correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,
Je passe le back et le fronr sans probleme alors je voudrais essayer l'underflip.
Auriez vous une technique particuliere pour le lancer?
Merci de vos reponses
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Salut, qu'est ce qu'un underflip?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Alex.WSA.Crew (19 avril 2012) disait:

Salut, qu'est ce qu'un underflip?

il me semble que c'est un lincoln 180 mais pour le lancer...
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Ok, merci pour l'info! Et pour le lancer...
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
un underflip c'est pas plustôt 90°+lincoln+90° ?
apres pour le lancer je sais pas...
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages

Underflip = lincoln + 180 mais comme Martin le précise le 180 se distille tout le long du lincoln.

bref pour le lancer, tu peux par exemple faire tomber ton épaule un peu en arrière. Si tu fais ton lincoln en faisant tomber ton épaule vers la gauche, essaie dès la sortie du kick d'être un peu orienté vers la gauche et de mettre un petit coup de rota des épaules vers la gauche, et d'faire tomber ton épaule vers la gauche, un peu en arrière. Et hop tu devrais ajouter le 180° qu'il faut (vers la gauche bien sûr).

Voilà ;)

Ici à 45" : youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ewilan005, 20/04/2012 - 00:14
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Yo man, moi je pense que pour le callé, faut que tu le lances limite comme un cork 3, c'est a dire, tu tailles une courbe dans le kick vers la droite par exemple en accentuant exagerement le désaxé, et ca va te faire passer la tete en bas naturellement, tout en faisant ton 180.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Salut,
je pose le lincoln simple, et dès que j'éssaie de grabber le tail quand je suis à l'envers, je me met automatiquement à tourner.. sauf que je tombe à 90° donc crash! donc tu peux éssayer de faire ça, mais en l'exagérant pour continuer la rotation et le poser en switch! d'ailleur dans les edits les types qui font l'under le font presque toujours en tail grab ou en true blunt!
bonne chance! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass