Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Jolie finale de slope. Pas tout vu mais les jugements semblent cohérents.
Et puis c'est vraiment cool de voir encore Hatveit sur un podium.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
mere_michele_prod (14 mar 2012) disait:

Bon sinon il est là shaune White ou pas ? Et c'est bien LMFAO qui fait la soirée de vendredi ?



LMFAO ? Merde !
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Bobby Brown, champion sans contestations ;
Tom Wallish, 2e le style a parlé.

par contre, il faut arrêter de fustiger Skipass, soyez déjà content d'avoir des images de direct, merde ! Skipass n'est pas une chaîne de télé et pour avoir en bonne qualité achetez un décodeur ! Sinon vous attendez les vidéos du soir ou des jours qui suivent.
Mais là Skipass paye pour pouvoir diffuser un direct à ses ingrats d'internautes. Donc prenez un abonnement Canal pour Pipe, allez à Tignes ou fermez vos gueules et contentez-vous de ce que vous avez !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pierre Romang (15 mars 2012) disait:

Mais qu'ils fassent quelque chose pour ce stream de merde !!!

Si ils savent pas comment ça marche, pas la peine de vouloir le faire --'


Et puis s'ils ne l'avaient pas fait t'aurais été le premier bouffon à gueuler parce que Skipass ne propose pas de live.
Alex B. Karlsson
Alex B. Karlsson

inscrit le 13/03/12
14 messages
En france on est un peu les rois pour ça on propose des stream en bois pour que tu payes ton abo à la chaine money money money.

Sérieusement mater des tricks avec 5 saccades par modules il faut arrêter surtout qu'on leur fait gagner des thunes à chaque fois que l'on refresh le stream qui bug avec leurs pubs de 35 sec.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Nico_Looping (15 mars 2012) disait:


par contre, il faut arrêter de fustiger Skipass, soyez déjà content d'avoir des images de direct, merde ! Skipass n'est pas une chaîne de télé et pour avoir en bonne qualité achetez un décodeur ! Sinon vous attendez les vidéos du soir ou des jours qui suivent.
Mais là Skipass paye pour pouvoir diffuser un direct à ses ingrats d'internautes. Donc prenez un abonnement Canal pour Pipe, allez à Tignes ou fermez vos gueules et contentez-vous de ce que vous avez !


Eyh gros malin, c'est un live streaming gratos juste linked par les mecs de skipass. C'est quoi cette mentalité de merde de trasher les gens qui font la juste critique ? Le link était pourri certes, certes c'est mieux que RIEN, mais certes aussi c'est STUPIDE de lâcher des tunes pour une chaine télé, d'autant plus que la télé c'est de la merde, cryptée ou pas. Et certes aussi t'as le droit d'assister à un show G R A T O S (sur place comme sur le net) de qualité non ? Si t'es pas capable de lire une critique, je te propose de te crever les yeux, déménager en Iran ou de fermer ta gueule ?

Va faire ton boloss sur le forum de TF1 tu trompes personne.
ToRo57
ToRo57

inscrit le 08/03/16
0 message
Matos : 1 avis
Euh ouais ... D'abord je parlais pas de Skipass ! Mais de Canal ... je sais bien que c'est pas Skipass qui stream ! --'

Complètement d'accord avec Alex ... Je crois qu'aujourd'hui j'ai plus vu d'images de SSX que d'images des X ...

Par contre, ce soir ça va beaucoup mieux que ce matin lors de la finale du slope en ski, vas comprendre
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
FloF (15 mars 2012) disait:

Nico_Looping (15 mars 2012) disait:


par contre, il faut arrêter de fustiger Skipass, soyez déjà content d'avoir des images de direct, merde ! Skipass n'est pas une chaîne de télé et pour avoir en bonne qualité achetez un décodeur ! Sinon vous attendez les vidéos du soir ou des jours qui suivent.
Mais là Skipass paye pour pouvoir diffuser un direct à ses ingrats d'internautes. Donc prenez un abonnement Canal pour Pipe, allez à Tignes ou fermez vos gueules et contentez-vous de ce que vous avez !


Eyh gros malin, c'est un live streaming gratos juste linked par les mecs de skipass. C'est quoi cette mentalité de merde de trasher les gens qui font la juste critique ? Le link était pourri certes, certes c'est mieux que RIEN, mais certes aussi c'est STUPIDE de lâcher des tunes pour une chaine télé, d'autant plus que la télé c'est de la merde, cryptée ou pas. Et certes aussi t'as le droit d'assister à un show G R A T O S (sur place comme sur le net) de qualité non ? Si t'es pas capable de lire une critique, je te propose de te crever les yeux, déménager en Iran ou de fermer ta gueule ?

Va faire ton boloss sur le forum de TF1 tu trompes personne.


Déjà, c'est skipass qui donne le droit d'assister au show car il n'est pas gratos c'est Canal et ESPN qui ont les droits. Je ne sais pas si tu te rappelles d'avant, le temps où sur ce site on avait les rediffs des écrans géants seulement parce qu'ils n'avaient pas les droits.

Certes je me suis un peu emporté mais de voir 15 fois le même commentaire "C'est pourri, l'image est nul, ce direct c'est de la merde !" Alors que Skipass font ce qu'ils peuvent pour qu'on puisse vivre cette compet, ça m'a carrément fait chier.

Cependant, tes remarques sur l'Iran et TF1 sont complètement déplacées.
Enfin bref, sans rancune et que tout le monde profite des X !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico_Looping, 15/03/2012 - 20:51
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

"James Woods seul euopéen des finales du slopestyle"
"Gus Kenworthy qui a participé aux finales du slope"

Par contre Nico, c'est pas Skipass qui nous offre l'opportunité, c'est canal:
canalplus.fr

Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Gregm (15 mars 2012) disait:

"James Woods seul euopéen des finales du slopestyle"
"Gus Kenworthy qui a participé aux finales du slope"

Par contre Nico, c'est pas Skipass qui nous offre l'opportunité, c'est canal:
canalplus.fr


Oui c'est vrai, c'est Canal, désolé. Skipass a les droits sur les vidéos de Canal pour pouvoir réutiliser les vidéos (runs des vainqueurs, résumés, etc...) Mais je trouve que c'est cool que ce soit gratos, parce qu'on a pas toujours eu cette occaz'

Sinon, j'ai déjà remarqué que les commentateurs sont pas terribles. Au slope, on a eu le droit au dub 12 de hatveit alors que c'était un unnat 12 sans cork, enfin bref.
Sinon la qualité est carrément mieux pour le Superpipe et ça c'est cool !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
C'est Fabrice qui brouille le signal pour nous faire chier !!!!!

Faby ??? t'es la ???
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Gus 86. Bon beh d'accord
dadouleskieur
dadouleskieur

inscrit le 30/12/09
156 messages
Matos : 4 avis
Gregm (15 mars 2012) disait:

Gus 86. Bon beh d'accord



Looool ! trop déçu pour ben !
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
Gregm (15 mars 2012) disait:

"James Woods seul euopéen des finales du slopestyle"
"Gus Kenworthy qui a participé aux finales du slope"



J'avoue, et margetts est le seul a faire un flat 3 qui fait 540 ° . Serieux, On peut faire des erreurs, mais là je me crois sur 8 mt blanc ... Bellemin a dit qur perkins c'est fait un troma, mais c'est pas un genou plutot ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est quoi le délire avec Gus ? Jamais j'aurais pensé qu'il passerait les qualifs.

Sinon j'suis trop content pour Xavier, ça me faisait de la peine pour lui qu'il ne cesse de tout rater après sa médaille d'or à Aspen !
Et bravo à Toto, il nous fera un podium c'est sûr, et s'il se booste il peut repartir en or !


yann_01 (15 mars 2012) disait:

J'avoue, et margetts est le seul a faire un flat 3 qui fait 540 ° . Serieux, On peut faire des erreurs, mais là je me crois sur 8 mt blanc ... Bellemin a dit qur perkins c'est fait un troma, mais c'est pas un genou plutot ?


Ouais Perkins s'est fait les ligaments croisés il y a 2 ou 3 semaines.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 15/03/2012 - 22:20
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Pas compris trop pour Gus non plus. Dorey aussi a fait une fin de run inattendue mais qui a beaucoup scorée, j'ai trouvé.
Pour Gus, ils ont noté chaque tricks sur 20 et comme il en a fait 6 ça lui donne un avantage non ?
Sans rire, il va y avoir du niveau en finale et quand il n'y a pas Kevin et pas Dumont ça promet !
Chris Toukour
Chris Toukour

inscrit le 10/01/12
35 messages
Matos : 1 avis
fucking juge
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
mere_michele_prod (14 mar 2012) disait:

Bon sinon il est là shaune White ou pas ? Et c'est bien LMFAO qui fait la soirée de vendredi ?

lol.
Shauwn White est bien là (il a d'ailleurs déjà sa médaille d'or en pipe autour du cou).

Pour LMFAO, le gars qui t'as dis ça c'est vraiment bien foutu de ta gueule. Les Winter X Games de Tignes ont un site internet avec toute la programmation compétition/animation. t'as juste à checker ici
Masterpoulpe
Masterpoulpe

inscrit le 16/03/12
1 message
Salut tout le monde,

Pour revenir à la finale du slopestyle d'hier, vous pensez quoi des différents runs ? Perso je n'ai pas été si impressionné par le run de bobby, je veux dire il était à un vraiment gros niveau mais son dernier trick sur le rail n'est pas très propre et mal replaqué alors même s'il a osé le lancer j'ai pas trouvé ça transcendant. Wallisch était plus Impressionant, il était beaucoup plus smooth sur ses rails. Enfin je ne viens pas ici pour cracher sur quiconque, je voulais juste savoir ce que les autres skipasseurs en avaient pensé :)
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Ben , du coup, j'ai préféré le run de Bobby parce que même si son misty passe avec une recep un peu tapée, c'est l'audace qui est récompensée alors que Wallish même si je préfère son style, n'a pas super bien replaqué tous ses tricks, contrairement à d'habitude, il a vachement assuré, il a pas trop tenté et c'est dommage.
A côté de ça, Bobby a un style de machine : il tourne comme une brute, on ne peut pas dire qu'il n'a pas de style mais il a moins de style que Wallish, c'est sûr (pour moi en tout cas). Mais pour le coup, il mérite largement sa victoire, bravo à lui.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Nico_Looping (16 mars 2012) disait:

Ben , du coup, j'ai préféré le run de Bobby parce que même si son misty passe avec une recep un peu tapée, c'est l'audace qui est récompensée alors que Wallish même si je préfère son style, n'a pas super bien replaqué tous ses tricks, contrairement à d'habitude, il a vachement assuré, il a pas trop tenté et c'est dommage.


+ 1
Et puis ça change un peu ...
Wallish fait quand même souvent les mêmes tricks (les switch dub rodeo dans les deux sens on les a vu à chaque run cette saison).
Bon après il est clair que sur les rails, il arrive a être très explosif tout en conservant du style, et il est le seul.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Par contre les qualifs de superpipe ont fournis plus de matière à polémique...
Peut être qu'il faudrait revoir le nombre de runs sur des épreuves éliminatoires (passer à 3 runs ou encore faire une Jam) pour que les juges puissent mieux se calibrer. Faut avouer que le 1er run de Ben est honteusement sous-noté et que les notes sont montés au dessus lors du 2nd passage pour des prestations incontestablement moins bonne. A l'inverse le 1er de White lors de la finale snb est un peu exagéré...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Nico_Looping (15 mars 2012) disait:

[quote=FloF (15 mars 2012)]
[quote=Nico_Looping (15 mars 2012)]

Déjà, c'est skipass qui donne le droit d'assister au show car il n'est pas gratos c'est Canal et ESPN qui ont les droits. Je ne sais pas si tu te rappelles d'avant, le temps où sur ce site on avait les rediffs des écrans géants seulement parce qu'ils n'avaient pas les droits.

Certes je me suis un peu emporté mais de voir 15 fois le même commentaire "C'est pourri, l'image est nul, ce direct c'est de la merde !" Alors que Skipass font ce qu'ils peuvent pour qu'on puisse vivre cette compet, ça m'a carrément fait chier.

Cependant, tes remarques sur l'Iran et TF1 sont complètement déplacées.
Enfin bref, sans rancune et que tout le monde profite des X !



Encore une fois, au risque de te décevoir NON, Skipass n'a largement pas les moyens d'acheter ne serait-ce qu'une seule parcelle minime des droits des X, le live streaming est FOURNI GRATUITEMENT SUR LE SITE DE CANAL par canal, il a juste été linked par les mecs skipass sur le site. Comme tu l'as dit les droits c'est canal et ESPN qui ont, et si ils veulent faire freeshow à Tigne (ce qui est le cas) et freeshow sur le net, c'est leur choix et ils ont raison vu le très très faible intérêt de la majorité de la pop pour le freeski.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
bra
1_lio
1_lio

inscrit le 27/11/11
19 messages
Nico_Looping (15 mars 2012) disait:

Apparemment, jf Houle s'est blessé à l'épaule et vient d'être opéré, c'est dommage parce qu'avec son niveau en rails, son style et sa technique, il aurait pu nous sortir un beau run bien stylé.


Merci, je ne trouvais pas l'info.

sinon, j'ai bien aimé moi les runs de Bobby Brown, notamment celui gagnant...mais c'est bien évidemment très subjectif !
FloFly42
FloFly42

inscrit le 19/02/12
76 messages
Les 2 francais 2ieme et 3 ieme au premier round allé on y croit :D
FloFly42
FloFly42

inscrit le 19/02/12
76 messages
Thomas Krief médaille d'argent =D =D
Torin Yater wallace enorme finale !!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Trop stoked ! :D
Vicissitude
Vicissitude

inscrit le 22/07/11
27 messages
Sur le 2ème Run de Torin, c'est même pas qu'il se satellise sur son dub cork 12, c'est pire. J'étais choqué tellement il est allé haut !

Incroyable.
FloFly42
FloFly42

inscrit le 19/02/12
76 messages
ouai vraiment il est allé haut =)
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Enorme run de Torin .. Ce mec est tout simplement surhumain ..
David Wise un peu sous noté je trouve sur son dernier run.

ET BIEN JOUER TOTO !!!! :D
FloFly42
FloFly42

inscrit le 19/02/12
76 messages
david wise a pas grabé son dernier saut normal ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2775 messages
Matos : 13 avis
Clem7Laux (16 mars 2012) disait:

David Wise un peu sous noté je trouve sur son dernier run.

on s'en fout c'est bon pour thomas ;)
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
FloFly42 (16 mars 2012) disait:

david wise a pas grabé son dernier saut normal ;)


C'est pas faux !
Et on va pas se pleindre qu'il ait pas grabbé ! Sinon son run aurait fait très mal .. :D
FloFly42
FloFly42

inscrit le 19/02/12
76 messages
ouai c'est clair !!!!
Toto médaille d'argent :D
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message

salut tout le monde !
est ce quelqu'un connait l'éxtrait de zik qui passe au début de CETTE vidéo :zapiks.fr

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'était encore du bon ces X ! On pouvait pas espérer mieux pour le temps. Je suis monté les 3 jours et il faut avoué que le spectacle était grandiose !
Il y a tous le temps quelque chose à faire entre compét', stands et park.
Pour moi, le meilleur jour était jeudi avec la finale snb avec la guerre à la premiere place entre White et Vito vite remporté par White mais un Vito qui s'accroche (4 doubles quand meme). C'était impressionnant le monde qu'il y avait, d'ailleur certains n'ont malheureusement pas pu rentrer...
C'est cool que la finale ski pipe homme arrive apres celle des filles (ca rend le truc encore plus dingue parce que franchement la finale femme était vraiment ennuyante...), le spectacle était splendide, Torin était au dessus ca c'est sur. Juste un peu décus par l'ambiance de la finale un peu molle à mon gout.
Et aussi, ca manque vraiment de boite à Tignes.
Mais sinon l'esprit freestyle n'est pas encore mort, les riders restent abordables (hormis White en perménance entouré de 10 vigils), le public est dans l'ensemble jeune et cool et le spectacle est dingue.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass