Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
Salut ,

Je suis nouvelle et débutante en freestyle !

J'aimerai des petits trucs pour bien commencer.. ( même si s'est la fin de la saison. )
joss.skiing38.7
joss.skiing38.7

inscrit le 16/02/12
33 messages
Matos : 1 avis
J’espère que ça d'aidera moi perso sa m'a aidé
bonne continuation (:Lien 1Lien 2 lien 3
Message modifié 2 fois. Dernière modification par joss.skiing38.7, 10/03/2012 - 22:38
Freetomate
Freetomate

inscrit le 10/03/12
16 messages
Merci !
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Avec ce topic t'as tout ce qu'il te faut pour débuter :
La bible du freestyler débutant
De rien :)
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Tout est dit!
Les "school of rockers" sont pas trop mal fait.

Au début, ne commence pas avec une vitesse trop élevée, pour prendre confiance en toi. Concentre toi sur ton équilibre en l'air, puis prend de plus en plus de vitesse, plus d'amplitude en l'air, et tu verras que les tricks rentrent plus facilement en ayant un certain speed.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Anagora (11 mars 2012) disait:

Tout est dit!
Les "school of rockers" sont pas trop mal fait.

Au début, ne commence pas avec une vitesse trop élevée, pour prendre confiance en toi. Concentre toi sur ton équilibre en l'air, puis prend de plus en plus de vitesse, plus d'amplitude en l'air, et tu verras que les tricks rentrent plus facilement en ayant un certain speed.


Non non non. TU prend la vitesse necessaire au kick. Chaque kick requier une certaine vitesse. Le mieux c'est de demander a des locaux freestyleur la vitesse qu'il faut avoir. Le saut ideal a chaque saut c'est de retomber plus ou moins loin dans la recep'. Car si tu retombe sur le plat ca va te faire un peu mal (ça depend du kick) et si replaque trop loin, tu peux serieusement te faire mal.

Mais surtout surtout, prend la vitesse requise pour le kick.
Freetomate
Freetomate