Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Hahaha j'avoue j'devais être le seul dans tout le park à être posé x) !
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
samskiandroll15 ( 7 juin 2012) disait:

Waa putain on dirait vraiment qu'on t'a découpé la cuisse à la tronçonneuse ^^ Je te crois quand tu dis que tu n'a pas senti grand chose, un pote à moi a fait la même l'année dernière sur un 36 ridicule en bord de piste, 20cm de long et 4 de profond par la, il a continué de skier tout l'aprem il a juste dit qu'il avait un peu mal aux fesses pas pire ^^ C'est ouf vu la dimension du trou !


Eh bas ton pote il devait avoir des cuisses d'ours et une condition physique de barbare, parce que je peux t'assurer que j'ai à peine pu me relever, et juste dérapé sur 10 mètres, sans faire aucun mouvement normal ! ^^
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Maxoudenou ( 5 juin 2012) disait:

Pour ma pars une fracture du poignée.


Bonjour a ta veuve !(poignet...)pouf
Message modifié 1 fois. Dernière modification par znorx, 07/06/2012 - 20:17
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
Putain je v laisser mes coordonnées sur ce topic ! Étant infirmier et avec une bande de barbares comme vous je pourrai acheter des fix pour mes crj !!!.

Ceci dit mon fils m a fait gagner ma vie cette année vu que je lui ai,faitnses pansements post op. Sur chirurgie vertébrale...quand je pense qu on avait le séjour val d Isère pour 300 roros a quatre la semaine ! C est pas cher ! Resultat des courses : 2 jours et demi de ski et le jour de l an au chu de Grenoble (sic)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par znorx, 07/06/2012 - 20:23
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Lucas Ravix ( 7 juin 2012) disait:

samskiandroll15 ( 7 juin 2012) disait:

Waa putain on dirait vraiment qu'on t'a découpé la cuisse à la tronçonneuse ^^ Je te crois quand tu dis que tu n'a pas senti grand chose, un pote à moi a fait la même l'année dernière sur un 36 ridicule en bord de piste, 20cm de long et 4 de profond par la, il a continué de skier tout l'aprem il a juste dit qu'il avait un peu mal aux fesses pas pire ^^ C'est ouf vu la dimension du trou !


Eh bas ton pote il devait avoir des cuisses d'ours et une condition physique de barbare, parce que je peux t'assurer que j'ai à peine pu me relever, et juste dérapé sur 10 mètres, sans faire aucun mouvement normal ! ^^


Non pourtant pas tant que sa, même si c'est vrai que c'est un "bucheron" disons, je pense que le fait de skier sa a du aggrandir le trou un peu ^^
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
samskiandroll15 ( 7 juin 2012) disait:

Lucas Ravix ( 7 juin 2012) disait:

samskiandroll15 ( 7 juin 2012) disait:

Waa putain on dirait vraiment qu'on t'a découpé la cuisse à la tronçonneuse ^^ Je te crois quand tu dis que tu n'a pas senti grand chose, un pote à moi a fait la même l'année dernière sur un 36 ridicule en bord de piste, 20cm de long et 4 de profond par la, il a continué de skier tout l'aprem il a juste dit qu'il avait un peu mal aux fesses pas pire ^^ C'est ouf vu la dimension du trou !


Eh bas ton pote il devait avoir des cuisses d'ours et une condition physique de barbare, parce que je peux t'assurer que j'ai à peine pu me relever, et juste dérapé sur 10 mètres, sans faire aucun mouvement normal ! ^^


Non pourtant pas tant que sa, même si c'est vrai que c'est un "bucheron" disons, je pense que le fait de skier sa a du aggrandir le trou un peu ^^


Ca c' est clair que c' est un bucheron ce Tonio ! oui, t' as oublié de préciser qu' il a quand même fait du rail tout l' après-midi, et qu' il a pris pas mal de zipette donc c' est clair que ça a du s' agrandir dans l' aprem.
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
paytourider ( 8 juin 2012) disait:

samskiandroll15 ( 7 juin 2012) disait:

Lucas Ravix ( 7 juin 2012) disait:

samskiandroll15 ( 7 juin 2012) disait:

Waa putain on dirait vraiment qu'on t'a découpé la cuisse à la tronçonneuse ^^ Je te crois quand tu dis que tu n'a pas senti grand chose, un pote à moi a fait la même l'année dernière sur un 36 ridicule en bord de piste, 20cm de long et 4 de profond par la, il a continué de skier tout l'aprem il a juste dit qu'il avait un peu mal aux fesses pas pire ^^ C'est ouf vu la dimension du trou !


Vous lui direz qu'il a mon respect à vie, parce que skier avec un trou comme ça sans broncher ...Nom de Dieu quoi ^^

Eh bas ton pote il devait avoir des cuisses d'ours et une condition physique de barbare, parce que je peux t'assurer que j'ai à peine pu me relever, et juste dérapé sur 10 mètres, sans faire aucun mouvement normal ! ^^


Non pourtant pas tant que sa, même si c'est vrai que c'est un "bucheron" disons, je pense que le fait de skier sa a du aggrandir le trou un peu ^^


Ca c' est clair que c' est un bucheron ce Tonio ! oui, t' as oublié de préciser qu' il a quand même fait du rail tout l' après-midi, et qu' il a pris pas mal de zipette donc c' est clair que ça a du s' agrandir dans l' aprem.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Zamalia_le_retour ( 5 juin 2012) disait:

Hello les gens !!!


Alors suite a mon accident de ski en décembre... je me suis enfin fait opérer vendredi dernier !!!

Me voici donc en thalasso pour minimum 4 semaine.

Voici une petite photo de mon genou après opé (ligament + ménisque) :




Yo !!

Bon, je continu un peu mon périple !

Je suis donc entré en centre de rééducation le 5 juin. Tout se passais bien, si ce n'est que je récupère pas de flexion (45 degrès en 1 mois)...

Bilan : je suis donc retourné sur le billard mercredi dernier pour une "mobilisation" sous anesthésie général. Qu'est-ce ? Hé bien on m'endors, et on me plie "de force" le genou ! Aucune incision donc.


Je plie donc maintenant a 90/100 degrès, mais j'ai toujours un flexum à chier (je n'arrive pas à tendre la jambe en dessous de 20 degrès).


Voilà donc mon nouvel ami ! Il me plie le genou tout seul dès que je suis dans mon lit !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Putain Jib j'ai trop mal pour toi mec ..... jespere quand même pouvoir me refaire une session l'année Pro avec toi mon pote!!

Bisous ma poule et Bon courage :/
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Bon courage Zam, remets toi bien.

Je rajoute ma pierre à l'édifice.
Fracture de la clavicule droite le deuxième jour de l'ouverture du glacier des 2 Alpes(17 juin 2012).

Comment : Cork 7 sur le petit big air (16m). Changement de neige par rapport au run précedent, bien atterrit mais sur le Nole, du coup ça ma éjecté épaule en avant dans la recep et boum...

Le truc c'est que je me suis cassé la gauche en mai 2011.

C'est génial.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hudd, 06/07/2012 - 19:25
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/373924_2827883306412_1050010645_n.jpg

La photo de la cuisse d'un pote, première sortie en station, première piste, premier car qui lui ouvre la cuisse, et première nuit a l'hôpital de la saison.. Bon appétit bien sûr !

Salopris de car.. (^.^)
Maxoudenou
Maxoudenou

inscrit le 27/07/11
91 messages
OMG c'est trop degueu x)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Maxoudenou ( 7 juil. 2012) disait:

OMG c'est trop degueu x)


J'avou que c'est pas très appétissant, en plus tu ne sent rien, il c rendue compte une fois remonte en haut, le pentalon commencer à change de couleur lol :P
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages

4 mois après toujours des douleurs dans la nuque suite a cette chute qui aurait pu etre tres tres grave :/


youtube.com

freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Dr.HaNNiBaL (14 jui 2012) disait:

4 mois après toujours des douleurs dans la nuque suite a cette chute qui aurait pu etre tres tres grave :/


youtube.com


Ta bien tordu la tête oué :/
Ce qui fait le plus peur je trouve sur un back ou front, la nuque.. Et comme t'a dit ca peut être très grave, on rigole pas trop avec la nuque :/ ! Ta fait un petit tour au medecin ?
titi_
titi_

inscrit le 13/11/11
7136 messages
Dr.HaNNiBaL (14 juil. 2012) disait:

4 mois après toujours des douleurs dans la nuque suite a cette chute qui aurait pu etre tres tres grave :/


youtube.com


aie dur!

t'as voulu faire un double en fait!!;)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
ahah oui medecin coussin speciale (sur lequel je dors toujours.) il faut surtout bien connaitre le kick. Mais j'avais mes nouveau ski (en remplacement du meme modele devenu mou.) du coup un enorme POP :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass