martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
salut à tous,
j'aimerais savoir si le park des 7 laux était encore ridable, et si l'air bag est toujours là...
histoire de pas y aller Dimanche pour rien =P
cordialement
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
up up
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
j'aimerais savoir aussi..

bon l'air bag parcontre ça m'étonnerais, il y a deux semaines il n'y avait pas ! et la vu le peu de speed que l'on prend sur neige durs, avec neige de printemps ça va être impossible de le sauter ^^

parcontre j'aimerais savoir si les autres kick étaient encore ridable ce week end ?
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
L'air bag est crevé il me semble, et pour les kicks le matin c'est bien ridable passé les 2h ça devient vite Bagdad dans les recept et prises d'élans, mais le park est encore bien cool
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ok merci bien :)
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
L'air bag est crevé est je suis alé skier aujourd'hui à partir de 2h est le speed était bon dans le gros park ( yen a ki sauté la noir) sinon coté débutant c pourri ....
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
J'en viens , le matin c'est nickel, l'aprem un peu moins , ca reste carrément ridable néanmoins !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
lemonade (28 mar 2012) disait:

J'en viens , le matin c'est nickel, l'aprem un peu moins , ca reste carrément ridable néanmoins !

total d'accord, mais reste sur la piste, parce que la neige colle un truc de malade ^^
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
dac, nickel :)
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Je suis monté samedi c'est carrément ridable les shapers on fait du bon boulot, moi qui manque souvent de speed j'ai pas touché un nole de la journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass