Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Salut , tout le monde !

Je voudrais savoir que vaut le SnowPark d'Orcieres cette année ?

Comme l'année dernière ? ( Perso , je le kiffait quand il était a coté / en dessous du télésiège de La Bergerie , il y a 4/5 ans de sa voir plus :) )

J'y suis aller a Noel/ Jour de L'an , il y avait 3 bosses environ et des rails ! C'est toujours la même chose ?

Parce que Vendredi je part a Orcieres , je veux un peu envoyer :) ! ^^

Je vous remercie d'avance les gars :) !
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
j'y suis allé y a pas longtemps, et y a 2ou3 rail, 2 mini (mais vraiment mini kick) ensuite ils etaient entrain de faire des kicks un peu plus gros dont l'un etait ouvert!
Apres j'ai un petit niveau donc je manque un peu de vocabulaire pour mieux te le décrire!
Et le snowpark est pas sous le télésiège de la bergerie, mais à la meme place que l'année dernière!
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ok merci :)

Oui le park en dessous de la bergerie ils l'ont fermé car je pense qu'il était super dangereux ( kick de folie , bien pointu ... un coup a se fracasser en moins 2 ^^ )
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
dommage! en revanche si il y a de la peuf, y a de quoi se faire un bon kick la! et l'ambiance était bien avec la musique! d'ailleurs y ont fermé le tire fesse d'a coté en meme tps que le snow park non?
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
J'y suis allé il y a quelques jours , en haut il y avait 2 rouges , la noire était fermé , plus bass l'autre noire était fermé et l'autre rouge aussi , et sur le coté gauche vers la cabane , il y avait 2 tables bleu. Les jumps qui était fermé , yavait des tas de neiges juste devant donc peut étre que maintenant ils ont eu le temps de modifier les saut avec cette neige et qu'ils les ont ouverts.
Et il reste aussi la zone débutant avec une ligne de bleu aussi , a part du snowpark.

Voila!
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
oK Merci pour les infos et l'Airbag en bas , il est bien ou ... ?
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
be moi quand j'y étais , ils l'avaient pas ouvert, je crois...
brabham
brabham

inscrit le 26/02/10
33 messages
Pour y avoir passé une semaine en janvier, il y avait 2 bleues, 2 rouges et 2 rails, le reste était fermé ou pas encore shapé. Vu mon niveau, les bleues me suffisaient...
Concernant l'airbag il était ouvert le lundi et mardi puis fermé le jeudi et vendredi, j'ai demandé et n'ai eu aucune explication.

Ca me fait plaisir que vous parliez de l'ancien emplacement car justement je me demandais si c'est moi qui ne me souvenais plus ou s'il avait bien changé de place. Effectivement il y avait moyen de s'envoyer, d'ailleurs il y a toujours moyen d'y aller faire un tour, cela forme une sorte de "pipe" bien plaisant.
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Exact cela fait un petit pipe , il y en a un aussi vers le 4 places (télésiège) qui monte du restaurant d'altitude au point le plus haut de la station ( 2eme drouvet )
Il y a un moment , tu regarde en bas ( vers le milieu du parcours du télésiège quand tu est dessus)il y a un style de pipe qui est pas mal aussi :) !! ,


Il est pas ouvert le week end l'Airbag ?
brabham
brabham

inscrit le 26/02/10
33 messages
Ah jamais remarqué cet endroit là! Ferais gaffe la prochaine fois...

J'ai dis une connerie il était ouvert dimanche et lundi puis fermé mercredi et jeudi ;)
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Ok !! Merci pour les infos !

Moi je serai sur les pistes , samedi , dimanche , lundi !

Peux être une petite session d'airbag dimanche si open :) !!
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
Ah bon , il est fermé le mercredi et jeudi ? sur leurs site , ya marqué :
" ouvert tous les jours pendant les vacances scolaires de 10h30 à 11h45 et de 13h15 à 16h00. Fermé les jours de mauvais temps et le Mardi hors vacances scolaires."

2euros le saut
10 euros les 6 saut...
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Theo girma, campagne quand tu nous tien ! J'me trompe ? :)
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
ahah yes , c'est qui ?
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Un pote de Marco !
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
aaaah
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Théo Girma, 23/02/2012 - 17:00
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Tu cherche toujours des skis au passage ?
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
Bé j'hesite d'attendre que les 2013 sortent en magasin...
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Regarde tes MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass