lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour identifié certains trick que je passe sur mon tramp mais dont je suis pas sur de connaitre le nom! Je savais pas ou poster ca, donc j'ai fait un nouveau topic!

Par exemple, ici, c'est quoi, un cork ou un rodéo 1080?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
humm je dirais bio ! la tete passe a l'avant de tes pieds
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
Ok, j'avais l'impression de trop désaxé pour que ce soit un cork ou un bio!
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
je crois plus que c'est un cork car dans le ralenti on voit bien qu'il se lance en arrière et qu'il va regarder ses talons.
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
et c'est pas un rodéo car t'as tète passe pas sous ton corps et tes pieds restent à l'horizontale et non à la verticale
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
OK merci, donc c'est un cork 1080 alors!
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
hummm oui, mais le cork, on part en arrière (c'est a dire si par exemple on te film de devant on verra tes pied avant ton corp ) mais on peut très bien lancer un cork en lancent avec son epaules vers l'avant, c'est d'ailleurs le meilleures moyen de le réussir en ski j'ai entendu dire (et tu le voie bien dans school of rockers, de K2) .
Un bio au contraire quand on te film de devant on voit d'abord tete et apres tes pieds...
Donc apres a toi de juger ^^ apres on s'en fou du nom !
lepetitfreerider
lepetitfreerider

inscrit le 19/03/10
113 messages
ok merci, j'vais aussi allé voir la video en question! :)
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
je dirais cork 1080
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass