Jeano-baptistini Grssi
Jeano-baptistini Grssi

inscrit le 18/07/10
5 messages
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/404535_2972371836387_1474503476_32981494_708033518_n.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jeano-baptistini Grssi, 17/02/2012 - 12:20
Jeano-baptistini Grssi
Jeano-baptistini Grssi

inscrit le 18/07/10
5 messages
erreur de manip sur le forum si quelqu'un peut me dire comment supprimer merci : )
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Seuls les modos peuvent supprimer ton Topic !
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Slasher et pow, pas trop compris l'utilité d'avoir ces deux paires..
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Stylezzz (17 févr. 2012) disait:

Slasher et pow, pas trop compris l'utilité d'avoir ces deux paires..


Moi j'ai tout simplement pas trop compris l'utilité d'avoir des Coreupt.
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
dj_benito (17 fév 2012) disait:

Stylezzz (17 févr. 2012) disait:

Slasher et pow, pas trop compris l'utilité d'avoir ces deux paires..


Moi j'ai tout simplement pas trop compris l'utilité d'avoir des Coreupt.

moi j'ai tout simplement pas trop compris l'utilité de ton commentaire..
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
tjbapt (17 fév 2012) disait:

dj_benito (17 fév 2012) disait:

Stylezzz (17 févr. 2012) disait:

Slasher et pow, pas trop compris l'utilité d'avoir ces deux paires..


Moi j'ai tout simplement pas trop compris l'utilité d'avoir des Coreupt.

moi j'ai tout simplement pas trop compris l'utilité de ton commentaire..


le tien n'est pas très utile non plus, bref on ne va pas rentrer dans le débat Coreupt, sinon ça risque de mal finir tout ça...
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
c'est vrai.. debat vu et revu sans aucune chute! c'est vrai que je vois pas trop l'utilité d'avoir des pow et des slashers. des born to drop encore mais la.. après moi je suis complètement contre qu'on dénigre une marque sans raisons CONCRETES !!
Jeano-baptistini Grssi
Jeano-baptistini Grssi

inscrit le 18/07/10
5 messages
après avoir skier avec les pow qui sont simpa sur piste et ds 30 cm de fraiche (pas plus après sa vaut plus rien ) j'ai décider de prendre des slasher pour m'éclater quand il y'a plus de 30 cm de fraiche

pour moi le pow est un ski de tt les jours et le slasher un jouet pour se faire plaisir dans la bonne grosse poudreuse
tjbapt
tjbapt

inscrit le 24/07/10
209 messages
je suis pas vraiment d'accord avec toi ! les pow sont joueurs dans de plus grosses conditions je trouve. de la a dire qu'il ne
valent plus rien non
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
tjbapt (17 fév 2012) disait:

c'est vrai.. debat vu et revu sans aucune chute! c'est vrai que je vois pas trop l'utilité d'avoir des pow et des slashers. des born to drop encore mais la.. après moi je suis complètement contre qu'on dénigre une marque sans raisons CONCRETES !!


En laissant de coté la qualité médiocre de leurs semelles, c'est juste un avis personnel,que je retrouve chez plusieurs autres personnes. Je trouve que tout ce qu'ils font est trop bling bling, arriver à l'IF3 comme des star avec leur minis, moi j'ai plus l'impression d'une pompe à fric qu'autre chose. Certes tu me dira "oui mais toute les marques sont des pompes à fric" mais Coreupt perso j'ai l'impression qu'ils sont la uniquement pour le fric et rien d'autre, que la culture du ski leur passe au dessus des épaules.. avec leur marketing d'après guerre où ils montrent une paire de skis et en gros "J'ACHETE", mais le pire dans tout ça c'est qu'ils arrivent à vendre... Je ne pense pas que ça soit la bonne image à donner aux jeunes, pour moi ils ne dégagent pas une bonne image du ski mais c'est un avis strictement personnel...
Bref allé bisous et bon ride les toupains ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Jean-baptiste Grassi (17 fév 2012) disait:

après avoir skier avec les pow qui sont simpa sur piste et ds 30 cm de fraiche (pas plus après sa vaut plus rien ) j'ai décider de prendre des slasher pour m'éclater quand il y'a plus de 30 cm de fraiche

pour moi le pow est un ski de tt les jours et le slasher un jouet pour se faire plaisir dans la bonne grosse poudreuse


Ouais 'fin si t'arrives pas à skier avec des Pow' dans plus de 30 de fraîche à un moment faut peut-être se remettre en question je sais pas...

On a pas attendu d'avoir 130 sous le pied pour aller faire de la poudreuse lorsqu'il y a plus de 30 :-p.

C'est sur que tu plaqueras pas des barres aussi bien mais bon ça se skie largement quand même, il s'appelle pas comme ça pour rien ^^.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
déjà que j'arrive à me régaler avec 84 au patin dans plus de 50 cm de fraiche alors avec les pow ça doit etre du gateau ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Stylezzz (17 fév 2012) disait:

déjà que j'arrive à me régaler avec 84 au patin dans plus de 50 cm de fraiche alors avec les pow ça doit etre du gateau ;)


4 avril 2010, meilleure session poudreuse de ma vie, 80 de fraîche sur 60 de la veille, des Extremes 118/85/109.

FAT quand même !

En plus avec des skis larges tu t'enfonces pas donc finalement y a pas d'intérêt :-p.
Jeano-baptistini Grssi
Jeano-baptistini Grssi

inscrit le 18/07/10
5 messages
j'avoue avoir été un peu fort de dire qu'il ne vaut plus rien en dessus de 30 cm serte car j'ai skier dans plus mais la ou je veut en venir c'est que il est plus agréable de skier dans de la grosse poudreuse avec un slasher plus large qui porte mieux et ses bon rockers qui déjauge mieux qui le rend donc plus maniable que avc un pow sans rockers et moins large (porte moins et moins maniable ) au final mes cuisses aime beaucoup le pow mais en grosse poudreuse mes cuisses préfère le slasher pour moi ma logique et de skier avc un ski adapté pour son terrain si on veut se faire plaisir sans se crevé pour rien
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi ma logique est de savoir skier partout dans tous types de neiges et de terrains avec tout types de ski :-p.

Et dieu sait que c'est pas facile.

Dur retour à la réalité d'ailleurs hier lors du test de mes nouveaux Legend 8800 montés rando, c'est chouette, mais comparé à un Czar ou un ARG, c'est clair qu'on est loin :-p. Mais on peut quand même envoyer du bois, que ce soit poudreux ou dur.
Jeano-baptistini Grssi
Jeano-baptistini Grssi

inscrit le 18/07/10
5 messages
je respecte ta logique qui est vrai aussi mais savoir skier et agréable a skier sont deux thermes différents ; )
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
MOuais je ne comprends pas trop ta logique, moi j'ai les slasher et franchement, même dans 10 cm de pow, ben je me fais plaise, et meme si tu sort les tj dans 10 cm de pow je pense que tu te ferras plaisir, sauf si tes cuisses fond 5 cm de diamètre ^^
Bon apres si tu as le fric pour t'acheter toute la gamme coreupt fais toi plaise, après tout chacun fait ce qu'il veut
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
"Mes joujoux"

Arf, au début j'ai cru a un "topic concours" où tout le monde montre ces ballz...

Zétes pas drôle :(
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
tjbapt (17 fév 2012) disait:

après moi je suis complètement contre qu'on dénigre une marque sans raisons CONCRETES !!


Dynastar c'est de la merde, coreupt aussi donc.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
moi je ski avec des salomon twenty twelve... partout.

pas besoin de 36 paire. en avoir 2 s'est bien aprés sa dépend de l'utilisation mais moi je n'en ai qu'une paire. et honnêtement les zozo qui avance que telle ou telle ski est inskiable en poudreuse me font franchement marrer.

si tes bon tu ski partout avec tout.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
dj_benito (17 févr. 2012) disait:

Stylezzz (17 févr. 2012) disait:

Slasher et pow, pas trop compris l'utilité d'avoir ces deux paires..


Moi j'ai tout simplement pas trop compris l'utilité d'avoir des Coreupt.

:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass