Julien_74
Julien_74

inscrit le 04/02/12
4 messages

Salut, je débute en freestyle même si je fait du ski depuis plus de 12 ans, et j'aurai besoin d'un conseil, car quand je passe mon 360, mes potes me disent que je tourne sur le saut, en gros que je suis a 90° avant de sauter ...
Je vous met une vidéo pour mieu comprendre:

facebook.com

Est-ce génant ?

Merci a vous :)

Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Il ne marche pas ton lien :)
Tu n'a pas du mettre les droit d’accès à tout public.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florent Thollot, 03/02/2012 - 18:49
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
Florent Thollot ( 3 févr. 2012) disait:

Il ne marche pas ton lien :)
Tu n'a pas du mettre les droit d’accès à tout public.

+1 ça marche pas, sinon pour ton 3 6 après ça dépend, si c'est la première année que tu fais du freestyle, tu vas peut-être pas passer le 360 tous de suite, essaye déjà le 180 ...
Julien_74
Julien_74

inscrit le 04/02/12
4 messages
J'aurai du m'en douter que la vidéo marcherai pas é_è, bref en gros je tourne avant le saut je suis deja a 90°.
C'est pas vraiment la premiere année mais en tout cas cette saison je veut rentrer 360 trankil un peu partout mais voila le prob quoi je tourne a moitier sur le saut apparement. Je rentre 180 partout faut juste que j'arange ce probleme je pense. (Désolé des fautes)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis