twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
magnifique tu veux dire, je me demande pourquoi elle n'est pas dans les coups de coeur :D
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
excellente en effet
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (18 avril 2012) disait:

magnifique tu veux dire, je me demande pourquoi elle n'est pas dans les coups de coeur :D


Parce que c'est déja un "coup de coeur amateur" !! :p
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (18 avril 2012) disait:

twann74 (18 avril 2012) disait:

magnifique tu veux dire, je me demande pourquoi elle n'est pas dans les coups de coeur :D


Parce que c'est déja un "coup de coeur amateur" !! :p

ouais mais elle aurait largement pu être dans les "vrais" coups de coeur :D
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
je viens de tomber dessus, très bon niveau, dommage pour la qualité de film/montage
mais elle mérite d'être vue!
[video=https://www.zapiks.fr/pierre-tamisier-saison-2011-.html]pierre tamisier[/video]
Ewilan005
Ewilan005

inscrit le 29/05/10
173 messages
Gros niveau là quand même ! La luminosité est chiante et le montage + filmage sont pas irréprochables mais c'est pas mal du tout
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le premier double me laisse sur le cul. Le chien il envoit ! Avec un bon monteur et du meilleur matos il pourrait faire des trucs geniaux...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Les meilleurs amateurs au monde !
Petite entorse au réglement mais je suis pas sur qu'elle sera en coup de coeur et je pense qu'il serait vraiment dommage de la rater !

[video=https://www.zapiks.fr/rider-are-awesome-compil-201.html]zapiks[/video]

perso je suis fan !
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
J'ai justement regardé a cette vidéo en début d'après-midi.
Un moment le mec cale un 630 off (je crois que ça s'appelle comme ça) sur la rampe ! Magnifique.
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
mere_michele_prod (20 avril 2012) disait:

Les meilleurs amateurs au monde !
Petite entorse au réglement mais je suis pas sur qu'elle sera en coup de coeur et je pense qu'il serait vraiment dommage de la rater !

[video=https://www.zapiks.fr/rider-are-awesome-compil-201.html]zapiks[/video]

perso je suis fan !


J'aimerais que cette video ne ce termine jamais ...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

la méme avec une autre bande son:
youtube.com

bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
YaYan (20 avril 2012) disait:

J'ai justement regardé a cette vidéo en début d'après-midi.
Un moment le mec cale un 630 off (je crois que ça s'appelle comme ça) sur la rampe ! Magnifique.

ouais tom wallish, j'ai vu une vidéo ou il les enchaînes, mais je la retrouve pas :/
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Bencarbon c est celle la, niveau de ouf ! Et c est un 810 out qu il fait je crois ! [video=https://www.zapiks.fr/guacamole-sundayze-episode-6.html]wallisch[/video]
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
oui voila, exact :) merci skiandroll, tellement abusée ^^
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
et un plus, c'est une des rares vidéo ou on voit le monsieur se crasher :D Il se crash sur son sw 1440 :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Ah ! Oui quand même c'est pas n'importe qui sur la vidéo ^^.
Je pensais plus a un amateur mais bon ça ne change en rien ce magnifique geste.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
YaYan (20 avril 2012) disait:

Ah ! Oui quand même c'est pas n'importe qui sur la vidéo ^^.
Je pensais plus a un amateur mais bon ça ne change en rien ce magnifique geste.


Magnifique ? Toi, t'as pas du comprendre le message de la vidéo ! Ahahaha !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Les grosses sorties sur les rails c est quand même bien stylé !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
j'adore l'intro! hahahahaha
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Je crois bien que c'est la première fois que jle vois tomber(en faite je pensais même faire un sujet pour le voir mais ça aurai fait un topic inutile de plus :p).
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Voici une video que je n'ai pas poster hier parce que j'étais certain qu'elle serait coup de coeur mais faut croire que non...

[video=https://www.zapiks.fr/upgrade-l2a-production.html]L2A prod'[/video]

De plus je crois qu'elle repond au critére du sujet car je n'ai pas vu de sponsor dans la description

Enjoy
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oai elle est super belle mais moins que celles qu'ils nous proposent d'habitude je trouve, pour moi il y a des plans ou il y a trop de surexposition, on a l'impression que c'est filmé à la Gopro, on voit pas la différence entre le kick et la piste, juste une tache blanche éblouissante ( c est peut etre fait exprès mais moi j'aime pas bien ), je trouves aussi qu'il y a trop de flou volontaire ou le rider est nette juste quand il passe devant l'objo, c'est bien une fois mais lourd à la fin ( ce n'est que mon avis aussi ), et pour finir je trouves que sa manque de rythme quoi, faudrait que sa parte bien à un moment. Par contre la qualité du filming et le niveau est juste ouf quoi, sa pourrait être coup de coeur quand même on voit pas souvent des édits comme sa, mais bon en mm temps avec le paye ton scenar, l urban plagne et le nine knights sa laisse moins de place aux vidéos des autres quoi !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
samskiandroll15 (21 avril 2012) disait:

Oai elle est super belle mais moins que celles qu'ils nous proposent d'habitude je trouve, pour moi il y a des plans ou il y a trop de surexposition, on a l'impression que c'est filmé à la Gopro, on voit pas la différence entre le kick et la piste, juste une tache blanche éblouissante ( c est peut etre fait exprès mais moi j'aime pas bien ), je trouves aussi qu'il y a trop de flou volontaire ou le rider est nette juste quand il passe devant l'objo, c'est bien une fois mais lourd à la fin ( ce n'est que mon avis aussi ), et pour finir je trouves que sa manque de rythme quoi, faudrait que sa parte bien à un moment. Par contre la qualité du filming et le niveau est juste ouf quoi, sa pourrait être coup de coeur quand même on voit pas souvent des édits comme sa, mais bon en mm temps avec le paye ton scenar, l urban plagne et le nine knights sa laisse moins de place aux vidéos des autres quoi !

ouais l'exposition ça c'est le truc typique, il a surement filmé avec un 550D qui c'est vrai à tendance à surexposer si on fait pas les réglages. mais y a aussi moyen de régler ça en après sur l'ordi.. ce qui ici n'est visiblement pas le cas.. c'est dommage parce qu'il y a une bonne qualité, une stabilité d'image, de bons tricks...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (21 avr 2012) disait:

samskiandroll15 (21 avril 2012) disait:

Oai elle est super belle mais moins que celles qu'ils nous proposent d'habitude je trouve, pour moi il y a des plans ou il y a trop de surexposition, on a l'impression que c'est filmé à la Gopro, on voit pas la différence entre le kick et la piste, juste une tache blanche éblouissante ( c est peut etre fait exprès mais moi j'aime pas bien ), je trouves aussi qu'il y a trop de flou volontaire ou le rider est nette juste quand il passe devant l'objo, c'est bien une fois mais lourd à la fin ( ce n'est que mon avis aussi ), et pour finir je trouves que sa manque de rythme quoi, faudrait que sa parte bien à un moment. Par contre la qualité du filming et le niveau est juste ouf quoi, sa pourrait être coup de coeur quand même on voit pas souvent des édits comme sa, mais bon en mm temps avec le paye ton scenar, l urban plagne et le nine knights sa laisse moins de place aux vidéos des autres quoi !

ouais l'exposition ça c'est le truc typique, il a surement filmé avec un 550D qui c'est vrai à tendance à surexposer si on fait pas les réglages. mais y a aussi moyen de régler ça en après sur l'ordi.. ce qui ici n'est visiblement pas le cas.. c'est dommage parce qu'il y a une bonne qualité, une stabilité d'image, de bons tricks...


Je pense que la surexposition, les flous, ext, sont volontaire car ayant l'habitude de regarder les vidéos de ce mec, c'est pas du genre à laisser le hasard faire les choses, je pense que c'est un gars qui retouche et travail énormément ses vidéos. Mais là je suis d'accord avec vous, j'ai été un peu déssus par l'edit qui est pour moi moins bien que d'habitude.

Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes vidéos en ce moment !
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
mere_michele_prod (21 avril 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (21 avr 2012) disait:

samskiandroll15 (21 avril 2012) disait:

Oai elle est super belle mais moins que celles qu'ils nous proposent d'habitude je trouve, pour moi il y a des plans ou il y a trop de surexposition, on a l'impression que c'est filmé à la Gopro, on voit pas la différence entre le kick et la piste, juste une tache blanche éblouissante ( c est peut etre fait exprès mais moi j'aime pas bien ), je trouves aussi qu'il y a trop de flou volontaire ou le rider est nette juste quand il passe devant l'objo, c'est bien une fois mais lourd à la fin ( ce n'est que mon avis aussi ), et pour finir je trouves que sa manque de rythme quoi, faudrait que sa parte bien à un moment. Par contre la qualité du filming et le niveau est juste ouf quoi, sa pourrait être coup de coeur quand même on voit pas souvent des édits comme sa, mais bon en mm temps avec le paye ton scenar, l urban plagne et le nine knights sa laisse moins de place aux vidéos des autres quoi !

ouais l'exposition ça c'est le truc typique, il a surement filmé avec un 550D qui c'est vrai à tendance à surexposer si on fait pas les réglages. mais y a aussi moyen de régler ça en après sur l'ordi.. ce qui ici n'est visiblement pas le cas.. c'est dommage parce qu'il y a une bonne qualité, une stabilité d'image, de bons tricks...


Je pense que la surexposition, les flous, ext, sont volontaire car ayant l'habitude de regarder les vidéos de ce mec, c'est pas du genre à laisser le hasard faire les choses, je pense que c'est un gars qui retouche et travail énormément ses vidéos. Mais là je suis d'accord avec vous, j'ai été un peu déssus par l'edit qui est pour moi moins bien que d'habitude.

Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes vidéos en ce moment !




Le flou au 2nd plan, et le rider qui devient net (1er plan) quand il passe devant l' objo, c' est fait exprès. ;) Il le fait assez souvent dans ses edits ça. Après la surexposition , je sais pas, mais a mon avis, comme tu dis, ça doit etre volontaire. Il a fait mieux comme edit, mais celui là est quand même bien aussi ! :p
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Vidéo presentée au Paye Ton scenar 2012, en catégorie Best rookie,
ça pourrait valoir un coup de coeur ?[video=https://www.zapiks.fr/pokemon-power-ninja-crew-pay.html]Power Ninja Crew[/video]
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
mouais, je pense pas que la vidéo avec les pokémon mérite un coup de coeur, ok l'idée des pokemon est vraiment bien, mais le niveau n'est pas assez présent, domage...
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
On débute donc c'est vrai que le niveau freestyle n'est pas au top, c'est pour ça qu'au final on a plus misé sur le scénar' qu'autre chose :P
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Celle là est cool, filmée à La Clusaz en plus !

[video=https://www.zapiks.fr/happy-hangover.html]Happy Hangover[/video]
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Cette vidéo est simplement Magique, en plus elle est dans les coup de cœurs, mais pour tout ce qui ne l'ont pas vu!
[video=https://www.zapiks.fr/zaddict-best-scenar-paye-ton.html]ZADDICT[/video]
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (22 avr 2012) disait:

Celle là est cool, filmée à La Clusaz en plus !

[video=https://www.zapiks.fr/happy-hangover.html]Happy Hangover[/video]



Franchement, le niveau, sans être ouf, il est correct, et il y a du style, des beau tricks, c'est bien filmé, bien monté, la musique passe plus que bien. J'aime beaucoup, un beau coup de coeur amateur :) bon le senar un peu moins ^^
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Alex.WSA.Crew (22 avril 2012) disait:

Cette vidéo est simplement Magique, en plus elle est dans les coup de cœurs, mais pour tout ce qui ne l'ont pas vu!
[video=https://www.zapiks.fr/zaddict-best-scenar-paye-ton.html]ZADDICT[/video]


Bon forcement celle ci, ça vient des 7 laux, ça ne peut que être énorme <3
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ouais sauf que ici, c'est les coups de coeur amateur ;)
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Il me semble qu'ils sont amateurs, plus pour longtemps mais je crois qu'il le sont!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ah en effet, sorry, je confond avec un autre groupe de paye ton scénar :)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Je suis sur qu'émile domine est sponso et pas qu'un peu, faudrait retrouver son ancienne vidéo ! Belle vid' c est sur !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
paytourider (22 avr 2012) disait:

mere_michele_prod (21 avril 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (21 avr 2012) disait:

samskiandroll15 (21 avril 2012) disait:

Oai elle est super belle mais moins que celles qu'ils nous proposent d'habitude je trouve, pour moi il y a des plans ou il y a trop de surexposition, on a l'impression que c'est filmé à la Gopro, on voit pas la différence entre le kick et la piste, juste une tache blanche éblouissante ( c est peut etre fait exprès mais moi j'aime pas bien ), je trouves aussi qu'il y a trop de flou volontaire ou le rider est nette juste quand il passe devant l'objo, c'est bien une fois mais lourd à la fin ( ce n'est que mon avis aussi ), et pour finir je trouves que sa manque de rythme quoi, faudrait que sa parte bien à un moment. Par contre la qualité du filming et le niveau est juste ouf quoi, sa pourrait être coup de coeur quand même on voit pas souvent des édits comme sa, mais bon en mm temps avec le paye ton scenar, l urban plagne et le nine knights sa laisse moins de place aux vidéos des autres quoi !

ouais l'exposition ça c'est le truc typique, il a surement filmé avec un 550D qui c'est vrai à tendance à surexposer si on fait pas les réglages. mais y a aussi moyen de régler ça en après sur l'ordi.. ce qui ici n'est visiblement pas le cas.. c'est dommage parce qu'il y a une bonne qualité, une stabilité d'image, de bons tricks...


Je pense que la surexposition, les flous, ext, sont volontaire car ayant l'habitude de regarder les vidéos de ce mec, c'est pas du genre à laisser le hasard faire les choses, je pense que c'est un gars qui retouche et travail énormément ses vidéos. Mais là je suis d'accord avec vous, j'ai été un peu déssus par l'edit qui est pour moi moins bien que d'habitude.

Je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes vidéos en ce moment !




Le flou au 2nd plan, et le rider qui devient net (1er plan) quand il passe devant l' objo, c' est fait exprès. ;) Il le fait assez souvent dans ses edits ça. Après la surexposition , je sais pas, mais a mon avis, comme tu dis, ça doit etre volontaire. Il a fait mieux comme edit, mais celui là est quand même bien aussi ! :p

on appelle ça le focus... et c'est d'ailleurs ce qui est bien quand in shoot au 550D, c'est que le focus se gère assez instinctivement, donc y a moyen d'avoir des résultats assez propre sans forcément avoir à investire dans du matos pro :) après pour l'histoire de la surex' peut-être bien qu'il a retravaillé ça, mais au final le résultat donne l'impression que ça n'as pas été corrigé en tout cas c'est comme ça que je le vois.. par contre j'aimerais bien savoir avec quoi il a stabilisé l'appareil pour des follows aussi propres... steadycam merlin?
_kekelamalice
_kekelamalice

inscrit le 24/04/07
3 messages
[video=https://www.zapiks.fr/upgrade-l2a-production-.html]Upgrade[/video]

Salut les gars ! Content de voir que ma dernière vidéo ai plutôt plu dans l'ensemble (mais pas suffisamment pour s'intégrer aux Coup de Cœur malheureusement)!
Pour éclaircir les différents points dont il est question, je filme bien au 550D, la plupart du temps avec un 18-200 pour le grand angle et les zoom et quelques fois avec mon 50mm (pour les portrait et quelques images de rail) qui a un piqué de fou.
Pour ce qui est des follow, je m'arrange avec mon trépied (une branche sur l'épaule, les deux autres dans chaque main et la lanière de l'appareil autour du coup). La technique met un peu de temps à s'apprendre mais le résultat marche plutôt bien et me dispense d'acheter un Steady.

Hésitez pas si vous avez d'autre question, c'est toujours sympa de partager avec les autres !

A plus !

kévin
L2A Production.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
On à affaire à un mac gyver du follow cam;)
Je me demandais si tes deux collègues avait des sponsor parce qu'ils assurent quand même^^
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
salut kév, je voulais d'abord te féliciter pour tes vidéos souvent de très bonnes qualités.

Et du coup tu vas pouvoir répondre à la question qu'on se posait: la surexposition sur certains passages est elle volontaire ?
_kekelamalice
_kekelamalice

inscrit le 24/04/07
3 messages
Merci,

Pour l'histoire, les premiers rush de la vidéo ont été filmé au 50mm à l'arrache alors que le funi arrivait à la gare. J'ai sortie l'appareil, appuyé sur le bouton rec, ouvert au max pour avoir une toute petit prof. de champ comme j'aime bien (f1.8), sauf que ça fait rentrer beaucoup de lumière et que tant que j'avais pas réglé la vitesse d’obturation, mes images étaient cramées.
Pour le follow qui suit, c'est la boulette de base. J'étalonne la luminosité de l'image en filmant mon pote de tout près et quand je décolle pour le suivre je m'éloigne de lui et me met à filmer beaucoup plus de neige que 5s auparavant. La neige réfléchissant la lumière, mes réglages n'était plus bon et pas question de bricoler en skiant...

Je les ai mises tout de même dans le montage parce que je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance du début de la musique. Un délire bien flou avant des images plus propres. J'avais déjà fait un peu la même chose dans ma vidéo "Recap'".
Message modifié 3 fois. Dernière modification par _kekelamalice, 25/04/2012 - 18:29
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
franchement, ta vidéo est vraiment bien, sauf un petit détail, mais je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi. Les 40 secondes du début sont trop longues je trouve, sinon tout le reste est top :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
_kekelamalice (25 avril 2012) disait:

Merci,

Pour l'histoire, les premiers rush de la vidéo ont été filmé au 50mm à l'arrache alors que le funi arrivait à la gare. J'ai sortie l'appareil, appuyé sur le bouton rec, ouvert au max pour avoir une toute petit prof. de champ comme j'aime bien (f1.8), sauf que ça fait rentrer beaucoup de lumière et que tant que j'avais pas réglé la vitesse d’obturation, mes images étaient cramées.
Pour le follow qui suit, c'est la boulette de base. J'étalonne la luminosité de l'image en filmant mon pote de tout près et quand je décolle pour le suivre je m'éloigne de lui et me met à filmer beaucoup plus de neige que 5s auparavant. La neige réfléchissant la lumière, mes réglages n'était plus bon et pas question de bricoler en skiant...

Je les ai mises tout de même dans le montage parce que je trouvais que ça collait bien avec l'ambiance du début de la musique. Un délire bien flou avant des images plus propres. J'avais déjà fait un peu la même chose dans ma vidéo "Recap'".

cool merci pour les précisions! le truc du follow j'y avait jamais pensé c'est tou con en fait! bonne idée.. à tester... :)
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
Gros niveau et du style, mérite le coup de coeur amateur!
[video=https://www.zapiks.fr/edit-2011-2012-benoit-buratt.html]Benoit Burrat[/video]
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Yard Yard Yard j'adhère encore plus :)

J'aime bien la musique gangsta dessus !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Hehe! Le petit Ben vient d'etre mis en Coup de Coeur sur Zapiks! Yeah! Bien joué ptit gars! Avoriaz c'est la base...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
YMBro (26 avr 2012) disait:

Hehe! Le petit Ben vient d'etre mis en Coup de Coeur sur Zapiks! Yeah! Bien joué ptit gars! Avoriaz c'est la base...

Il le mérite vraiment ! Tellement abusé ce qu'il fait pour son age !


J'aime bien celle ci, beaucoup de ralentits mais je trouve que c'est bien monté !

[video=https://www.zapiks.fr/freeze-time-.html]zapiks[/video]
C'est ceux qui ont fait la video sur zapiks ! On a pas fini d'ntendre parler d'eux ! :)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (27 avr 2012) disait:

YMBro (26 avr 2012) disait:

Hehe! Le petit Ben vient d'etre mis en Coup de Coeur sur Zapiks! Yeah! Bien joué ptit gars! Avoriaz c'est la base...

Il le mérite vraiment ! Tellement abusé ce qu'il fait pour son age !


J'aime bien celle ci, beaucoup de ralentits mais je trouve que c'est bien monté !

[video=https://www.zapiks.fr/freeze-time-.html]zapiks[/video]
C'est ceux qui ont fait la video sur zapiks ! On a pas fini d'ntendre parler d'eux ! :)


poufff ça envoie du lourd ! :) et moi quand je fais mes vieux cork 7 a coté d'eux, je me sent ridicule !
Je ne comprend meme pas pourquoi elle n'est pas en coup de coeur sur zapiks celle là..
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
YaYan (20 avril 2012) disait:

J'ai justement regardé a cette vidéo en début d'après-midi.
Un moment le mec cale un 630 off (je crois que ça s'appelle comme ça) sur la rampe ! Magnifique.


C'est qui le double bio 9 juste après ?

edit : c'est harlaut omfg omfg omfg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FloF, 29/04/2012 - 01:55
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
très très très bon niveau!
[video=https://www.zapiks.fr/aymeric-perriard-edit-gfs-ca.html]aymeric perriard[/video]