Bumble
Bumble

inscrit le 04/02/12
14 messages
Voilà les gars, un petit topic pour vous donner une astuce, parce que sur chaque vidéo Zapiks il y a au moins un commentaire " kkun coné le son plzzzz " :
A vous mesdames et messieurs, heureux possesseurs d'iPhone ou iTouch, pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez télécharger Shazam (gratuit il me semble) qui reconnaîtra tous les sons que vous voulez !

Sinon vous pouvez poster ici la vidéo et me donner a quel moment vous voulez connaitre la musique et je vous le fait !

Enjoy !
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
C'est gentil de ta part mais si tu regarde 4 lignes plus haut tu as un topic en rouge qui propose grosso modo la même chose..
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Le_laitier ( 5 mars 2012) disait:

C'est gentil de ta part mais si tu regarde 4 lignes plus haut tu as un topic en rouge qui propose grosso modo la même chose..


Je n'aurai pas su le formuler aussi gentiment que toi !

Bravo ^^
Bumble
Bumble

inscrit le 04/02/12
14 messages
J'avais pas vu le topic épinglé :s Mais le but c'etait surtout de présenter Shazam en fait
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Shazam si j'en crois ce que j'ai entendu, n'est limité qu'à 5 utilisations par mois (pour la version free)... à confirmer...
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
+1 pour le post, même si on ne présente plus Shazam, peut-être que certains sont encore dans l'ignorance quant à son existence :)

Il y a eu une époque où la version gratuite de Shazam limitait le nombre de tag, mais il me semble que cette restriction est révolue, à notre plus grand bonheur !
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
SoundHound est très performant aussi.
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages

Si vous êtes assez forts pour trouver le premier son de cette vidéo je vous vends ma soeur :p (pas le jingle, mais celui avant al session air bag)
followus.tv

ou alors celui qu'on entend à partir de 0:38 sec là, et qu'on a pas mal entendu pendant les X
youtube.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par Gregm, 06/03/2012 - 13:04
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass