Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
salut
voila je voulais savoir si ca passai de faire du freestyle au park avec des skis de 105 au patin (apo rocko), j'ai l'habitude de skier sur des s4 d'habitude
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
j'pense que ça passe à l'aise tant que tu n'es pas trop éxigeant au niveau des rotations et du jib, tu perdras peut-être un peu en stabilité sur la prise de carres pour les envois secs de rotation, mais bon 105 c'est pas trop excéssif, ça va le faire :)
Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
cool merci toute facon j'en suis pas encore a la grosse rotation ^^
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
léo taillefer fait tu park avec des gros gros fat,mais des vrais gros,genre 125/130 alors s'est que sa doit etre bon
Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
j'ai pas le meme niveau ! mdr mais bon c'est sur que t'a l'air d'avoir des ski de slalom a coté :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
moi je fais pas grand chose en park parce que j'aime pas ça. Mais quand j'y vais c'est avec ma plus petite paire et ils font 115, et ça passe nickel.
Tom Piques Delapoutre
Tom Piques Delapoutre

inscrit le 26/01/12
16 messages
et ba nikel de toute facon j'ai toujours m'a paire de s4 c'est plus pour faire quelque saut entre 2 bc ;)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ben donc pas de soucis :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass