FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Yep les boyzz!
J'compte me refaire une p tite session après celle de val d'isere tignes meribel.
Etant donner que j'suis sur Montpellier et que je pars que pour 2jours de ride vous avez bien compris que j'ai pas envie de faire 4h30 de route pour aller jusqu a tignes ou nimporte.
Et a part l'alpe d'huez les 2alpes j'connais pas trop les autres stations pas trop loin de grenoble.
Donc si vous pouvez m aider a me dire une bonne station avec un bon p tit park...
J'penser a Vars par exemple ?
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Vars 3h de route depuis Gre ...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
whistler? breck? snowpark NZ ? :D
Alex.WSA.Crew
Alex.WSA.Crew

inscrit le 19/03/12
48 messages
Chamrousse avec le Sunset Park mais sa risque d’être grave fondu!
A 30 min de Grenoble
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Alex.WSA.Crew ( 2 avril 2012) disait:

Chamrousse avec le Sunset Park mais sa risque d’être grave fondu!
A 30 min de Grenoble

et il est encore ouvert? parce que celui des 7 laux qui est pas mal a fermé today ..
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Sunset park de chamrousse encore ouvert, j'y suis allé ce matin il reste encore de quoi s'amuser ! Bon les tables sont un peu raccourcies mais ça reste très correct ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
genre combien de mètre?
PulcoAgrume
PulcoAgrume

inscrit le 26/10/11
48 messages
Stations : 1 avis
Arf ptet 6-7 m, Apres je sais pas comment jauger parceque quand on me dit que la 1ère noire des 7 Laux est a 22m je trouve que c'est un poil abusé, bref tu peux pas faire de double dessus mais t'as de quoi t'amuser ;)
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
ouais dak, toute facon, j'ai pas le niveau pour passer du double a ski encore x) Et tu sais jusqu'à quand il est ouvert ce park?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass