Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages

Bonjour,
débutant en freestyle, j'aimerais quelques renseignements sur la taille et le choix des skis ( oui je sais , je multiplie les posts... ^^ )
Donc voila j'ai 16 ans , je mesure 1m70 et je pèse 45kg
Je fait 60% FS 40% Piste
Je pensais prendre une paire de skis vers 1m60...

J'hésite entre plusieurs paires :
K2 Press : ekosport.fr
Rossignol Sprayer : ekosport.fr

Si vous avez d'autres modèles à me proposer , je suis partant ! :)

Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
Personne ? ^^
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
160 ce sera trop court ,170 ou 165 à la limite ,ce sera mieux.
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages

Ah bon ? J'ai loué ces vacances , et ont m'a donné un 148 ,c'est sur que 148 c'était vraiment trop court , mais 170 trop long non ? je débute...

PS : pour le 2ème lien je me suis trompé
je remets les 2 modèles :

K2 Press : achat-ski.glisshop.com
Rossignol Sprayer : achat-ski.glisshop.com

Merci !

carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Je pense aussi qu'il ne faudrait pas descendre en dessous de 165cm :) Pour le modèle je ne saurais t'aider malheureusement, mais va faire un tour sur le topic "tu cherches des skis, bad boy?" et lis les 5 dernières pages, tu vas forcément trouver des gens qui cherchent des skis pour une utilisation polyvalente ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Meme si tu debute ça change rien, habitus toi direct a des grand ski, y'a pas une ENORME difference qu'avec des ski plus cours.
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages
Ok , je vous fait confiance,
Sinon pour les modèles j'ai regardé sur Ekosport et Glisshop qui proposent des bonnes réduction mais le problème c'est qu'il n'y a pas 100 000 paires pas trop chère , donc voila il fat que je choisisse bien.
Théo Girma
Théo Girma

inscrit le 21/12/11
23 messages