Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Snow4ever (16 avril 2012) disait:

Cl3m (16 avr 2012) disait:

freejump (16 avril 2012) disait:

Clem, Pas trop d'accord, ta technique sa va tenir quoi, aller.... 2 Mois a tout casser. Le ski la il est mort , tu peux le réparer TRES VITE FAIT, mais sa ne tiendra pas... La , si j'applique ta technique Clem, en 2/2 Mon ski prend l'eau et PLOUF tu plante le ski quelque pars et CRAC Le skis péter donc la le mieux a faire c'est d'en racheter, en plus c'est la fin de la saison a mon avis tu peux t'en tirer pour pas cher.



j'ai un empiècement comme ça qui a 2 saisons sur un de mes skis et l'autre qui a 1 demi saison, les deux sont nickel. Ca prend pas l'eau, ça résiste au choc et ça change pas les propriété physiques du ski.

j'ai juste oublié un truc, ressouder la carre, c'est facile, ça prend 2 seconde et tu gagnes en solidité.




Peux-tu détailler comment faire pour ressouder une carre stp, ça m'intrigue. :)


Bin au fer à souder, pcke au MIG ou au poste ça va etre dur ( trop puissant.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ouep au fer, sinon tu crames tout.

Le truc c'est que la carre en petite section et plus raide.

(prend un tuyau de pvc de 20M tu le secoue il bouge dans tous les sens, tu prends le mec, tu coupes une section d'1cm, tu le plies pas, quand tu attaches la carre elle regagne un peu en souplesse, même, tu combles juste le jour entre la pièce de carre et la carre d'origine, le truc fait moins d'1mm hein! )
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Tu mets de l'étain ? C'est assez solide ? Ca ferait chier de souder un bout de car a l'or ahaha
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Cl3m, ouaip, fr05 il est sur freeshaper aussi, mais je vends que les chants abs en fait ^^ le noyau bois tout seul va finir en déco dans ma chambre je pense!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Au fait, question qui n'a rien a voir, mais clem, c'est quoi les skis que t'as verts avec les nuages blancs? j'aurais juré que c'étaient des bumtribe...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
loupdu05 (16 avr 2012) disait:

Au fait, question qui n'a rien a voir, mais clem, c'est quoi les skis que t'as verts avec les nuages blancs? j'aurais juré que c'étaient des bumtribe...


Alors non ceux dont tu parles ce sont des Bacon 2007, mais il y en as peu des paires comme ça, en tout cas on en croise pas beaucoup.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass