hugosike
hugosike

inscrit le 14/04/12
1 message
Salut,
je cherche des idées pour construire une box pour l'été PAS TROP CHERE (50-60 euros). J' ai pas les materiaux donc svp dites moi ou est ce que je pourrai les obtenir.

Merci pour vos idées
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
regarde sur le net, il y a plein plein d'idée et de vidéos, c'est comme ca que j'ai créé la mienne :)
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
bencarbon (14 avril 2012) disait:

regarde sur le net, il y a plein plein d'idée et de vidéos, c'est comme ca que j'ai créé la mienne :)


Une photo ? Et à l'aide de quel site ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
j'avait vu cette photo sur un site, dont j'ai totalement oublié le nom
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
P'tain vous connaissez même pas ToiMêmeFaisLe !
hugosike
hugosike

inscrit le 14/04/12
1 message
Ouais je connais mais je sais juste pas comment l'adapter pour l'été. Comment faire une rampe pour allé sur la box?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
hugosike (15 avril 2012) disait:

Ouais je connais mais je sais juste pas comment l'adapter pour l'été. Comment faire une rampe pour allé sur la box?


Moyens du bord, il y a mille et une façons.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
j'ai entendu parlé de gazon synthétique dans d'autre forum, apres je ne sais pas ce que ca vaux ..
florider64
florider64

inscrit le 05/02/12
33 messages
il faut que tu fasse une rampe d'elan,avec du gazon synthetique par dessus.1)tu fais une assez grosse rampe de skate comme une lanceur plat et apres tu visse le synthetique par dessus.2)tu fais un petit kick.3)tu fais la box.4) tu ride !!!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
florider64 (15 avril 2012) disait:

il faut que tu fasse une rampe d'elan,avec du gazon synthetique par dessus.1)tu fais une assez grosse rampe de skate comme une lanceur plat et apres tu visse le synthetique par dessus.2)tu fais un petit kick.3)tu fais la box.4) tu ride !!!

gazon synhétique a poil court?
Mart69
Mart69

inscrit le 16/02/12
43 messages

J'ai un site qui explique comment faire plein de rampe et tout de skate , y'a des box , par contre fadra modifier un peu vu que c'est pour le ski mais ca vous donnera des idées . http://www.diyskate.com/ramps.html

YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
J'aimerais bien me lancer dans une box aussi.
Donc si je comprend bien c'est rampe de lancement avec gazon synthétique+ une bande de gazon synthétique pour avancer+ un petit kicker avec du gazon synthétique + une box.

Mais sur la box faut mettre quoi ? Du gazon synthétique aussi ?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Ta box tu la fabrique comme celles que tu trouves au snowpark ( sa se fait très bien avec de la récup, pas besoin d'être une bricoleur chevronné ^^ ), j en ai fait 3 de 1m50 c est assez facile ! Tu check un peu sur le web y'a des tutos en tout genre ( inspire toi des boxs de skate, c est la même chose a part pour le revetement du dessus, faut se débrouiller à trouver quelque chose qui glisse ( comme au snowpark ;) ) !
Après t es pas obligé de te fabriquer un starter, si tu trouves un endroit avec de la pente naturelle, tu mets ton gazon direct ;)
Faut juste s'organiser un peu, faire des plans et trouver du matos mais on y arrive vite, surtout pour une box, c est pas une mini rampe :p
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Okay merci je vais essayer de trouver sa sur le web mais par contre est ce que c'est certain que le gazon en synthétique glisse car c'est un investissement quand même comparé au kick, box etc...
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oui sa glisse bien, mais c est cher c est sur :/ Après pareil tu peux en trouver en récup même si c est pas évident !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass