à quand meme un charme bien cool, pour moi il a quelquechose à part ce teaser ; tout cela sans parler du niveau de Candide, pour moi il reste bon, très bon et surtout polyvalent ( évidement Wallish est peut etre meilleur en FS comme Permin/Guerlain en freeride ?).

C'est un avis honnete, j'ai pas trop connu ces années Candide où il était THE star, donc pour moi il est juste un skieur français comme tant d'autres, mais avec quand meme un style bien à lui :)

Je pense que le film vaudra largement le coup


Parce que c'est Candide, et pas un autre, au fond on est tous nationaliste :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Encore une vidéo qui sortira pas ? :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FloF (26 avril 2012) disait:

Encore une vidéo qui sortira pas ? :D


Mauvaise langue ;-)
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages

De l'autre côté de l'Atlantique, ils sont limites plus enthousiastes XD
newschoolers.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Jamais deux sans trois ^^